InscriptionConnexion
:valide:
il y a 7 mois
toast et je note ton sex appeal
il y a 7 mois
ben ouais en fonction de comment tu le fumes, à quelle fréquence et en quelle quantité, ça peut vite devenir néfaste de fumer le ji
:bocchistar:


faut pas être sur une mauvaise pente pour l'apprécier, quand t'es mal, ça te met encore plus mal
:Sticoeur:


mais sinon ouais le kiffe cigare whisky c'est un kiffe de daron en peignoir que je n'ai pas eu encore le plaisir de découvrir
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Sauf le rhum arrangé, ça c'est bon..
à deux doigts d'avouer ton amour du mojito fraise
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ben ouais en fonction de comment tu le fumes, à quelle fréquence et en quelle quantité, ça peut vite devenir néfaste de fumer le ji
:bocchistar:


faut pas être sur une mauvaise pente pour l'apprécier, quand t'es mal, ça te met encore plus mal
:Sticoeur:


mais sinon ouais le kiffe cigare whisky c'est un kiffe de daron en peignoir que je n'ai pas eu encore le plaisir de découvrir
:bocchistar:
Tu fumais ?
:surprised2:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
à deux doigts d'avouer ton amour du mojito fraise
:hamtaro_heureux:
J'ai jamais gouté mais j'aime surement
:like:
il y a 7 mois
:San:
x
:moomin_snufkin_content:

:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Tu fumais ?
:surprised2:
je fume encore
:tomorismile:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
toast et je note ton sex appeal
toast pour apex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
je fume encore
:tomorismile:
Mais moins non ?
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Mais moins non ?
:chizuru_smile:
moins que ?
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
moins que ?
:bocchistar:
Ah je dois confondre, c'est Emiru qui fume plus
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
toast pour apex
2/10 si il s'habille vraiment en survèt adiddas
Sinon 8
il y a 7 mois
Ah je dois confondre, c'est Emiru qui fume plus
:chizuru_smile:
voui
:kjcalvitie:

moi je viens d'arrêter de vape/fumer des clopes mais j'en fumais déjà presque pas

par contre je vais continuer de m'autoriser mes petits ji de tanzantan, roulés dans des feuilles de cassis ou de verveine pour go 0 tabac
:kjcalvitie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
2/10 si il s'habille vraiment en survèt adiddas
Sinon 8
les survets adidas ça fait exploser les scores du sex appeal mais tu connais rien
:ApexLattardin:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
voui
:kjcalvitie:

moi je viens d'arrêter de vape/fumer des clopes mais j'en fumais déjà presque pas

par contre je vais continuer de m'autoriser mes petits ji de tanzantan, roulés dans des feuilles de cassis ou de verveine pour go 0 tabac
:kjcalvitie:
Tu la fumes donc presque pure
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Tu la fumes donc presque pure
:chizuru_smile:
sans tabac en touka
:kjcalvitie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
sans tabac en touka
:kjcalvitie:
Trop fauchée pour la fumer sans tabac, par contre quand je ferais pousser
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
bah ouais mais ma ptite moman est sous cancer dans la gorge donc il fallait obligatoirement que j'arrête
:wouhou-laboom:


mais c sur que c même carrément dégueulasse, hyper sec, très peu agréable
:kjcalvitie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Trop fauchée pour la fumer sans tabac, par contre quand je ferais pousser
:chizuru_smile:
oh tu fumes aussi ? décidément ces stoneures sur ce topique hein
:kjcalvitie:


tu comptes faire pousser bientôt ? moi oui sûrement en 2026
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois