Ce sujet a été résolu
Ils ont raison
Non c'est des ethnomasochistes ç'est Comme les WK c'est les pires veux qui denigrent leur propre groupe d'appartenance
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
T'as des bonnes idées toi je vais te recruter pour mes futurs achats
j'adore faire des cado
ça me ferait plaisir de t'aider à lui faire plaisir à elle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures-PEMT
le plus gros, comme ça elle pourra l'utiliser plus longtemps
et c'est une super idée de cado en plus
il doit déjà contenir des lamelles à étudier mais le mieux reste encore d'aller récolter des petits bouts de végétaux avec elle pour les étudier ensemble en suite, tu peux même lui proposer de dessiner ce qu'elle voit
et c'est une super idée de cado en plus
il doit déjà contenir des lamelles à étudier mais le mieux reste encore d'aller récolter des petits bouts de végétaux avec elle pour les étudier ensemble en suite, tu peux même lui proposer de dessiner ce qu'elle voit
il y a 4 heures-PEMT
elle aime la nature ? elle se promène souvent en zone rurale ? elle a des animaux ?
Oui bien sur elle a 3 chevaux, des moutons et des cygnes dans notre domaine en province
il y a 4 heures
Bah montre azy
il y a 4 heures
j'adore faire des cado
il y a 4 heures
Juste une goutte d'eau prise n'importe où
Perso ça m'avait mis en dépression mes microscopes quand j'étais gosse car je voyais rien d'intéressant au microscope j'étais frustré
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Juste une goutte d'eau prise n'importe où
c'est vrai
@x0x0 je suis sûre que ta femme a des sérums pour la peau qui sont sous forme de pipettes, tu pourrais lui demander un vide pour aller sampler l'eau de rivière, de flaque, du robinet etc pour comparer. avec un outil pipette, ça fait très scientifique et les enfants adorent le RP
collecter les samples ça fait vraiment partie intégrante du truc, et tu peux créer chez elle une petite passion voire même une vocation qui sait
@x0x0 je suis sûre que ta femme a des sérums pour la peau qui sont sous forme de pipettes, tu pourrais lui demander un vide pour aller sampler l'eau de rivière, de flaque, du robinet etc pour comparer. avec un outil pipette, ça fait très scientifique et les enfants adorent le RP
collecter les samples ça fait vraiment partie intégrante du truc, et tu peux créer chez elle une petite passion voire même une vocation qui sait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures
Ah oui t'adore faire des cados ?
J'adore en recevoir moi
J'adore en recevoir moi
En faire à moi-même persoent
I wish I didn't, but I do
il y a 4 heures
Perso ça m'avait mis en dépression mes microscopes quand j'étais gosse car je voyais rien d'intéressant au microscope j'étais frustré
il y a 4 heures
Fury road aurait été mieux 

Non, c'était trop bien 😭😭
I wish I didn't, but I do
il y a 4 heures
En faire à moi-même persoent
il y a 4 heures
tout est intéressant, ne serait-ce que la structure des végétaux vue dans un microscope
après, papa @x0x0 lui offre un petit carnet dans lequel elle dessinera ce qu'elle voit et notera la date de sample et la date d'étude
en vrai c'est tellement sympa à faire avec son père quand on est enfant
ça me rappelle de si bons souvenirs
après, papa @x0x0 lui offre un petit carnet dans lequel elle dessinera ce qu'elle voit et notera la date de sample et la date d'étude
en vrai c'est tellement sympa à faire avec son père quand on est enfant
ça me rappelle de si bons souvenirs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 heures