Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais pas apprécier la beauté du jeu d'echecs c'est tout un univers à découvrir
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Tu sais pas apprécier la beauté du jeu d'echecs c'est tout un univers à découvrir
J'aime les échecs mais j'y suis nul et personne veut jouer avec moi
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
si tu deviens 2600+ tu pouras peut etre jouer contre les beau garçons 
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
J'aime les échecs mais j'y suis nul et personne veut jouer avec moi
Pour progresser faux jouer et tu peux jouer contre des gens random à l'infini grace à la magie d'internet
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe joueurs d'echecs moyen
Le joueur de mahjong moyen

YouTube
Vidéo YouTubeLe joueur de mahjong moyen

Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
la belle Nemsko.....
je suis croque-love d'elle
je suis croque-love d'elle
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Je chantais du Koba la D mais tu m as stoppé dans mon élan.
Effectivement, le modèle n°1 était bien plus performant
Effectivement, le modèle n°1 était bien plus performant
il y a 7 mois
la folie furieuse de ressembler à ça en étant grand maître international
elle a hacké la vie
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
il y a 7 mois
En ligne
174
Sur ce sujet0









