Ce sujet a été résolu
Bah vous êtes mes disciples
Tu pense parfois au jour ou tu va te réveiller dans une salle capitonnée et réaliser qu'on est tous le fruit de ton imagination ?
il y a un mois
Tu pense parfois au jour ou tu va te réveiller dans une salle capitonnée et réaliser qu'on est tous le fruit de ton imagination ?
Ptn elle est vraiment merdique cette hallucination, je suis même pas modo
nice bass bro
il y a un mois
On votera pour toi aux prochaines élections
il y a un mois
On votera pour toi aux prochaines élections
C'est sur désignation
nice bass bro
il y a un mois
Vu ce que ça a fait au blabla, si tu deviens modo on peut fermer le forum
il y a un mois
Vu ce que ça a fait au blabla, si tu deviens modo on peut fermer le forum
Comment tu la harceles ce matin
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Vous avez peur que votre lignée s'éteigne ?
Perso je vois bien dans ma famille , quand j'étais petit y'avait pas mal d'enfants mais maintenant c'est rare, on a tous fait des enfants tard, généralement 1 seul , voir pas d'enfants du tout, et en plus c'est que des filles
Se dire que vos ancêtres ont réussi leur mission sur terre pendant des centaines d'années , tout ça pour que vous gâchiez tout
Perso je vois bien dans ma famille , quand j'étais petit y'avait pas mal d'enfants mais maintenant c'est rare, on a tous fait des enfants tard, généralement 1 seul , voir pas d'enfants du tout, et en plus c'est que des filles
Se dire que vos ancêtres ont réussi leur mission sur terre pendant des centaines d'années , tout ça pour que vous gâchiez tout
il y a un mois
Comment tu la harceles ce matin
C'est parce que c'est ma kheyette préférée
il y a un mois
x0x0
1 mois
Vous avez peur que votre lignée s'éteigne ?
Bah on fera des GPA au pire
nice bass bro
il y a un mois