InscriptionConnexion
Quand tu vois "le prestige" sur la watchlist
:Risitas_wtf:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
mais t'as quel âge sérieux

enfin non même quand on est ado c'est très très grave d'aimer ça, c'est du même niveau que les reprises version théâtre des sons de rap en noir et blanc sur Konbini
:mafiachat:
J'ai commencé à aimer bien après la hype

Ça me touche jsp
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
J'aime bien aussi tkt
et eux ?
:Gros_Lardon:

Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
C'est vraiment pêché pour toi ou pas si tu regardes un film et qu'il y'a une scene haram
:LeChoque:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
J'ai commencé à aimer bien après la hype

Ça me touche jsp
La hype fauve ?
:rire:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
BAh ... Pas trop en vrai
:risitas_ahi:


J'aime bien mais je suis pas non plus ultra hype
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Faudra bien y passer un jour
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
et eux ?
:Gros_Lardon:

Je vais écouter
il y a 7 mois
Eragon j'ai lu que les trois premiers livres et après j'ai décroché
:Lecteur:

Je trouvais ça traînait en longueur et je trouvais ça glauque de ouf le tome 3 genre les bestioles monstrueuses qui éborgnent le pére de la meuf du frère adoptif à Eragon plus l'espèce de secte où ils se mutilent et l'espèce de defi où faut s'automutiler... Plus le délire qu'Eragon soit devenu cheaté immortel peut communiquer avec n'importe quel créature et leur aspirer leur énergie où j'sais pas quoi bien sûr love story avec Arya l'elfe trop belle trop forte et trop stylée ça m'a gonflé plus le fait que ce soit pas une trilogie alors que je m'y attendais ça m'a saoulé aussi y'a a eu quoi 5 livres?

J'ai lu ça quand j'étais gosse je ne me souviens plus trop de l'histoire honnêtement. Et oui t'as le truc de l'elfe trop belle trop forte, le Celestin cheaté avec un dragon de poche, c'est pour les jeunes ado what
:CS_Ecran:

4/5 tomes je crois oui
:CS_Ecran:
Image
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Nan y'a aucun soucis si ton kiff c'est la musique péruvienne à la flute uniquement
:chat_zoom_yeuxfermes:
Tu aime bien lui ?
:Gros_Lardon:

Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
c'est un tantinet abusé mais pour une fois je suis pas en désaccord avec cette take
:tarer:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
C'est vraiment pêché pour toi ou pas si tu regardes un film et qu'il y'a une scene haram
:LeChoque:
Déjà elle regarde ses dessins animés de chintoks en version censuré par daesh, c'est a dire que tout les yeux a l'écran son masqués car seul Allah peut créer des yeux 🙏🏽
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
La hype fauve ?
:rire:
Bah on était trop jeune mais ils ont vraiment eu du succès oe
il y a 7 mois
On est d'accord
:interroge:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Non , en général c'est 1H30/2H
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
Des films d'horreur dont même le réalisateur ne se souvient pas
il y a 7 mois
Pogo
Pogo
7 mois
Tu aime bien lui ?
:Gros_Lardon:

j'aime juste la qualité pourris de la vidéo qui me fait penser au vieux film
:chat_zoom_yeuxfermes:

mais en vrai j'aime bien ce genre de son
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Du coup les yaoi c'est juste une collection mais tu ne les lis pas
:FilleRek1:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Déjà elle regarde ses dessins animés de chintoks en version censuré par daesh, c'est a dire que tout les yeux a l'écran son masqués car seul Allah peut créer des yeux 🙏🏽
:Jesusfourire:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Je vais écouter
:Bouclajesus:
PREND TON TEMPS
:Bouclajesus:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois