Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Atala on nous a spoilé la fin en cours de Français et j'ai trouvé ça absurde
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon interprétation de One Step Closer en live que j'ai écoutée était bien, mais Chester c'était quand Linkin Park était à son prime
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
ça y est j'arrive sur le topic et j'ai déjà envie de tout casser
écoute Fauve et Sexy Sushi aussi non ?
écoute Fauve et Sexy Sushi aussi non ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Bah si des gens veulent lire les livres je veux pas leur spoiler
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
C'est les ost de dragon ball
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
ça y est j'arrive sur le topic et j'ai déjà envie de tout casser
écoute Fauve et Sexy Sushi aussi non ?
écoute Fauve et Sexy Sushi aussi non ?
J'adore Fauve
il y a 7 mois
Moi, je trouve les films néoréaliste hyper hypnotisant
Genre, tu suis le quotidien emprunt d'une banale misère, c'est affligeant de normalité
Genre, j'ai vu "Accattone" récemment, quel plaisir
Genre, tu suis le quotidien emprunt d'une banale misère, c'est affligeant de normalité
Genre, j'ai vu "Accattone" récemment, quel plaisir
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
t'as bien raison en vrai y'a des scenes de sexe partout en plus c'est haram
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les ost de dragon ball
l'AMV Numb avec Majin Vegeta
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Va y tout le monde me déteste sur ce topic avec mes gouts de chiottes je vais me casser
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
De la même manière que je vous répond pas quand vous parler de racailles sans talent qui se contente de réciter des insultes avec un fond musical
Plus gros le ragebait la prochaine fois
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Pogo
7 mois
Va y tout le monde me déteste sur ce topic avec mes gouts de chiottes je vais me casser
J'aime bien aussi tkt
il y a 7 mois
Surcoté ok mais j'aime bien quand même
Mais je préfére Dream Theater de trèèèèèès loin
Mais je préfére Dream Theater de trèèèèèès loin
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Pogo
7 mois
Va y tout le monde me déteste sur ce topic avec mes gouts de chiottes je vais me casser
Nan y'a aucun soucis si ton kiff c'est la musique péruvienne à la flute uniquement
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
En ligne
233
Sur ce sujet0
















