InscriptionConnexion
Atala on nous a spoilé la fin en cours de Français et j'ai trouvé ça absurde
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
G jamais accroché non plus
il y a 7 mois
Son interprétation de One Step Closer en live que j'ai écoutée était bien, mais Chester c'était quand Linkin Park était à son prime
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
@litaire @orsik vous aimaient bien Orties nn ?
ça y est j'arrive sur le topic et j'ai déjà envie de tout casser

écoute Fauve et Sexy Sushi aussi non ?
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Bah si des gens veulent lire les livres je veux pas leur spoiler
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
C'est les ost de dragon ball
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
très très rigolo haha ^^
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
ça y est j'arrive sur le topic et j'ai déjà envie de tout casser

écoute Fauve et Sexy Sushi aussi non ?
:mafiachat:
J'adore Fauve
:caprio_troll:
il y a 7 mois
Moi, je trouve les films néoréaliste hyper hypnotisant
:CS_Marx:

Genre, tu suis le quotidien emprunt d'une banale misère, c'est affligeant de normalité
:CS_Marx:

Genre, j'ai vu "Accattone" récemment, quel plaisir
:CS_Marx:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
t'as bien raison en vrai y'a des scenes de sexe partout en plus c'est haram
:igo3:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
C'est les ost de dragon ball
l'AMV Numb avec Majin Vegeta
:Hamtaro_choque:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Va y tout le monde me déteste sur ce topic avec mes gouts de chiottes je vais me casser
:Mais_pitie_:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
:kjpunch:
il y a 7 mois
Bah pas moi mais on sait jamais
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
De la même manière que je vous répond pas quand vous parler de racailles sans talent qui se contente de réciter des insultes avec un fond musical
:cattofee:
Plus gros le ragebait la prochaine fois
:AutisteSur20:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Va y tout le monde me déteste sur ce topic avec mes gouts de chiottes je vais me casser
:Mais_pitie_:
J'aime bien aussi tkt
il y a 7 mois
Surcoté ok mais j'aime bien quand même
:att:


Mais je préfére Dream Theater de trèèèèèès loin
:att:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Va y tout le monde me déteste sur ce topic avec mes gouts de chiottes je vais me casser
:Mais_pitie_:
Nan y'a aucun soucis si ton kiff c'est la musique péruvienne à la flute uniquement
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
:chatfougif:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
J'adore Fauve
:caprio_troll:
mais t'as quel âge sérieux

enfin non même quand on est ado c'est très très grave d'aimer ça, c'est du même niveau que les reprises version théâtre des sons de rap en noir et blanc sur Konbini
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois