Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la chance que vous avez d'avoir le félin zinzin à la cerise en France il me manque ici y'en a que dans certains Intermarchés de mort
jamais goûté le matou foufou à la cerise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs300 jours d'ensoleillement
(??)
hein mais t'es sous tutelle ou quoi ayo tu vas où tu veux non ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
300 jours d'ensoleillement
(??)
T'as la même chose dans la meilleure région de France sinon
il y a 7 mois
Askip pour eux c un truc de prolos alors que c'est super bon
oui crazy tiger c vraiment pour ne pas acheter de redbull
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
hein mais t'es sous tutelle ou quoi ayo tu vas où tu veux non ?
Bah c'est juste une proposition
il y a 7 mois
hein mais t'es sous tutelle ou quoi ayo tu vas où tu veux non ?
*curatelle
il y a 7 mois
T'as la même chose dans la meilleure région de France sinon
Ça a l'air mieux l'Espagne
il y a 7 mois
T'as la même chose dans la meilleure région de France sinon
sud ouest > sud est mille fois c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui crazy tiger c vraiment pour ne pas acheter de redbull
Pourtant c meilleur
il y a 7 mois
Askip pour eux c un truc de prolos alors que c'est super bon
oui bah rien à foutre du #jugement si c'est pas cher c'est encore mieux je vais pas acheter tout le temps des Monster Ultra Black importés des états-unis de States américains à 4,89€ disponibles dans un Carrefour Express sur 100 pour pouvoir me délecter d'une sublime boisson énergisante édulcorée à la cerise
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Ça a l'air mieux l'Espagne
Y'a bcp de points communs honnêtement mais L'occitanie tu as tout à 1h de route tu peux faire plage montagne et lac dans la même journée c'est la meilleure région de France
il y a 7 mois
Pourtant c meilleur
ah ben je trouve pas
la redbull classique j'en ferais des cauchemars mtn tfacons
la redbull classique j'en ferais des cauchemars mtn tfacons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
oui bah rien à foutre du #jugement si c'est pas cher c'est encore mieux je vais pas acheter tout le temps des Monster Ultra Black importés des états-unis de States américains à 4,89€ disponibles dans un Carrefour Express sur 100 pour pouvoir me délecter d'une sublime boisson énergisante édulcorée à la cerise
Ma préférée ça reste la Burn
il y a 7 mois
la chance que vous avez d'avoir le félin zinzin à la cerise en France il me manque ici y'en a que dans certains Intermarchés de mort
il y a 7 mois
oui bah rien à foutre du #jugement si c'est pas cher c'est encore mieux je vais pas acheter tout le temps des Monster Ultra Black importés des états-unis de States américains à 4,89€ disponibles dans un Carrefour Express sur 100 pour pouvoir me délecter d'une sublime boisson énergisante édulcorée à la cerise
tain mais à la cerise j'en ai jamais vu même
jveux absolument goûter matou foufou cherry
jveux absolument goûter matou foufou cherry
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ma préférée ça reste la Burn
J'en buvais quand j'étais petit
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
En ligne
167
Sur ce sujet0

















