Ce sujet a été résolu
Bordel j'aimerais être la quand ça va arriver
bro je te ferai un snap
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Pesteque
1 mois
Et quand tu leur fais la remarque ils se trouvent toujours des excuses
QUI ?
il y a un mois
bro je te ferai un snap
Aaaaaaaaaaaaaah ouais c ça qui me fallait
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Ça n'a aucun sens ce que tu dis
Tu veux vraiment qu'on parle des lectures les plus populaires chez les femmes ?
Tu veux vraiment qu'on parle des lectures les plus populaires chez les femmes ?

C'est mieux que rien, on dirait que les hommes zoomers tirent de la fierté à être des abrutis parfois
nice bass bro
il y a un mois
Elle évoque également les « contrôles au faciès », le « manque de diversité » dans les médias, ou encore les inégalités observées pendant le confinement et la crise du Covid-19. Elle apporte aussi son soutien au rassemblement contre les « violences policières », organisé par le collectif La Vérité pour Adama. Elle salue Assa Traoré, la sœur d’Adama Traoré, décédé en 2016 après son interpellation, et la décrit comme une Antigone moderne.
Elle est membre du Collectif 50/50, qui a pour but de promouvoir l’égalité des femmes et des hommes et la diversité dans le cinéma et l’audiovisuel[53],[54].
Tout le wiki est comme ça c'est juste un petit extrait
Si ça se trouve c'est une très bonne écrivaine, je te dis juste que c'est facile de deviner pourquoi notre zyzyphe la déteste tu trouves pas ?
@sisyphe dis lui toi
Elle est membre du Collectif 50/50, qui a pour but de promouvoir l’égalité des femmes et des hommes et la diversité dans le cinéma et l’audiovisuel[53],[54].
Tout le wiki est comme ça c'est juste un petit extrait
Si ça se trouve c'est une très bonne écrivaine, je te dis juste que c'est facile de deviner pourquoi notre zyzyphe la déteste tu trouves pas ?
@sisyphe dis lui toi
Si on devait se pencher sur la bio de chaque écrivain, on lirait plus personne je pense
Après oui ça plairait pas à sisyphe, mais à toi si, c'est quasi sûr
nice bass bro
il y a un mois
C'est pas nouveau ça qu'il y a un peu + de lectrices que de lecteurs, c'est pas la même chose que "il n'y a pas de lectorat masculin"
il y a un mois
Si on devait se pencher sur la bio de chaque écrivain, on lirait plus personne je pense
Elle est d'extrême gauche pro BLM et toutes ces conneries, je boycott quelle que soit la qualité de ses écrits ça m'intéresse pas j'ai suffisamment de lectures en attente d'auteurs de qualité
il y a un mois
Les hommes de moins de 30 ans (pas tous)
Not all men
Après, c'est normal de se justifier, je ne trouve pas que ce soit particulièrement lié à l'age ou le genre
Après, c'est normal de se justifier, je ne trouve pas que ce soit particulièrement lié à l'age ou le genre
il y a un mois
Pendant que les chinois inventent le voyage spatio-temporel les ingénieurs du topic débattent sur la qualité de lecteurs des hommes et des femmes
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Pendant que les chinois inventent le voyage spatio-temporel les ingénieurs du topic débattent sur la qualité de lecteurs des hommes et des femmes
Désolée de pas poster comme des twittos attardés toute la journée 😭😭
nice bass bro
il y a un mois
Désolée de pas poster comme des twittos attardés toute la journée 😭😭
Touché
il y a un mois
Perso, j'ai juste lu Venon Subutex
il y a un mois