Ce sujet a été résolu
Docteur-Matrix
3 mois
« avec votre doigt qui sent la merde car vous vois êtes doigtés le fion en regardant une vidéo de torture testiculaire » 

C'est un tacle pour birate du gange sa
il y a 3 mois
SC88 il avait pas fait peur à Papacito aussi ?
Papacito a que de la gueule, c'est une grosse fiotte rien de nouveau la dedans, il est bon qu'a se filmer en format portrait comme une instagrameuse
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Oui parce que les amérindiens étaient judéo-chrétiens j'imagine 

Bah aujourd'hui les J sont ultra présent aux USA parmi les élites
il y a 3 mois
Moi pour 400 ans Berlusconi style
Mussolini était un manlet, c'est quoi ce corps d'enfants sérieux 
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Tu déçois
L'hiver = pluie, vent, froid, frénésie de consommation golémique pour "noël", vin chaud de pédale parisienne
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Le béton humide, la pollution lumineuse, les arbres nus, le gris omniprésent..
Du pire au meilleur :
Janvier/novembre/février/décembre et mars/septembre/août/octobre/avril/juillet/juin/mai
Du pire au meilleur :
Janvier/novembre/février/décembre et mars/septembre/août/octobre/avril/juillet/juin/mai
C'est lesquels les mois où tu pécho le + ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est un tacle pour birate du gange sa
Alors que je suis le seul a ne rien dire
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
C'est justement ça le problème en fait
il y a 3 mois
L'hiver = pluie, vent, froid, frénésie de consommation golémique pour "noël", vin chaud de pédale parisienne
C vrai que c'est dégueulasse le vin chaud
il y a 3 mois
Alors que je suis le seul a ne rien dire
J'avoue, la balle perdue 😭😭
il y a 3 mois
Nan mais ils rendent ouf à me diaboliser systèmatiquement ou a toujours me tourner en dérision...
Au bout d'un moment les procès d'intention d'étre haineux et misogyne c'est bon...
Ca rend juste ouf surtout que eux ils critiquent d'autre trucs et je passe pas mon temps à les traiter de raciste, d'antisémite et d'autres joyeusetés et dire que le problème c'est eux
Au bout d'un moment les procès d'intention d'étre haineux et misogyne c'est bon...
Ca rend juste ouf surtout que eux ils critiquent d'autre trucs et je passe pas mon temps à les traiter de raciste, d'antisémite et d'autres joyeusetés et dire que le problème c'est eux
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'écoute
il y a 3 mois
T'aimes pas ?
il y a 3 mois
C'est justement ça le problème en fait
Osef des usa, en France le pb c'est pas les juifs
il y a 3 mois
Nan mais ils rendent ouf à me diaboliser systèmatiquement ou a toujours me tourner en dérision...
Te laisse pas faire si les critiques te semblent injustes
mais en vrai ils t'aiment tous bien ici
il y a 3 mois
Un message de quelqu'un parfaitement équilibrés
il y a 3 mois
T'aimes pas ?
Si il kiffe ça, qu'on lui foute des œstrogènes dans la flotte et qu'on lui raconte qu'Israël sauve l'Occident en massacrant et en déportant (en Europe) des arabes
il y a 3 mois