InscriptionConnexion
niknak
niknak
7 mois
la chance que vous avez d'avoir le félin zinzin à la cerise en France il me manque ici y'en a que dans certains Intermarchés de mort
:mafiachat:
jamais goûté le matou foufou à la cerise
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
300 jours d'ensoleillement
:mafiachat:
(??)
hein mais t'es sous tutelle ou quoi ayo tu vas où tu veux non ?
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
300 jours d'ensoleillement
:mafiachat:
(??)
T'as la même chose dans la meilleure région de France sinon
:risi_occ:
il y a 7 mois
J'avais goûté à cause de sog d'ailleurs
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Askip pour eux c un truc de prolos alors que c'est super bon
oui crazy tiger c vraiment pour ne pas acheter de redbull
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
hein mais t'es sous tutelle ou quoi ayo tu vas où tu veux non ?
:mafiachat:
Bah c'est juste une proposition
:mafiachat:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
hein mais t'es sous tutelle ou quoi ayo tu vas où tu veux non ?
:mafiachat:
*curatelle
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
T'as la même chose dans la meilleure région de France sinon
:risi_occ:
Ça a l'air mieux l'Espagne
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
T'as la même chose dans la meilleure région de France sinon
:risi_occ:
sud ouest > sud est mille fois c'est sur
:entmachine:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Le crazy tiger
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
oui crazy tiger c vraiment pour ne pas acheter de redbull
:bocchistar:
Pourtant c meilleur
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Askip pour eux c un truc de prolos alors que c'est super bon
oui bah rien à foutre du #jugement si c'est pas cher c'est encore mieux je vais pas acheter tout le temps des Monster Ultra Black importés des états-unis de States américains à 4,89€ disponibles dans un Carrefour Express sur 100 pour pouvoir me délecter d'une sublime boisson énergisante édulcorée à la cerise
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Ça a l'air mieux l'Espagne
Y'a bcp de points communs honnêtement mais L'occitanie tu as tout à 1h de route tu peux faire plage montagne et lac dans la même journée c'est la meilleure région de France
:GarconRequin:
il y a 7 mois
Non nn
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Pourtant c meilleur
ah ben je trouve pas
:bocchipyj:

la redbull classique j'en ferais des cauchemars mtn tfacons
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
*curatelle
*curaçao
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
oui bah rien à foutre du #jugement si c'est pas cher c'est encore mieux je vais pas acheter tout le temps des Monster Ultra Black importés des états-unis de States américains à 4,89€ disponibles dans un Carrefour Express sur 100 pour pouvoir me délecter d'une sublime boisson énergisante édulcorée à la cerise
:mafiachat:
Ma préférée ça reste la Burn
:mafiachat:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
la chance que vous avez d'avoir le félin zinzin à la cerise en France il me manque ici y'en a que dans certains Intermarchés de mort
:mafiachat:
Jamais goûté non plus à la cherry
:mafiachat:
Image
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
oui bah rien à foutre du #jugement si c'est pas cher c'est encore mieux je vais pas acheter tout le temps des Monster Ultra Black importés des états-unis de States américains à 4,89€ disponibles dans un Carrefour Express sur 100 pour pouvoir me délecter d'une sublime boisson énergisante édulcorée à la cerise
:mafiachat:
tain mais à la cerise j'en ai jamais vu même
:Hamtaro_fou:

jveux absolument goûter matou foufou cherry
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Ma préférée ça reste la Burn
:mafiachat:
J'en buvais quand j'étais petit
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois