Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est normal d'etre inquiet , je dis pas qu'il a tort par exemple tous les moyens de pouvoir controler et manipuler avec l'IA c'est juste que le sensationalisme du genre "l'extinction de l'espece humaine d'ici 2027 " ça fait vraiment juste phrase choc pour se faire entendre et qui peut meme deservir le vrai message de fond qu'il veut faire passer
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
aujourd'hui dégustation d'un tacos 3 viandes en mode kawaineee
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
7 mois
aujourd'hui dégustation d'un tacos 3 viandes en mode kawaineee
Il y a un O Tacos en bas de ma rue, j'y ai jamais mis les pieds
il y a 7 mois
Il y a un O Tacos en bas de ma rue, j'y ai jamais mis les pieds
j'ai goûté qu'une seule fois O'Tacos, c'était un livreur Uber Eats qui m'a interpellé quand je rentrais chez moi pour me proposer sa livraison parce qu'elle avait été annulée et qu'il mangeait pas ça, on a bouffé ça avec mes colocs et c'était absolument immonde c'est de la nourriture lovecraftienne
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Il y a un O Tacos en bas de ma rue, j'y ai jamais mis les pieds
putain mais t'habites à Porte de Nam ??
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
putain mais t'habites à Porte de Nam ??
Ah non jamais de la vie, j'habite près de la maison communale de Auderghem. Je suis pas fait pour la ville ville.
il y a 7 mois
Ah non jamais de la vie, j'habite près de la maison communale de Auderghem. Je suis pas fait pour la ville ville.
okkkkk t'habites vraiment tout près de mon ancienne coloc, c'était la rue Pierre Schoonejans juste derrière Hermann
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai goûté qu'une seule fois O'Tacos, c'était un livreur Uber Eats qui m'a interpellé quand je rentrais chez moi pour me proposer sa livraison parce qu'elle avait été annulée et qu'il mangeait pas ça, on a bouffé ça avec mes colocs et c'était absolument immonde c'est de la nourriture lovecraftienne
nourriture de quoicoubax un peu
il y a 7 mois
okkkkk t'habites vraiment tout près de mon ancienne coloc, c'était la rue Pierre Schoonejans juste derrière Hermann
Oui on connaît vraiment les mêmes endroits c'est drôle. Après j'ai vécu toute ma vie à Boitsfort quasiment, je n ai jamais connu de kheys de Boitsfort
il y a 7 mois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
allo
7 mois
ça va aller mon crayon
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
En ligne
173
Sur ce sujet0













