InscriptionConnexion
ça mérite meme pas une réponse on sait très bien qu'il y connait rien c'est juste un avis d'enjuivé
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Je dénonce
:CS_Marx:

Il faut distinguer l'homme de l'artiste
:Baguette9:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
Votre avis sur Tool la team ?
:mafiachat:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Que des super groupe et bien mieux que tout ce que le rap a chié depuis sa création
:phoquecoco:
Chester
:snif:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
J'écoute Kaaris, Booba, Luther c'est sympa
:escargochat_HOHOHO:

"Le bouchon de liège est dans ton anus et je pousse encore avec mon phallus"
:Sticoeur:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois-PEMT
Pesteque
Pesteque
7 mois
Votre avis sur Tool la team ?
:mafiachat:
ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard.
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois-PEMT
C'est des blancs donc ça va j'aime bien eminem aussi
:rondoudou:
il y a 7 mois
Attend qu'elle découvre l'affaire Dreyfus
:Escargochat:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
je te parle d'une série pourquoi tu me parles de film
:att:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
😭😭
il y a 7 mois
Chester
:snif:
J'aime bien la nouvelle
:cattofee:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Vaut mieux lire Eragon pour ça
:CS_Vacance:
Eragon j'ai lu que les trois premiers livres et après j'ai décroché
:Lecteur:

Je trouvais ça traînait en longueur et je trouvais ça glauque de ouf le tome 3 genre les bestioles monstrueuses qui éborgnent le pére de la meuf du frère adoptif à Eragon plus l'espèce de secte où ils se mutilent et l'espèce de defi où faut s'automutiler... Plus le délire qu'Eragon soit devenu cheaté immortel peut communiquer avec n'importe quel créature et leur aspirer leur énergie où j'sais pas quoi bien sûr love story avec Arya l'elfe trop belle trop forte et trop stylée ça m'a gonflé plus le fait que ce soit pas une trilogie alors que je m'y attendais ça m'a saoulé aussi y'a a eu quoi 5 livres?

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
"Ho peuchère, j'ai tarpin ta cagole de femme"
:Lapin_Marlou:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
J'aime bien la nouvelle
:cattofee:
Elle est pas mauvaise, mais Chester était excellent
:snif:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Tu connais The Cure ?
:mafiachat:
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
ça mérite meme pas une réponse on sait très bien qu'il y connait rien c'est juste un avis d'enjuivé
:chat_zoom_yeuxfermes:
De la même manière que je vous répond pas quand vous parler de racailles sans talent qui se contente de réciter des insultes avec un fond musical
:cattofee:
il y a 7 mois
Trop bien Linkin Park
:Trunks_QLF:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Votre avis sur Tool la team ?
:mafiachat:
Bah lourd
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
:Jesusfourire:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
:MacronRire:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois