InscriptionConnexion
En vrai je vais pas mentir je suis bien, je peux aller à la salle, aller au resto deux fois par semaine, et même économiser un peu d'argent. Mais d'un autre côté c'est vite redondant il y a aucune évolution
:Kpop8:


La vraie planque ce serait un poste de fonctionnaire à la commune
:boomermain:
il y a 7 mois
RSA belge = 1314 euros
:Clarke:


Et je peux faire mes extras en plus pour 5 euros de l'heure
:Clarke:
il y a 7 mois
"j'ai mes petits extras..
:Onche_petasse:
" et certains vont encore prétendre qu'il ne donne pas son cul
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
"j'ai mes petits extras..
:Onche_petasse:
" et certains vont encore prétendre qu'il ne donne pas son cul
T'aimerais bien je suis sûr
:Kpop8:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
En vrai je vais pas mentir je suis bien, je peux aller à la salle, aller au resto deux fois par semaine, et même économiser un peu d'argent. Mais d'un autre côté c'est vite redondant il y a aucune évolution
:Kpop8:


La vraie planque ce serait un poste de fonctionnaire à la commune
:boomermain:
Oe tu vies la vie en mode facile la main dans le frocard quoi
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
RSA belge = 1314 euros
:Clarke:


Et je peux faire mes extras en plus pour 5 euros de l'heure
:Clarke:
La Belgique va s'effondrer dans 10 ans
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
Oe tu vies la vie en mode facile la main dans le frocard quoi
:Lego_suicide:
Je préférerais qu'elle soit plus dure si elle peut être plus palpitante
:Kpop4:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
La Belgique va s'effondrer dans 10 ans
10 ans ça vaaaa
:Kpop4:

Ça me laisse le temps de me faire du blé
il y a 7 mois
En vrai ça dépend du métier. Si j'ai le choix entre un truc tranquille et ça je choisis le taf. Si j'ai le choix entre aller à l'usine / plonge dans un restaurant pour 300 euros de plus ou ça bah je reste au CPAS
:Kpop4:
il y a 7 mois
Ça vous tente pas, vous ?
:boomer:


il y a 7 mois
:mangebeat:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
En vrai mes dilemmes de merde m'ont déprimé
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Sinon j'ai été voir Zootopie 2 aujourd'hui
:KirbyPopcorn:

C'était très sympa comme film
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
En vrai mes dilemmes de merde m'ont déprimé
:uwu:
tu me fais tellement penser à Armin
:Menhera_cute:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
tu me fais tellement penser à Armin
:Menhera_cute:
Du manga/animé l'attaque des titans ?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Du manga/animé l'attaque des titans ?
:caffaient:
oui
:Menhera_cute:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Si j'avais pas commencé à boire, j'aurais renchéri
:Kpop4:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
La Belgique va s'effondrer dans 10 ans
La France dans 5
:Risitordu:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 7 mois
un jour on trouvera un moyen de vaincre la mort en allongeant nos vie terrestre à la perpétuité avec des clones de nous meme et diverses methodes medicinales
:mangebeat:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
un jour on trouvera un moyen de vaincre la mort en allongeant nos vie terrestre à la perpétuité avec des clones de nous meme et diverses methodes medicinales
:mangebeat:
Moi le truc qui me tente vraiment pour de vrai avec cette technologie qui arrive, c'est pouvoir augmenter les capacités cérébrales, diminuer la souffrance psychique, modifier certains traits de caractères qui nous plombent. Bien évidemment aider les malades en premier lieu.


Allonger l'espérance de vie, pourquoi pas mais pas le plus important .
:Kpop6:
il y a 7 mois