Ce sujet a été résolu
Sur personne monami, personne m'a plu irl
il y a 9 heures
il y a 9 heures
je te bats à la bagarre
tout le monde me bat à la bagarre je suis une grosse victime
par contre je brille intellectuellement je suis le mastermind

par contre je brille intellectuellement je suis le mastermind

il y a 9 heures
il y a 9 heures
Du coup pas cousine
Joyeux noël les amis
il y a 9 heures
Du coup pas cousine
ça me termine parce que y'a que moi et lepasteque qui savions que c'était une salope manipulatrice qui s'inventait une vie et tout le monde s'en branlait quand on le disait 

il y a 9 heures
woaa pourquoi ça ? il a fait quoi le bougre ?
Elle*
En gros je vis avec 2 autres compagnons dans un appart et il y a des règles de savoir vivre. Du coup quand on me fait une remarque je le prends bien.
Le soucis c'est que les 2 autres zigoto se pensent supérieur parce qu'ils sont sur le Tour de France et pas moi qui suis apprenti, alors quand moi je leur fais une réflexion il sont de très mauvaise fois.
Alors ce matin j'ai dit à la fille qu'il faut directement sécher les casserolles et les ranger car elles prennent trop de place dans le bac à égouter : alors bien sûr la meuf me prend de haut, dit que je lui parle mal et retourne la situation contre moi en essayant de me trouver des tords
Et alors là j'explose je me mets à lui gueuler dessus j'avais les larmes aux yeux et j'en tremblais, parce que cette abrutie en plus ne peut pas s'arrêter de parler quant elle me raconte tous mes tords.
Bien sûr après elle s'excuse en pensant que je vais faire table rase
En gros je vis avec 2 autres compagnons dans un appart et il y a des règles de savoir vivre. Du coup quand on me fait une remarque je le prends bien.
Le soucis c'est que les 2 autres zigoto se pensent supérieur parce qu'ils sont sur le Tour de France et pas moi qui suis apprenti, alors quand moi je leur fais une réflexion il sont de très mauvaise fois.
Alors ce matin j'ai dit à la fille qu'il faut directement sécher les casserolles et les ranger car elles prennent trop de place dans le bac à égouter : alors bien sûr la meuf me prend de haut, dit que je lui parle mal et retourne la situation contre moi en essayant de me trouver des tords
Et alors là j'explose je me mets à lui gueuler dessus j'avais les larmes aux yeux et j'en tremblais, parce que cette abrutie en plus ne peut pas s'arrêter de parler quant elle me raconte tous mes tords.
Bien sûr après elle s'excuse en pensant que je vais faire table rase
Surhomme
il y a 9 heures
J’étais sûr que t’avais engueulé ta colloc
Si tu savais, je suis à la limite de demander de quitter l'appart pour en prendre un
Surhomme
il y a 9 heures
il y a 9 heures