Ce sujet a été résolu
En gros ils ont fait un test foireux pour tenter de prouver quelque chose que le bon sens nous donne déjà
Bah oui mais c'est nul d'avoir biaisé le résultat du test selon le sexe, si tu veux faire un test et voir si les résultats différent selon le sexe faut le même barème pour tout le monde sinon c'est comme comparer deux unités de mesure différentes c'est absolument pas pertinent
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Faut vraiment que tu vois Requiem for a dream
Sérieusement ce réal pue la merde, mais d'une force, c'est a 10 niveaux au dessus de tous ceux dont je me moque régulièrement, aucune subtilité, couleur infâme, rythme de merde
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Tu retiens que ça gros pervers
Je me souviens qui y a une vieille qui se fait bouffer par son frigo et un renoi qui perd son bras
il y a 3 mois
C'est sur what loin du Vietnam ?
La guerre du Vietnam
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Sérieusement ce réal pue la merde, mais d'une force, c'est a 10 niveaux au dessus de tous ceux dont je me moque régulièrement, aucune subtilité, couleur infâme, rythme de merde
Aronofsky GOAT
il y a 3 mois
Faut vraiment que tu vois Requiem for a dream
il y a 3 mois
Je me souviens qui y a une vieille qui se fait bouffer par son frigo et un renoi qui perd son bras
C'est poignant
il y a 3 mois
Aronofsky GOAT
Horrible, mais vraiment horrible. Un peu dans le style mais Noé le brise en 28 morceaux
il y a 3 mois
D'ailleurs le dernier film de Aronofsky en plus d'être nul et littéralement un plagiat de Snatch, j'ai pas du tout compris le délire
il y a 3 mois
Sur des vétérans ?
C'est sortis en 67 donc non, vraiment de la guerre en elle même
il y a 3 mois
Horrible, mais vraiment horrible. Un peu dans le style mais Noé le brise en 28 morceaux
Apex m'a dit de regarder le Prestige d'ailleurs je m'attends au pire
il y a 3 mois