InscriptionConnexion
Orelsan a écrit la Bhagavad-Gītā
:Frimeuse:
il y a 7 mois
Luc Julia ou rien
:lisa:
il y a 7 mois
bah c'est normal d'etre inquiet , je dis pas qu'il a tort par exemple tous les moyens de pouvoir controler et manipuler avec l'IA c'est juste que le sensationalisme du genre "l'extinction de l'espece humaine d'ici 2027 " ça fait vraiment juste phrase choc pour se faire entendre et qui peut meme deservir le vrai message de fond qu'il veut faire passer
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
aujourd'hui dégustation d'un tacos 3 viandes en mode kawaineee
:bocchipyj:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
aujourd'hui dégustation d'un tacos 3 viandes en mode kawaineee
:bocchipyj:
Il y a un O Tacos en bas de ma rue, j'y ai jamais mis les pieds
:bocchipyj:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Il y a un O Tacos en bas de ma rue, j'y ai jamais mis les pieds
:bocchipyj:
j'ai goûté qu'une seule fois O'Tacos, c'était un livreur Uber Eats qui m'a interpellé quand je rentrais chez moi pour me proposer sa livraison parce qu'elle avait été annulée et qu'il mangeait pas ça, on a bouffé ça avec mes colocs et c'était absolument immonde c'est de la nourriture lovecraftienne
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Il y a un O Tacos en bas de ma rue, j'y ai jamais mis les pieds
:bocchipyj:
putain mais t'habites à Porte de Nam ??
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
putain mais t'habites à Porte de Nam ??
Ah non jamais de la vie, j'habite près de la maison communale de Auderghem. Je suis pas fait pour la ville ville.
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ah non jamais de la vie, j'habite près de la maison communale de Auderghem. Je suis pas fait pour la ville ville.
okkkkk t'habites vraiment tout près de mon ancienne coloc, c'était la rue Pierre Schoonejans juste derrière Hermann
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
GIF
:mafiachat:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
j'ai goûté qu'une seule fois O'Tacos, c'était un livreur Uber Eats qui m'a interpellé quand je rentrais chez moi pour me proposer sa livraison parce qu'elle avait été annulée et qu'il mangeait pas ça, on a bouffé ça avec mes colocs et c'était absolument immonde c'est de la nourriture lovecraftienne
:mafiachat:
nourriture de quoicoubax un peu
:mafiachat:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
okkkkk t'habites vraiment tout près de mon ancienne coloc, c'était la rue Pierre Schoonejans juste derrière Hermann
:mafiachat:
Oui on connaît vraiment les mêmes endroits c'est drôle. Après j'ai vécu toute ma vie à Boitsfort quasiment, je n ai jamais connu de kheys de Boitsfort
:Doja4:
il y a 7 mois
Mon ancienne école : Image

On aurait dit un HLM à la Courneuve
:Doja4:
il y a 7 mois
:ShinobuPleure:
il y a 7 mois
allo
allo
7 mois
:ShinobuPleure:
:aliya:
il y a 7 mois
C'est obligatoirement à 4 le mah jong?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
allo
allo
7 mois
:ShinobuPleure:
biboutchou..........
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
:golem_calvitie:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
allo
allo
7 mois
:ShinobuPleure:
:chat_zoom_yeuxfermes:

ça va aller mon crayon
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Tu veux pas apprendre à y jouer toi?
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois