Ce sujet a été résolu
J'ai rien capté mais garde la pêche
Tu l'aimes ma grosse pêche hein mmmmm
PROUT!!!

PROUT!!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures-PEMT
c'est important de mettre en relation les connaissances, il faut avoir un panorama global, sinon ça sert à rien, par exemple sur un échantillon de laine qu'on trouve facilement sur les buissons dans les zones de culture ovine on peut partir de l'observation des fibres pour expliquer simplement et ludiquement
1° la structure de la laine, ses parties
2° la domestication du mouton, la sélection des races pour la laine ou pour le lait
3° le traitement de la laine, comment on en fait du tissu, le tri, le lavage, le filage, le cardage, le tissage, les machines ou les techniques qui ont servi à ça
4° la place du mouton aujourd'hui dans le monde et dans la culture
ça relie une observation concrète à une compréhension globale (même si nécessairement encore peu approfondie) de la laine et du mouton dans le monde
1° la structure de la laine, ses parties
2° la domestication du mouton, la sélection des races pour la laine ou pour le lait
3° le traitement de la laine, comment on en fait du tissu, le tri, le lavage, le filage, le cardage, le tissage, les machines ou les techniques qui ont servi à ça
4° la place du mouton aujourd'hui dans le monde et dans la culture
ça relie une observation concrète à une compréhension globale (même si nécessairement encore peu approfondie) de la laine et du mouton dans le monde
il y a 2 heures-PEMT
on est d'accord
mais pas du tout, elle est loin du mur et puis même sous mur on peut trouver l'amour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Tu l'aimes ma grosse pêche hein mmmmm
PROUT!!!

PROUT!!!
T'as survécu 50 hivers pour poster ça dis toi
Too fucked up, im seeing static
il y a 2 heures
niknak
2h
il y a 2 heures-PEMT
RS t'as toujours pas demandé en mariage ?
Je dois me marier avant mars 2026 en plus
I wish I didn't, but I do
il y a 2 heures