Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarde pas tant d'animes que ça, si j'en ai vu 10 dans ma vie c'est le maximum
comme moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous imaginez bosser jusqu'à une hypothétique retraite ?
Je parle aux gens normaux bien sur, pas aux parasites dont je paye les aides sociales
Je parle aux gens normaux bien sur, pas aux parasites dont je paye les aides sociales
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Vous vous imaginez bosser jusqu'à une hypothétique retraite ?
Je parle aux gens normaux bien sur, pas aux parasites dont je paye les aides sociales
Je parle aux gens normaux bien sur, pas aux parasites dont je paye les aides sociales
Sincèrement je crois que dans 40 ans la question ne se posera plus
Le système sera totalement différent, je n'arrive pas à me soucier de ça
Le système sera totalement différent, je n'arrive pas à me soucier de ça
il y a 7 mois
Je sens déjà la différence d'énergie comparé à mes 20 ans ça fait peur
Je pouvais bosser toute l'année sans pb j'avais pas besoin de repos ni rien, aujourd'hui c'est impossible et encore j'ai un métier + chill que 80% des français
Je pouvais bosser toute l'année sans pb j'avais pas besoin de repos ni rien, aujourd'hui c'est impossible et encore j'ai un métier + chill que 80% des français
il y a 7 mois
Sincèrement je crois que dans 40 ans la question ne se posera plus
Le système sera totalement différent, je n'arrive pas à me soucier de ça
Le système sera totalement différent, je n'arrive pas à me soucier de ça
Ça c'est aussi parce que tu n'a pas d'enfants, moi je dois m'en soucier car mon avenir c'est aussi le leur
il y a 7 mois
comme moi
Je préfère encore regarder TWD en boucle
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
7 mois
Vous vous imaginez bosser jusqu'à une hypothétique retraite ?
Je parle aux gens normaux bien sur, pas aux parasites dont je paye les aides sociales
Je parle aux gens normaux bien sur, pas aux parasites dont je paye les aides sociales
J'ai du mal a m'imaginer bosser jusqu'a la fin de la semaine perso, mais je vais quand même le faire et toi tu vas quand même bosser jusqu'à la retraite qui n'existera plus
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Ça c'est aussi parce que tu n'a pas d'enfants, moi je dois m'en soucier car mon avenir c'est aussi le leur
Pas encore en tout cas.
Mais j'y compte bien 👍
Mais j'y compte bien 👍
il y a 7 mois
Bosser toute l'année a 20 ans ?
Incompréhensible
Incompréhensible
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
J'ai du mal a m'imaginer bosser jusqu'a la fin de la semaine perso, mais je vais quand même le faire et toi tu vas quand même bosser jusqu'à la retraite qui n'existera plus
En tout cas ojd tu as arrêté de bosser à l'heure à laquelle je me suis réveillé, si ça peut te motiver à continuer à bosser
il y a 7 mois
En tout cas ojd tu as arrêté de bosser à l'heure à laquelle je me suis réveillé, si ça peut te motiver à continuer à bosser
Je vais prendre ma douche histoire d'être payé a prendre du bon temps
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Nannn je suis pas ici si souvent que ça je viens pratiquement pas en dehors de mes heures de travail
Le soucis c'est que mon boulot est pas assez intensif en ce moment pour que j'arrête
c'est pratique je tapote sur le clavier les gens pensent que je bosse
Le soucis c'est que mon boulot est pas assez intensif en ce moment pour que j'arrête
il y a 7 mois-PEMT
Je préfère encore regarder TWD en boucle
ah ouais non pas comme moi
c'est la boucle twd justement, j'ai arrêté la saison 4 tellement j'en pouvais plus de cette soupe servie et reservie
mais sinon :
les pensées de bedo
c'est la boucle twd justement, j'ai arrêté la saison 4 tellement j'en pouvais plus de cette soupe servie et reservie
mais sinon :
les pensées de bedo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois-PEMT
Docteur-Matrix
7 mois
Bosser toute l'année a 20 ans ?
Incompréhensible
Incompréhensible
Si t'as pas la niaque à 20 ans qu'est ce que ça va être à 40
il y a 7 mois
En ligne
248
Sur ce sujet0

















