Ce sujet a été résolu
Il n'y a rien qui te révulse au point de vouloir tenir ces gens loin de toi dans la vie même si ils ont produit des œuvres qualitatives malgré tout ?
il y a un mois
Je ne suis pas vraiment livre, mais je regarde beaucoup de film et j'aime bien la peinture et la sculpture
Mais pour eux risitas à surement un impact culturelle similaire au plafond de la chapelle Sixtine
Mais pour eux risitas à surement un impact culturelle similaire au plafond de la chapelle Sixtine
T'as un letterboxd ?
nice bass bro
il y a un mois
Pleurer
T'es un home et tu pleures a l'aubes de 2026 ???? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
T'as un letterboxd ?
j'ai un compte sens critique si tu veux, mais j'ai pas tout mis
il y a un mois
Non, je me concentre sur l'œuvre et osef du reste
C'est pareil quand tu lis du Céline, ses opinions transparaissent pas du tout dans ses œuvres mainstream
C'est pareil quand tu lis du Céline, ses opinions transparaissent pas du tout dans ses œuvres mainstream
L'avantage c'est que les gauchistes se privent de quasiment tous les auteurs de qualité et que moi j'exclu juste les gauchiste dégénérés modernes, c'est pas une grosse perte
J'sais pas pourquoi ça déclenche autant de passions en fait j'ai pas le temps de lire des milliers de pages il faut que je sélectionne ce qui me plaît et ce que j'ai le plus envie de lire
J'sais pas pourquoi ça déclenche autant de passions en fait j'ai pas le temps de lire des milliers de pages il faut que je sélectionne ce qui me plaît et ce que j'ai le plus envie de lire
il y a un mois
Elle sait déjà
il y a un mois
Pourquoi un homme doit faire autant d'efforts pour satisfaire tes critères ?
Qu'est-ce que toi tu as a lui offrir ?
( à part des œufs au micro-ondes )
Qu'est-ce que toi tu as a lui offrir ?
( à part des œufs au micro-ondes )
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois