Ce sujet a été résolu
Jai arrêté temporairement pour des questions d'argent et de calendrier, mais je me réinscris en décembre
il y a 7 heures
Je vais ouvrir un centre de refuge pour renard
En vrai je pense que quand j’aurais assez de thune j’ouvrirai un centre pour aider les animaux
J’aimerais trop ça
En vrai je pense que quand j’aurais assez de thune j’ouvrirai un centre pour aider les animaux
J’aimerais trop ça
il y a 7 heures
Jai arrêté temporairement pour des questions d'argent et de calendrier, mais je me réinscris en décembre
si t'arrives à te construire un petit cul de fitgirl tu vas faire craquer le beau roisage et il va vouloir te violer 

il y a 7 heures
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Bah si, les choses passent vite
la vie va vite trop vite
t'es sur qui en ce moment ? Jiva t'aimerais pas en sah ? il s'inquiétait grave pour toi quand t'as fait ta TS c'était trop mignon no fake

t'es sur qui en ce moment ? Jiva t'aimerais pas en sah ? il s'inquiétait grave pour toi quand t'as fait ta TS c'était trop mignon no fake

il y a 7 heures
anus poire anus poire anus poire poire poire poire poire anus poire anus poire anus poire poire anus poire anus
il y a 7 heures
Je vais ouvrir un centre de refuge pour renard
J’aimerais trop ça
J’aimerais trop ça
je viendrai aider bénévolement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
il y a 7 heures