Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui bah c'est GM quand même même si c'est chez les femmes
bah non C'est WGM pas GM Elle a un niveau FM et y'a un gap stratosphérique entre un FM et un GM
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla elle est redescendu à -2200 fide j'ai des potes qui peuvent la fracasser alors qu'ils vivent pas de ça
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
ça reste un excellent niveau surtout pour une femme
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
bah non C'est WGM pas GM Elle a un niveau FM et y'a un gap stratosphérique entre un FM et un GM
non mais ça je sais bien que y'a une différence de niveau mais un champion UFC lightweight se fait fracasser par un heavyweight pourtant c'est tous les deux des champions UFC
on voit bien que c'est une femme y'a pas à préciser "heeeu WOMAN grand master"
on voit bien que c'est une femme y'a pas à préciser "heeeu WOMAN grand master"

ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
non mais ça je sais bien que y'a une différence de niveau mais un champion UFC lightweight se fait fracasser par un heavyweight pourtant c'est tous les deux des champions UFC
on voit bien que c'est une femme y'a pas à préciser "heeeu WOMAN grand master"
on voit bien que c'est une femme y'a pas à préciser "heeeu WOMAN grand master"

C'est pas de l'ufc c'st pas pareil une femme peut très bien devenir grand maitre y'en a quand on parle de Judith polgar (pour prendre la plus connu) on dit pas qu'elle est WGM on dit qu'elle est GM c'est juste pas le meme titre et c'est pas un titre réservé aux hommes
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Que de violence grrr la testo
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Ah clairement oui moi je suis nul franchement je me suis très peu entrainé dans ma vie alors qu'elle a été forcé d'y jouer depuis gamine
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
nan mais y'a pas que elle toutes les nanas d'un certain niveau préfère dire qu'elles sont IM ou GM les titres féminin c'est un peu des titres osef quand tu vois que WGM correspond à un maitre fide
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
LilithTeSauvera
7 mois
Que de violence grrr la testo
de quelle violence parles-tu
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pleins d'explication possible déjà le fait qu'il y'ai moins de femmes ça fait qu'automatiquement y'aura moins d'excellentes femmes
Une hypothèse que j'aime bien perso c'est celle ci
https://en.wikipedia.org/[...]ki/Variability_hypothesis
Une hypothèse que j'aime bien perso c'est celle ci
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Je vous mogh
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
J'ai pas peur des mots j'ai peur des conclusions hatives
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Je brise l'op
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Chaud le pulco qui me parle jv
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Assurément
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
En ligne
247
Sur ce sujet0













