Ce sujet a été résolu
Déjà 1 meuf à la fois c'est à peine supportable , je sais pas comment vous faites
il y a un mois
Oui domage peut être que ça dépend de l'âge
Le orange comme ça c'est ma couleur préférée
Le orange comme ça c'est ma couleur préférée
il y a un mois
x0x0
1 mois
Déjà 1 meuf à la fois c'est à peine supportable , je sais pas comment vous faites
Bah en n'étant pas en couple
il y a un mois
IRL on me donne 25 / 26
Tant mieux !
Mon frangin a toujours fais plus vieux, mais là ça fait depuis ses 20 ans qu'il bouge pas donc il rattrape l'âge qu'on lui donne
Mon frangin a toujours fais plus vieux, mais là ça fait depuis ses 20 ans qu'il bouge pas donc il rattrape l'âge qu'on lui donne
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Tant mieux !
Et toi ? Quel âge ?
il y a un mois
Ou peut-être un dimorphisme, chepa
En tout cas sur Inaturalist ils étaient d'accord
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Tout les jours les mêmes sur rfm, en plus des musiques de merde
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
Bah en n'étant pas en couple
Tu trouve les meufs moins chiante quand t'es pas en couple avec ? Même en plan cul elles sont chiantes
il y a un mois
28
Ça va alors parce que sur le forum t'as des gens de 40 qui veulent toujours pas se poser
il y a un mois
Et toi ? Quel âge ?
23 depuis deux semaines
L'âge qu'on me donne est assez aléatoire, ça oscille entre 20 et 30 ans, pourtant je trouve que je fais jeune
L'âge qu'on me donne est assez aléatoire, ça oscille entre 20 et 30 ans, pourtant je trouve que je fais jeune
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Ça va alors parce que sur le forum t'as des gens de 40 qui veulent toujours pas se poser
C'est des mecs trauma par les meufs ça
il y a un mois
Tu trouve les meufs moins chiante quand t'es pas en couple avec ? Même en plan cul elles sont chiantes
Bah t'es peut être attiré par les chiantes en particulier
Ou alors y a que les chiantes qui vont vers toi
il y a un mois
C'est pas notre faute si t'attires que des meufs chiante
Footballistiquement irréprochable
il y a un mois
Bah t'es peut être attiré par les chiantes en particulier
Non vous êtes chiantes c'est votre nature et chaque homme accepte de subir un certain niveau de cassecouillerie c'est comme ça , on s'y fait
il y a un mois
C'est des mecs trauma par les meufs ça
Bah il baise pourtant apparemment y a des femmes qui veulent bien une relation sérieuse mais c'est que des meufs en dehors de son milieu social
il y a un mois
Les rares fois où je me suis posé ça a vite dégénéré, j'ai fini par comprendre que c'était pas fait pour moi, maintenant je commence à nouveau à avoir envie de me caser car je me sens seul
il y a un mois
Non vous êtes chiantes c'est votre nature et chaque homme accepte de subir un certain niveau de cassecouillerie c'est comme ça , on s'y fait
Fake y a des gens chiant et d'autres pas (ou moins) c'est indépendant du sexe
il y a un mois
Il y a vraiment des quarantenaires ici ?
il y a un mois