InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
7 mois
Ma préférée ça reste la Burn
:mafiachat:
et que pensez vous du chien sombre ?
:Teddi-ULTRATARAX:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
et que pensez vous du chien sombre ?
:Teddi-ULTRATARAX:
Et ça j'en buvais encore plus petit
:Teddi-ULTRATARAX:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
ncase.me https://ncase.me/trust/

Un khey de village (Meato) m'a partagé ce site hier ç'est sympa c'est sur le dilemme du prisonnier avec des pièces on peut simuler contre des PNJ puis avec eu c'était marrant
Perso j'ai gagné 34 pieces (le maximum possible c'était 45 pieces) je vous mets le détail en spoiler car si voulez le faire aussi ça va vous gâcher la surprise
Image

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Vous vous rappelez de RS ?
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Ma préférée ça reste la Burn
:mafiachat:
j'en buvais quand j'étais ado mais honnêtement je vois aucune fichue différence dans tous les redbull-like toutes les boissons ont ce goût standard de boisson énergisante (à part la Monster classique)
:mafiachat:


c'est dans les goûts fruités 🍐 qu'elles se démarquent
:CS_Choc:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
et que pensez vous du chien sombre ?
:Teddi-ULTRATARAX:
Jamais trouvé : (
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Jamais goûté non plus à la cherry
:mafiachat:
c'est trop succulent par Allah le tout ventripotent
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
TikTok
@nath4n.p
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Et ça j'en buvais encore plus petit
:Teddi-ULTRATARAX:
de la boisson énergisante quand t'étais enfant ?
:nana_hatchi_lunettes:

je me permettrais pas de juger bien sur, mais ça devait pas être très bon pour toi
:nana_hatchi_genee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
Jamais trouvé : (
pourtant faut pas chercher bien loin.......
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Les boissons énergisantes bizarres avec un gout de medoc importées depuis le japon où la Corée > all
:mafiachat:
Image
il y a 7 mois
Vous vous rappelez de RS ?
:Sticoeur:
radolf sitler était un salaud
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je m'en lasse pas
:rougeyron_ptdr_gif:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
radolf sitler était un salaud
:Sticoeur:
A méditer
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
de la boisson énergisante quand t'étais enfant ?
:nana_hatchi_lunettes:

je me permettrais pas de juger bien sur, mais ça devait pas être très bon pour toi
:nana_hatchi_genee:
Non en effet j'ai fais plusieurs d'épilepsie apparemment
:Gros_Lardon:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Vous vous rappelez de RS ?
:Sticoeur:
Lâche sa
il y a 7 mois
Bonjour
:oui:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Image
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Les boissons énergisantes bizarres avec un gout de medoc importées depuis le japon où la Corée > all
:mafiachat:
j'ai trop envie de tester les petites boissons énergisantes mystiques des salary men japonais Image

je pense que c'est du crack liquide avec un packaging pareil avec des trucs comme ça + les strong zero à 80 centimes dans les konbinis tu m'étonnes qu'ils aient envie de sniffer des culottes sales après et de tuer des idols
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Les problèmes de bourgeois
:Lego_suicide:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois