Ce sujet a été résolu
j'zai bu trpo de cafer je suis en P2TARD
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
Pas du tout, ça peut parler à tout le monde
enfin peut-être pas lui vu qu'il lit pas les contemporains
Il suffit de survoler sa bio pour voir tous les redflag de la féministe bourgeoise parisienne
Déjà moi ça me repousse alors que pourtant je suis plutôt progressiste, alors Sisyphe on peut facilement imaginer le dégoût qu'il doit ressentir
Déjà moi ça me repousse alors que pourtant je suis plutôt progressiste, alors Sisyphe on peut facilement imaginer le dégoût qu'il doit ressentir
il y a un mois
niknak
1 mois
j'zai bu trpo de cafer je suis en P2TARD
Mamaaaaaaaaa tu dois chier en raffale
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Il suffit de survoler sa bio pour voir tous les redflag de la féministe bourgeoise parisienne
Mais tu parles vraiment sans savoir
c'est pas du tout des bouquins sur la bourgeoisie, c'est une prolo rock'n'roll Despentes de base ..
nice bass bro
il y a un mois
Ça n'a aucun sens ce que tu dis
Tu veux vraiment qu'on parle des lectures les plus populaires chez les femmes ?
Tu veux vraiment qu'on parle des lectures les plus populaires chez les femmes ?

il y a un mois
Source : Allah le très haut et tout puissant
il y a un mois
Mamaaaaaaaaa tu dois chier en raffale
ça fait genre 5 jours que j'ai pas chié c'est une catastrophe
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un mois
ça fait genre 5 jours que j'ai pas chié c'est une catastrophe
Bordel j'aimerais être la quand ça va arriver
il y a un mois
Et quand tu leur fais la remarque ils se trouvent toujours des excuses
nice bass bro
il y a un mois
Mais tu parles vraiment sans savoir
c'est pas du tout des bouquins sur la bourgeoisie, c'est une prolo rock'n'roll Despentes de base ..
Elle évoque également les « contrôles au faciès », le « manque de diversité » dans les médias, ou encore les inégalités observées pendant le confinement et la crise du Covid-19. Elle apporte aussi son soutien au rassemblement contre les « violences policières », organisé par le collectif La Vérité pour Adama. Elle salue Assa Traoré, la sœur d’Adama Traoré, décédé en 2016 après son interpellation, et la décrit comme une Antigone moderne.
Elle est membre du Collectif 50/50, qui a pour but de promouvoir l’égalité des femmes et des hommes et la diversité dans le cinéma et l’audiovisuel[53],[54].
Tout le wiki est comme ça c'est juste un petit extrait
Si ça se trouve c'est une très bonne écrivaine, je te dis juste que c'est facile de deviner pourquoi notre zyzyphe la déteste tu trouves pas ?
@sisyphe dis lui toi
Elle est membre du Collectif 50/50, qui a pour but de promouvoir l’égalité des femmes et des hommes et la diversité dans le cinéma et l’audiovisuel[53],[54].
Tout le wiki est comme ça c'est juste un petit extrait
Si ça se trouve c'est une très bonne écrivaine, je te dis juste que c'est facile de deviner pourquoi notre zyzyphe la déteste tu trouves pas ?
@sisyphe dis lui toi
il y a un mois