InscriptionConnexion
Le béton humide, la pollution lumineuse, les arbres nus, le gris omniprésent..
:chatromignon_redpill_3:

Du pire au meilleur :
Janvier/novembre/février/décembre et mars/septembre/août/octobre/avril/juillet/juin/mai
il y a 3 mois
Tu sais que vu c'est les moustiques femelles qui piquent le GIF encourage la violence envers de êtes femelle le facho
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
La quasi totalité de l'Europe convertit a une religion venue du désert et de mec au prépuce coupé
:rire-:
Les hordes Fremen envahissent la galaxie
GIF
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
J'aime bien les topics de ColRoulin pour se moquer de ces gens

Notamment les fameux "cathos" qui aimaient bien BLL et qui maintenant se font cracher dessus avec son nouveau délire de chouffin néo-paien
:lisa:
Chaque fois que les fachos virent néo-paganisme je pense a la vidéo ou Varg Vikernes commence a raconter ses conneries a un journaliste BFM et il est sacom : Image
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Certifié non golémique (mais du coup : taré)
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Non l'hiver c'est vraiment pourris franchement. En dehors du ski franchement tu te vois partir en hiver en vacance avec tes potes ? Tu te vois date une jolie baddie en crop top + piercing au nombril en hiver ? Tu te vois te mettre un coup au bar, jour a 21h, tu rentres vers minuit en short t-shirt sous le ciel étoilés ?
:Sticoeur:
L'hiver c'est goldé arrêtez
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Les golems été n'ont pas leur place sur ce topic
il y a 3 mois
:yaoi3:
:Crabe_pied:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah oui c'est toi qui as abordé le sujet et ? C'est interdit de développer un sujet? Le truc inquiétant c'est que vous êtes même pas foutus de lire trois ou quatre paragraphes
:HappyCat2:

Par contre mettre votre petite réaction bien puante et condescendante en mode "il débloque" avec votre doigt qui sent la merde car vous vois êtes doigtés le fion en regardant une vidéo de torture testiculaire juste avant ça vous arriviez les WK cuck
:Happycat:
WAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quoi cette violence
:rougeyron_ptdr_gif:

(j'adore)
il y a 3 mois
Interdit..
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah oui c'est toi qui as abordé le sujet et ? C'est interdit de développer un sujet? Le truc inquiétant c'est que vous êtes même pas foutus de lire trois ou quatre paragraphes

Par contre mettre votre petite réaction bien puante et condescendante en mode "il débloque" avec votre doigt qui sent la merde car vous vois êtes doigtés le fion en regardant une vidéo de torture testiculaire juste avant ça vous arriviez les WK cuck
:Goat:
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Tu as choisi le nouvel op du coup ?
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
L'été = vacance, soleil, barbeuc, toute les baddies en tenue légère, habillé en 2 sec t shirt + short, prime de la vie, soleil qui rend trop heureux grâce a la vitamine D, nuit a 21h
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
L'hiver c'est goldé arrêtez
GIF
C pas des kheys mais des Israéliens
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Chaque fois que les fachos virent néo-paganisme je pense a la vidéo ou Varg Vikernes commence a raconter ses conneries a un journaliste BFM et il est sacom : Image
SC88 il avait pas fait peur à Papacito aussi ?
:ahi2:
il y a 3 mois
La quasi totalité de l'Europe convertit a une religion venue du désert et de mec au prépuce coupé
:rire-:
Les 3 grandes religions sont le balais des juifs
GIF
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 3 mois
Tu as choisi le nouvel op du coup ?
Moi pour 400 ans Berlusconi style
il y a 3 mois
« avec votre doigt qui sent la merde car vous vois êtes doigtés le fion en regardant une vidéo de torture testiculaire »
GIF
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois

Un message de quelqu'un parfaitement équilibrés
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
L'été = vacance, soleil, barbeuc, toute les baddies en tenue légère, habillé en 2 sec t shirt + short, prime de la vie, soleil qui rend trop heureux grâce a la vitamine D, nuit a 21h
Tu déçois
:AD_chokbar:
il y a 3 mois