InscriptionConnexion
Lundi 1er Janvier
:BaveZoom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
c trop cher, j'ai arrêté aussi
:kjcalvitie:
mens sana in corpore sano
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vidéo non disponible
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
le bon plan
:ranbrosse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
7e le g a l'époque
:Ecologiste:
Image
il y a 7 mois
ah ben 10€ oui j'achète pas à ce prix là
:bocchistar:

je la touche à 7 perso
:bocchistar:


et qu'est ce que t'appelles artisanale ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Emiru
Emiru
7 mois
7e le g a l'époque
:Ecologiste:
labaz
:Hamtaro_ange:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
la beue bio plein air
:bocchistar:

c'est ma preffe d'ailleurs

avant que mon dealosse ne meurt, rip à son âme, je lui achetais un foin délicieux qui poussait entre ses pieds de tomates dans son jardin
:bocchistar:

pour 10€ il me donnait un paquet de tabac rempli, bon yavait les graines, les feuilles, parfois mm qq pti bouts de branches, mais c'était bio plein air défonce douce tranquille pour ma slow life adorée
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
c'est ptet plus cher globalement dans ton pays ?
:Sticoeur:


ouais moi aussi je préfère les aop bio plein air
:wouhou-laboom:

certains préfèrent l'hydroponique qui donne des fourmis dans les jambes en 4 barres, probablement a cause du pcp
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
A moi un peu quand meme
il y a 7 mois
j'aimerais bien, mais vu où j'habite, ce serait impossible pour l'instant
:bocchistar:


je songe à me trouver un bout de forêt isolé suffisamment ensoleillé pour y semer discrètement quelques graines
:abeille_gif:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
ouais pi c'est délicieux
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
:like2:
si tu pense que JIVA se fap devant du SHEMALE et c'est pour ça qu'il harcele tous les traps depuis des années
il y a 7 mois
c'est pour le goût, le geste, la sensation, un peu tout
:hamtaro_heureux:

et pour le cigare, mouais, faut aimer le tabac quoi
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
:Boomer_journal:
il y a 7 mois
cigare wisky ptin y'a pas plus alpha j'ai une érection là
:lesquolon:
il y a 7 mois
J'aime pas tout ce qui se fume ni l'alcool fort et j'assume ma part de féminité
:mqx:
il y a 7 mois
Sauf le rhum arrangé, ça c'est bon..
il y a 7 mois
Je suis mascu que 50% du temps sous pseudonyme mais irl je suis gentil et je parle même aux arabes
:BoomerOnchois:
il y a 7 mois
Je savais bien que les mascu c'est ton kink...
:boomer_redpill:
il y a 7 mois