Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais j'aimerais des toilettes plus grosses adaptées à mon gros cul et mes grosses cuisses, le pire c'est quand mon zizi touche la céramique de la cuvette devant parce que la cuvette est trop petite ca me fait criser 

Ah oui
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssogdianos fait des edits tiktok de lui-même dans le binks en train de jobber sur sa chaise quechua avec son cheufla, son chapeau de paille et son ensemble Foot Korner avec ce son et les emojis
🙈🙉🙊

🙈🙉🙊

YouTube
Vidéo YouTubeᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Oui c'est pour ça que ça doit forcément être l'oeuvre d'une femme
Bah non un homme peut largement le faire aussi pour le coup
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Oui c'est pour ça que ça doit forcément être l'oeuvre d'une femme
ok freud 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Donut mystère💋Litaire
7 mois
De toute façon quand on voit les résultats à ce genre d'expérience sociale on comprend qu'on peut pas faire confiance aux gens
C'est chaud la majorité de rouges quand même les gens sont des enculés
il y a 7 mois
Moi je laisse toujours mon zizi dans mon pantalon quand je fais caca hein je laisse juste dépasser mes fesses je comprends pas le besoin de carrément retirer son froc
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bah non pcq caca/vomi ça peut te faire kick
boh un kick pour du caca on va pas en faire tout un CHEESE
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsboh un kick pour du caca on va pas en faire tout un CHEESE
On peut pas se permettre d'avoir un blabla DÉCIMÉ
il y a 7 mois
La chance de se faire harceler par une kheyette..
Quelle horreur
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Ma mère veut m'envoyer là-bas nofake
hein pourquoi elle veut t'envoyer en Espagne et pourquoi précisément à Alicante avec des vieux buildings moches partout et des plages saturées de marocains qui jouent au foot en criant nikomok
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
Le tigre fou ne se boit seul que sans bulle avec la pateuse le lendemain
la chance que vous avez d'avoir le félin zinzin à la cerise en France il me manque ici y'en a que dans certains Intermarchés de mort
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
C'est chaud la majorité de rouges quand même les gens sont des enculés
Bah ils se disent que des gens vont forcément voter rouge en majorité n'imagine mais au final cet état d'esprit diminuerait le taux de survie du groupe... C'est dingue un truc aussi simple où il faut juste que tout le monde appuie sur vert pour avoir le meilleur résultat ça marche pas parce que j'suis dans la nature humaine de toute pourrir ça explique les dramas de merde inutile à petite échelle ou les guerres à grande échelle au final j'ai l'impression, parce que les gens pourraient s'entendre mais ils projettent les pires trucs sur autrui et du coup c'est mort
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
hein pourquoi elle veut t'envoyer en Espagne et pourquoi précisément à Alicante avec des vieux buildings moches partout et des plages saturées de marocains qui jouent au foot en criant nikomok
300 jours d'ensoleillement
(??)
il y a 7 mois
En ligne
119
Sur ce sujet0



















