InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
3 mois
T
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
Image
. . .
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Litaire est parfois féministe en vrai
Tandis que x0x0 les seuls étrangers qu'il défend c les j
Vu ce qu'il a écrit j'ai du mal a croire a la première affirmation et pour la seconde c'est juste un agent engagés par le Likoud qui croit a la France "judéo-chrétienne"
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
T'es gentille avec nous toi peut être ?
:phoquegun:
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
. . .
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 mois
Pas très traditionnel tout ça
:(
il y a 3 mois
Quand tu tousses et qu'il y a un gros glaire vert qui sort de ta gorge 🙏🙏🙏🙏
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Litaire est parfois féministe en vrai
Tandis que x0x0 les seuls étrangers qu'il défend c les j
Je défend absolument pas les étrangers juifs je suis juste pas antisémite
:Desole_hautain:
il y a 3 mois
based
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
80 quand il y a ton maître sur le topic 🍩
Toast
:chat_fdv_lire:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Je défend absolument pas les étrangers juifs je suis juste pas antisémite
:Desole_hautain:
Tu trouves que les kheys du blabla sont antisémites ?
il y a 3 mois
La carte piège antisémitisme
GIF
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
éééooooo Beauf toi même
:golemax:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Toast
:chat_fdv_lire:
90
:choqbar:
il y a 3 mois
Ouais en effet retournes écouter du Billie Eilish en jouant a femboy futa house sale taré
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
Image
Ok...
Image
il y a 3 mois
Les études un tant soit peu sérieuses montrent que les deux sexes peuvent avoir des comportements problèmatiques, toxiques, violents...
Par exemple plusieurs personnes (souvent des femmes d'ailleurs) ont trouvé dans leurs recherches que les femmes au même titre que les hommes pouvaient être auteurs de violences conjugales et qu'elles étaient souvent réciproques
Mais ça été étouffé par des féministes bien virulents par menace de morts et autres joyeusetés.

Intéressez vous au parcours d'Erin Pizzey d'ailleurs

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Erin_Pizzey

"Ses relations avec les féministes qui gèrent le refuge avec elle sont tendues : elle se méfie de ces intellectuelles qui ne sont pas des femmes au foyer ; elle est en désaccord avec leurs opinions politiques, considère qu'elles sont toutes engagées politiquement (maoïsme, léninisme, marxisme), et reproche au MLF de ne pas accueillir d'hommes. Elle considère contrairement à elles que les violences sont uniquement le fait de couples dysfonctionnels, et redoute que le féminisme radical lui impose de devenir lesbienne[4]."

"En 1982, elle publie Prone to violence. Selon l'auteur d'Abused Men, elle est victime de menaces de mort et de boycotts de la part de militantes féministes pour y avoir écrit que les violences domestiques sont en majorité réciproques, et que les femmes sont autant capables que les hommes de telles violences[7]ou, selon une journaliste de The Independant, pour y avoir affirmé que les femmes sont à la recherche de cette violence[3], raison pour laquelle elles reviennent vivre chez elles[8]. Elle dit avoir été bannie du refuge qu'elle a fondé, et quitte cette même année l'Angleterre avec son second mari, pour vivre au Nouveau-Mexique et aux îles Caïmans avant de s'installer en Italie[8],[3]."

Mais bon bref dire que les deux sexes peuvent être coupables ou victimes c'est misogyne dire que les hommes sont mauvais et le femmes sont bonnes c'est une opinion des plus raisonnable...
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Vu ce qu'il a écrit j'ai du mal a croire a la première affirmation et pour la seconde c'est juste un agent engagés par le Likoud qui croit a la France "judéo-chrétienne"
Je pense que ton soucis c'est que tu me prend trop au premier degrés
:BoomerOnchois:
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Tu trouves que les kheys du blabla sont antisémites ?
Vraiment pas
:ahi2:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Je pense que ton soucis c'est que tu me prend trop au premier degrés
:BoomerOnchois:
C'est peut être vrai, mais toi ton soucis c'est que tu te caches trop derrière le second degrés en même temps
il y a 3 mois