Ce sujet a été résolu
Je comprends pas l'intérêt, tu te prives de plein d'œuvres en pensant comme ça
L'art ne l'intéresse pas
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Tu leur demande what toi ?
Tkt
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Ça va ?
La fatigue . . .
Difficile de rester en forme au travail quand tu es tout le temps en soirée
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
J'ai acheté des bouquins la semaine dernière et bah c'était très mixte
Oui pour la littérature comtemporaine c'est clair mais c'est parce que les hommes ont meilleur goût
Oui pour la littérature comtemporaine c'est clair mais c'est parce que les hommes ont meilleur goût
il y a un mois
Comment on peut cracher sur le contemporain si on le consomme même pas enft
nice bass bro
il y a un mois
IA
il y a un mois
Ça plairait à beaucoup de kheys en vrai mais gneugneu extrême-gauche gneugneu BLM
Pas tous évidemment, heureusement
Pas tous évidemment, heureusement
Il n'y a rien qui te révulse au point de vouloir tenir ces gens loin de toi dans la vie même si ils ont produit des œuvres qualitatives malgré tout ?
il y a un mois
La fatigue . . .
il y a un mois
Et encore, si c'est compensé par un intérêt pour d'autres arts style le cinéma ou la musique ça va
Mais il y en a même les films ils ont plus l'attention span nécessaire, ça fait peur ☠️
Mais il y en a même les films ils ont plus l'attention span nécessaire, ça fait peur ☠️
Je ne suis pas vraiment livre, mais je regarde beaucoup de film et j'aime bien la peinture et la sculpture
Mais pour eux risitas à surement un impact culturelle similaire au plafond de la chapelle Sixtine
Mais pour eux risitas à surement un impact culturelle similaire au plafond de la chapelle Sixtine
il y a un mois
Il n'y a rien qui te révulse au point de vouloir tenir ces gens loin de toi dans la vie même si ils ont produit des œuvres qualitatives malgré tout ?
Non, je me concentre sur l'œuvre et osef du reste
C'est pareil quand tu lis du Céline, ses opinions transparaissent pas du tout dans ses œuvres mainstream
C'est pareil quand tu lis du Céline, ses opinions transparaissent pas du tout dans ses œuvres mainstream
nice bass bro
il y a un mois