Ce sujet a été résolu
Bah beaucoup de grands écrivains sont des êtres torturés et se sont soumis à divers psychotropes c'est pas un scoop oui
Je suis juste pas trop d'accord pour mettre ça sous le coup de la curiosité alors qu'il y a une volonté indéniable de sortir d'une réalité et d'un "soi" qu'on déteste
Je suis juste pas trop d'accord pour mettre ça sous le coup de la curiosité alors qu'il y a une volonté indéniable de sortir d'une réalité et d'un "soi" qu'on déteste
il y a 3 mois
Lache ça
Non
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Bah beaucoup de grands écrivains sont des êtres torturés et se sont soumis à divers psychotropes c'est pas un scoop oui
Arrête ta psychologie de comptoir comme si c'était pertinent stp
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Même Kuromi?
non Kuromi veut juste torturer et égorger tout le monde pendant un dimanche après-midi à boire du earl grey ça n'a rien à voir
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
si
Pourquoi faire même
il y a 3 mois
Arrête ta psychologie de comptoir comme si c'était pertinent stp
T'es pas en route pour t'acheter ta dose toi ?
il y a 3 mois
non Kuromi veut juste torturer et égorger tout le monde pendant un dimanche après-midi à boire du earl grey ça n'a rien à voir
il y a 3 mois
T'es pas en route pour t'acheter ta dose toi ?
Fais gaffe tu te baves dessus
il y a 3 mois
Ca y est il a passé la journée d'hier sans rager sur personne et maintenant il va casser les couilles
il y a 3 mois
Y a de l'orage dans l'air
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Pourquoi faire même
On va dm ta kheyette pour faire un truc 3 c bn ?
il y a 3 mois
On va dm ta kheyette pour faire un truc 3 c bn ?
Azy
il y a 3 mois