InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
les survets adidas ça fait exploser les scores du sex appeal mais tu connais rien
:ApexLattardin:
Encore un arabe mental..
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
oh tu fumes aussi ? décidément ces stoneures sur ce topique hein
:kjcalvitie:


tu comptes faire pousser bientôt ? moi oui sûrement en 2026
:wouhou-laboom:
Pour l'instant je peux pas
:chizuru_smile:
et c'est pas avant très longtemps

Par contre je suis fumeuse régulière
:chizuru_smile:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Faudrait légaliser la commercialisation, et le fait de pouvoir faire pousser pour soi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Encore un arabe mental..
c un bandjiiiii j'aime troooo
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
La commercialisation à partir de 21 ans, comme au Québec
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Pour l'instant je peux pas
:chizuru_smile:
et c'est pas avant très longtemps

Par contre je suis fumeuse régulière
:chizuru_smile:
moi aussi plutôt régulière
:chizuru_smile:

disons que je fume par phases, tous les jours pendant un mois, puis plus rien pendant deux, et rebelotte
:chizuru_smile:


toi c'est tous les jours tous les jours ?
:kjcalvitie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Faudrait légaliser la commercialisation, et le fait de pouvoir faire pousser pour soi
l'état se ferait des couilles en or
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
t'aimes bien ?
:-p

(pasteque me manque deja)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
moi aussi plutôt régulière
:chizuru_smile:

disons que je fume par phases, tous les jours pendant un mois, puis plus rien pendant deux, et rebelotte
:chizuru_smile:


toi c'est tous les jours tous les jours ?
:kjcalvitie:
Oui, tous les jours
:kj_ahient:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
La commercialisation à partir de 21 ans, comme au Québec
exaaactement
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Oui, tous les jours
:kj_ahient:
cochonne
:nana_hatchi_contente_coeur:

depuis combien de temps ?
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
mimignon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
l'état se ferait des couilles en or
:wouhou-laboom:
À prix et qualité égal au marché parallèle, en plus de la sécurité tu tues le commerce parallèle d'herbe
:wouhou-laboom:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
À prix et qualité égal au marché parallèle, en plus de la sécurité tu tues le commerce parallèle d'herbe
:wouhou-laboom:
moi aussi jtrouve que c'est tout bénéffe
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
ah oui ? dans les autres pays européens ou c'est légalisé ça a été le cas ? g aucune idée en vrai
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
J'ai commencée à 21 - 22 ans et j'ai jamais eue le moindre problème. Après pour ceux qui ont le gêne de la schizophrénie c'est mauvais quel que soit l'âge
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
un amore segreto
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
quoi que c'est vrai que si c'était mit en place par les services publics, ça finirait en eau de boudin assez vite vu comment ça spasse de manière générale dans ce : pays
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
cochonne
:nana_hatchi_contente_coeur:

depuis combien de temps ?
:nana_hatchi_ravie:
Plus de 10 ans, quand j'en ai c'est tous les jours
:wouhou-laboom:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Le post le plus féminin de la journée
il y a 7 mois