InscriptionConnexion
Non mais j'aimerais des toilettes plus grosses adaptées à mon gros cul et mes grosses cuisses, le pire c'est quand mon zizi touche la céramique de la cuvette devant parce que la cuvette est trop petite ca me fait criser
GIF
Ah oui
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
sogdianos fait des edits tiktok de lui-même dans le binks en train de jobber sur sa chaise quechua avec son cheufla, son chapeau de paille et son ensemble Foot Korner avec ce son et les emojis
🙈🙉🙊

ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Oui c'est pour ça que ça doit forcément être l'oeuvre d'une femme
:Petit_Batard:
Bah non un homme peut largement le faire aussi pour le coup
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Oui c'est pour ça que ça doit forcément être l'oeuvre d'une femme
:Petit_Batard:
ok freud
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]le-bouton-vert-ou-rouge/1

De toute façon quand on voit les résultats à ce genre d'expérience sociale on comprend qu'on peut pas faire confiance aux gens
:Seulalaplage:
C'est chaud la majorité de rouges quand même les gens sont des enculés
:ChatMacheLoco:
il y a 7 mois
Moi je laisse toujours mon zizi dans mon pantalon quand je fais caca hein je laisse juste dépasser mes fesses je comprends pas le besoin de carrément retirer son froc
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Bah non pcq caca/vomi ça peut te faire kick
:bocchipyj:
boh un kick pour du caca on va pas en faire tout un CHEESE
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Ma mère veut m'envoyer là-bas nofake
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ok freud
GIF
C'est pas ma faute j'ai beaucoup souffert
:Cependant:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
La chance de se faire harceler par une kheyette..
Grrrrr
Image
il y a 7 mois
#omerta
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
boh un kick pour du caca on va pas en faire tout un CHEESE
:mafiachat:
On peut pas se permettre d'avoir un blabla DÉCIMÉ
:mafiachat:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
La chance de se faire harceler par une kheyette..
Quelle horreur
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Ma mère veut m'envoyer là-bas nofake
hein pourquoi elle veut t'envoyer en Espagne et pourquoi précisément à Alicante avec des vieux buildings moches partout et des plages saturées de marocains qui jouent au foot en criant nikomok
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Le tigre fou ne se boit seul que sans bulle avec la pateuse le lendemain
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 7 mois
Quelle horreur
:bob_l_eponge3:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Le tigre fou ne se boit seul que sans bulle avec la pateuse le lendemain
:Chat_zieute_parano:
la chance que vous avez d'avoir le félin zinzin à la cerise en France il me manque ici y'en a que dans certains Intermarchés de mort
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
C'est chaud la majorité de rouges quand même les gens sont des enculés
:ChatMacheLoco:
Bah ils se disent que des gens vont forcément voter rouge en majorité n'imagine mais au final cet état d'esprit diminuerait le taux de survie du groupe... C'est dingue un truc aussi simple où il faut juste que tout le monde appuie sur vert pour avoir le meilleur résultat ça marche pas parce que j'suis dans la nature humaine de toute pourrir ça explique les dramas de merde inutile à petite échelle ou les guerres à grande échelle au final j'ai l'impression, parce que les gens pourraient s'entendre mais ils projettent les pires trucs sur autrui et du coup c'est mort
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
hein pourquoi elle veut t'envoyer en Espagne et pourquoi précisément à Alicante avec des vieux buildings moches partout et des plages saturées de marocains qui jouent au foot en criant nikomok
:mafiachat:
300 jours d'ensoleillement
:mafiachat:
(??)
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
la chance que vous avez d'avoir le félin zinzin à la cerise en France il me manque ici y'en a que dans certains Intermarchés de mort
:mafiachat:
Askip pour eux c un truc de prolos alors que c'est super bon
il y a 7 mois