Ce sujet a été résolu
Niknak s'envoie méchant en écoutant Sadek
sous doré dès 9h du sbah je fais tp sur la chaise Quechua avec du nono la grinta
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 3 heures
Ok @glock
je m'intéresse aux animaux depuis toujours j'ai des chevaux, des chats, des chiens, des brebis, un âne, des poules, et anciennement des chèvres et un paon chez moi
il y a 3 heures
Sympa 😹
Elle parle pour elle aussi enft
victoire de la joie sur la gravité
il y a 3 heures
sous doré dès 9h du sbah je fais tp sur la chaise Quechua avec du nono la grinta
à part chaise j'ai rien compris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Oh non pitié ne me mettez surtout pas la camisole... Je ne veux surtout pas de la grosse piqûre grrr 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
mais pas du tout, elle est loin du mur et puis même sous mur on peut trouver l'amour
le problème c'est trouver l'amour
il y a 3 heures
mais pas du tout, elle est loin du mur et puis même sous mur on peut trouver l'amour
Elle est folle celle-là je disais ça pour être rassurée moi
I wish I didn't, but I do
il y a 3 heures
singe discret
pret a booster intellectuellement la discussion ?
il y a 3 heures
à part chaise j'ai rien compris
c'est rien c'est la rue..
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 3 heures
Tu connais les bails
Too fucked up, im seeing static
il y a 3 heures-PEMT
je m'intéresse aux animaux depuis toujours j'ai des chevaux, des chats, des chiens, des brebis, un âne, des poules, et anciennement des chèvres et un paon chez moi
il y a 3 heures-PEMT
le problème c'est trouver l'amour
non, ton problème c'est d'accepter l'amour ma fille
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
c'est important de mettre en relation les connaissances, il faut avoir un panorama global, sinon ça sert à rien, par exemple sur un échantillon de laine qu'on trouve facilement sur les buissons dans les zones de culture ovine on peut partir de l'observation des fibres pour expliquer simplement et ludiquement
1° la structure de la laine, ses parties
2° la domestication du mouton, la sélection des races pour la laine ou pour le lait
3° le traitement de la laine, comment on en fait du tissu, le tri, le lavage, le filage, le cardage, le tissage, les machines ou les techniques qui ont servi à ça
4° la place du mouton aujourd'hui dans le monde et dans la culture
ça relie une observation concrète à une compréhension globale (même si nécessairement encore peu approfondie) de la laine et du mouton dans le monde
1° la structure de la laine, ses parties
2° la domestication du mouton, la sélection des races pour la laine ou pour le lait
3° le traitement de la laine, comment on en fait du tissu, le tri, le lavage, le filage, le cardage, le tissage, les machines ou les techniques qui ont servi à ça
4° la place du mouton aujourd'hui dans le monde et dans la culture
ça relie une observation concrète à une compréhension globale (même si nécessairement encore peu approfondie) de la laine et du mouton dans le monde
il y a 3 heures