InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
3 mois
Et pourquoi du coup ?

Parce que c'est réel j'arrive pas à écouter les femmes même si j'essaye
Image
Image

Un exemple tout con leur test pour dire si le cerveau est "féminin" ou "masculin" il y'a 30 questions trois types de réponses a, b et c sauf si b correspond à 5 points et c à -5 points la réponse a ils donnent 15 points aux femmes et 10 points aux hommes donc le résultat est biaisé parce que les femmes peuvent avoir un score entre -150 et 450 alors que les hommes peuvent avoir entre -150 et 300
Et le seuil pour avoir un "cerveau hautement féminin" c'est 300 donc pour qu'un homme l'atteigne il faut qu'il réponde 30 fois à la réponse a.
Et si un homme répond 10 fois à chaque réponse il aura un score de 100 dans la zone "masculine" alors qu'une femme aura un score de 150 dans la zone de "chevauchement équilibré c'est ultra biaisé c'est comme si a une évaluation on décidait que les garçons devaient avoir comme note maximale 15/20 ce test pas étonnant que seules des filles aient les meilleurs notes après bah ce test c'est pareil parce que les hommes sont artificiellement plafonnés a 300 alors que le minimul est a - 150 et le maximum est 450
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Je note
:risibo:

Si j'ai le temps je me laisserai tenté par le 7 aussi
:Gros_Lardon:
Je trouve ça chaud ff7 en 2025 il est vraiment très très oldschool, à moins d'être très amateur de rétro gaming des années 90 tu va te faire chier

Après ils ont fait un remake dispo sur steam il est bien noté mais je connais pas
il y a 3 mois
Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
C'est une meuf en faite samus
:risitas_ahi:

Et oui elle est dans chaque super smash bros depuis le début
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Image
Image

Un exemple tout con leur test pour dire si le cerveau est "féminin" ou "masculin" il y'a 30 questions trois types de réponses a, b et c sauf si b correspond à 5 points et c à -5 points la réponse a ils donnent 15 points aux femmes et 10 points aux hommes donc le résultat est biaisé parce que les femmes peuvent avoir un score entre -150 et 450 alors que les hommes peuvent avoir entre -150 et 300
Et le seuil pour avoir un "cerveau hautement féminin" c'est 300 donc pour qu'un homme l'atteigne il faut qu'il réponde 30 fois à la réponse a.
Et si un homme répond 10 fois à chaque réponse il aura un score de 100 dans la zone "masculine" alors qu'une femme aura un score de 150 dans la zone de "chevauchement équilibré c'est ultra biaisé c'est comme si a une évaluation on décidait que les garçons devaient avoir comme note maximale 15/20 ce test pas étonnant que seules des filles aient les meilleurs notes après bah ce test c'est pareil parce que les hommes sont artificiellement plafonnés a 300 alors que le minimul est a - 150 et le maximum est 450
En gros ils ont fait un test foireux pour tenter de prouver quelque chose que le bon sens nous donne déjà
:phoquecoco:
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Sa calvitie l'a rendu aigri
Et moi je ne le suis pas, qu'est ce qu'on doit en déduire ?
Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Je trouve ça chaud ff7 en 2025 il est vraiment très très oldschool, à moins d'être très amateur de rétro gaming des années 90 tu va te faire chier

Après ils ont fait un remake dispo sur steam il est bien noté mais je connais pas
J'attend la sortie sur switch 2 du remake
:golemax:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
T'en as pas parce que je te prête des greffons quand tu pars en Turquie
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Que la calvitie ne t'a pas rendu aigri
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
L'image de fou avec les renards et l'ours, la folie de filmer un truc pareil quand même
Ouai vraiment trop beau
:foxbaille:

Quand il va se baigner avec un ours où qu'il en engueule un qui vient trop près aussi
:rire:
Image
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Image
Image

et pourquoi t'infliges tu la lecture de ces inepties ?
:KJ_AAH:
il y a 3 mois
C'est vraiment un sacré personnage
:risitas_ahi:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Toutes les scènes avec les renards sont trop bien
Image
il y a 3 mois
Toast
il y a 3 mois
ça te fait quoi de voir ta pute de sœur ?
:CR7chapeau:
wdym ?
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
et pourquoi t'infliges tu la lecture de ces inepties ?
:KJ_AAH:
J'avais 15 ans à l'époque
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
wdym ?
ta gueule sale déchet, qui protège tu sais qui
:CR7flingue:

va crever en enfer
Sodomie buccale / Pulvérisateur d'homosexuel
il y a 3 mois
Toast
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
Ouai vraiment trop beau

Quand il va se baigner avec un ours où qu'il en engueule un qui vient trop près aussi
:rire:
Faut vraiment que tu vois The Fire Within: A Requiem for Katia and Maurice Krafft
:Sticoeur:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
ta gueule sale déchet, qui protège tu sais qui

va crever en enfer
:phoquealors:
?
il y a 3 mois