InscriptionConnexion
Moi non plus et pourtant...
:Sticoeur:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Merci !! 😁
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ben y'a pas de débat je trouve, le forum est giga antisémite et ça se lâche encore + sur discord et encore on sent qu'il y a un minimum d'autocensure pour pas se faire gilberted
:phoquealors:

Je dis pas que ça me dérange, on devrait pouvoir dire ce qu'on veut sur tous les sujets, c'est juste un constat
Après c'est dur de voir ceux qui font ça pour le délire ou non
J'ai un pote IRL il a partagé un article de DP dans le discord de l'ULB et il a fait ça uniquement pour troller
:lisa:
il y a 3 mois
Toi tu es homosexuel . . .
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Après c'est dur de voir ceux qui font ça pour le délire ou non
J'ai un pote IRL il a partagé un article de DP dans le discord de l'ULB et il a fait ça uniquement pour troller
:lisa:
Il parle de propos dans un certain contexte ou la réalité est exacerbés hyperboliquement pour pointer du doigts certaine chose bien réel et concrète
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Oue ça va mais pluie + vent + obscurité + nature atrophiée =
:chatromignon_redpill_3:

c'est le pire mois avec janvier
:chatromignon_redpill_3:
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Moi non plus et pourtant...
Idem
il y a 3 mois
Elle te tient par les couilles mon frère
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Et t'aimes bien faire semblant de pas comprendre, genre littéralement quand tu me traites de Salafiste alors que je me suis toujours positionnés contre les religions
Au fond de toi tu sais que tu adore les ragebait de sainte, lysaelia, litaire et moi
:phoquecoco:

On met du sel dans ta vie
il y a 3 mois
Ma nièce est outrée parce qu'un garçon de sa classe a dit que le père noël n'existait pas
:chatmalcadre5:
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Il parle de propos dans un certain contexte ou la réalité est exacerbés hyperboliquement pour pointer du doigts certaine chose bien réel et concrète
Après il y a ça avec un peu tout le monde ici, même les chrétiens s'en prennent pleins la gueule (j'étais d'ailleurs étonné)
il y a 3 mois
Quelle horreur DP c'est illisible
il y a 3 mois
Ou c'est moi qui ait inventé cette dame et sa vie bien sûr...
:HappyCat2:

C'est moi qui invente la misandrie ambiante dans cette société... Le problème c'est les idiots utiles qui laissent ce genre d'ideologie toxique de merde prospèrer sans réagir
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Il y a des choses qui posent sincèrement des questions sur la relation qu'entretiens nos sociétés occidental avec l'influence de certaine personnes sur la sphère politico-médiatique

Quand la fille de Trump c'est convertis au juadïsme personne n'a rien dit, quel aurait été la réaction si elle avait publiquement montrés sa conversion a l'Islam ?
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Quelle horreur DP c'est illisible
Mais on se sent Célinien
:ahi2:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Au fond de toi tu sais que tu adore les ragebait de sainte, lysaelia, litaire et moi

On met du sel dans ta vie
Toi ça va en vrai, tous les autres non par contre + Lysaelia rage bait pas c'est juste de la stupidité
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
C'est marrant que vous trouvez tous ça drôle alors que c'est quand même triste cette dame on lui a pourrit la vie juste parce qu'elle a osé dire que les violence n'a pas de sexe et être une victime non plus. Ça n'a rien de drôle et c'est juste insupportable de devoir prêcher dans le désert sur ce sujet parce que le narratif officiel sur le sujet est juste à chier
:Pikaeclair:
J'ai pas lu hein comme tout le monde
:boomermain:

Je t'ai ping sur une connerie féministe ce matin et t'es en boucle depuis 1h, c'est vraiment trop trop sensible ce sujet chez toi
:boomermain:
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Après il y a ça avec un peu tout le monde ici, même les chrétiens s'en prennent pleins la gueule (j'étais d'ailleurs étonné)
Je suis contre la religion pour ma part, tout le monde prend je fais de distinction
il y a 3 mois
Sale golem
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Mais on se sent Célinien
:ahi2:
Sérieusement c'est vraiment du dégueulis
:Risitas_wtf:
askip BLL écrivait bien avant, mais là c'est juste de la parodie c pas possible
il y a 3 mois