Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma préférée ça reste la Burn
et que pensez vous du chien sombre ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset que pensez vous du chien sombre ?
Et ça j'en buvais encore plus petit
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Un khey de village (Meato) m'a partagé ce site hier ç'est sympa c'est sur le dilemme du prisonnier avec des pièces on peut simuler contre des PNJ puis avec eu c'était marrant
Perso j'ai gagné 34 pieces (le maximum possible c'était 45 pieces) je vous mets le détail en spoiler car si voulez le faire aussi ça va vous gâcher la surprise
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Ma préférée ça reste la Burn
j'en buvais quand j'étais ado mais honnêtement je vois aucune fichue différence dans tous les redbull-like toutes les boissons ont ce goût standard de boisson énergisante (à part la Monster classique)
c'est dans les goûts fruités 🍐 qu'elles se démarquent
c'est dans les goûts fruités 🍐 qu'elles se démarquent
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Jamais goûté non plus à la cherry
c'est trop succulent par Allah le tout ventripotent
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Et ça j'en buvais encore plus petit
de la boisson énergisante quand t'étais enfant ?
je me permettrais pas de juger bien sur, mais ça devait pas être très bon pour toi
je me permettrais pas de juger bien sur, mais ça devait pas être très bon pour toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Jamais trouvé : (
pourtant faut pas chercher bien loin.......
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boissons énergisantes bizarres avec un gout de medoc importées depuis le japon où la Corée > all
il y a 7 mois
de la boisson énergisante quand t'étais enfant ?
je me permettrais pas de juger bien sur, mais ça devait pas être très bon pour toi
je me permettrais pas de juger bien sur, mais ça devait pas être très bon pour toi
Non en effet j'ai fais plusieurs d'épilepsie apparemment
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bonjour
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
Les boissons énergisantes bizarres avec un gout de medoc importées depuis le japon où la Corée > all
j'ai trop envie de tester les petites boissons énergisantes mystiques des salary men japonais
je pense que c'est du crack liquide avec un packaging pareil avec des trucs comme ça + les strong zero à 80 centimes dans les konbinis tu m'étonnes qu'ils aient envie de sniffer des culottes sales après et de tuer des idols
je pense que c'est du crack liquide avec un packaging pareil avec des trucs comme ça + les strong zero à 80 centimes dans les konbinis tu m'étonnes qu'ils aient envie de sniffer des culottes sales après et de tuer des idols
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
En ligne
166
Sur ce sujet0


















