InscriptionConnexion
Bof c'est mieux quand c'est les autres qui dépensent de l'argent
J'ai plus d'amis ni de mec
:Mouais_Jesus:
I wish I didn't, but I do
il y a 2 heures
Pourtant quand on le faisait en cours on voyait bien des trucs
:(
Oui mais fallait utiliser des lamelles mettre un goutte d'eau et on regardait une fine tranche d'oignon des délires comme ça, j'étais trop low QI pour le faire chez moi seul ces trucs là
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
c'est vrai
:hamtaro_contente:

@x0x0 je suis sûre que ta femme a des sérums pour la peau qui sont sous forme de pipettes, tu pourrais lui demander un vide pour aller sampler l'eau de rivière, de flaque, du robinet etc pour comparer. avec un outil pipette, ça fait très scientifique et les enfants adorent le RP
:hamtaro_happy:

collecter les samples ça fait vraiment partie intégrante du truc, et tu peux créer chez elle une petite passion voire même une vocation qui sait
:hamtaro_contente:
@apex fait lui un bébé tu vois bien que c'est urgent là
il y a 2 heures
Oui bien sur elle a 3 chevaux, des moutons et des cygnes dans notre domaine en province
:Noble:
je me demande parce que c'est plus intéressant de regarder des trucs au microscope si c'est des trucs qu'on aime, si elle aime la nature elle peut ramasser des trucs à observer dans ses balades, ou si elle a des animaux elle peut leur prendre du poil ou de la laine pour scruter, sinon elle va vite délaisser l'appareil.
ce qui serait bien aussi c'est s'il existait un livre qui propose de chercher des échantillons à observer et qui les explique, par exemple pour distinguer la laine, le poil et la jarre dans la toison du mouton, pour comprendre la structure des cellules animales ou végétales, pour comprendre le rôle des parties de la fleur, etc. ça m'étonnerait que ça existe mais ça serait bien pour éveiller la curiosité
:RaphielPhoto:
il y a 2 heures
Je lui prend plutôt un microscope "jouet" comme ça lepetitscope.com https://lepetitscope.com/products/petitscope

Ou un truc de grand comme ça www.natureetdecouvertes.com https://www.natureetdecou[...]nfant-6-a-12-ans-92676450

D'après vous ?
:phoquecoco:
le deuxième
il y a 2 heures
@apex fait lui un bébé tu vois bien que c'est urgent là
:hamtaro_gene:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
je me demande parce que c'est plus intéressant de regarder des trucs au microscope si c'est des trucs qu'on aime, si elle aime la nature elle peut ramasser des trucs à observer dans ses balades, ou si elle a des animaux elle peut leur prendre du poil ou de la laine pour scruter, sinon elle va vite délaisser l'appareil.
ce qui serait bien aussi c'est s'il existait un livre qui propose de chercher des échantillons à observer et qui les explique, par exemple pour distinguer la laine, le poil et la jarre dans la toison du mouton, pour comprendre la structure des cellules animales ou végétales, pour comprendre le rôle des parties de la fleur, etc. ça m'étonnerait que ça existe mais ça serait bien pour éveiller la curiosité
pas bête les poils d'animaux
:orsick:

(bête... animaux... haha...)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Offre lui une motocross aussi @x0x0
Image
il y a 2 heures
Partage ta liste de souhaits amazon sur ta chaine YouTube
Image
il y a 2 heures
J'ai pas besoin des zoms
I wish I didn't, but I do
il y a 2 heures
La philosophie chez les femmes, ce truc impossible
:RonaldoVerre:
il y a 2 heures
Lys
Lys
2h
Oui c'est vrai
:MarrantCoeur:

C'est connu que le contact avec la nature est bénéfique pour les enfants, on essaye de sortir tous les week-ends dans la mesure du possible.

J'ai juste ce vieux machin de 13 ans à la maison Image
il y a 2 heures
Oui c'est vrai
:MarrantCoeur:

C'est connu que le contact avec la nature est bénéfique pour les enfants, on essaye de sortir tous les week-ends dans la mesure du possible.

J'ai juste ce vieux machin de 13 ans à la maison Image
mais c'est le cousin de pachou !!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
:Singe_hype:
:badgephoque:
il y a 2 heures
elle a les yeux sanpaku
:Succube18:
il y a 2 heures
mais c'est le cousin de pachou !!!
Oui visiblement c'est le chat officiel des Chads
:phoquefume:
il y a 2 heures
pas bête les poils d'animaux

(bête... animaux... haha...)
je m'intéresse aux peu aux textiles et j'ai fréquenté beaucoup de zanimos je sais qu'il y a vraiment beaucoup de variété dans les fibres animales, rien que deux espèces de moutons ont souvent des laines très différentes, et même sur un seul animal selon la partie où on prélève il y a des différences sensibles sur la composition de la laine, et après avoir comparé les poils on peut comparer les fibres pour voir les différences entre un tissu de laine, de cachemire, de coton, de chanvre, synthétique etc
:manami:

en plus c'est facile de trouver du poil de chien, de chat, de la laine de mouton, du crin de cheval
il y a 2 heures
Lys
Lys
15h
en gros les plus grands poètes français c'est marot, ronsard, du bellay, corneille, racine, andré chénier, millevoye, lamartine, victor hugo, leconte de lisle et rimbaud, le reste on peut quasi intégralement snober
:Venti5:
Merci
victoire de la joie sur la gravité
il y a 2 heures
Hier t'as dit que c'était toujours en cours avec RS
:phoquealors:

Mais bon c'est vrai que toi en 24h il s'en passe des choses...
:phoquealors4:
il y a 2 heures
:badgephoque:
il y a 2 heures