Ce sujet a été résolu
C'est que des good news non ?
il y a 6 heures
Comment ça ? 

Edit: non rien je viens de voir ton post
Edit: non rien je viens de voir ton post
Je rajoute des informations thématiques sur une carte existante par le biais d'un élégant papier calque et quelques crayons de couleur
Joyeux noël les amis
il y a 6 heures
Je rajoute des informations thématiques sur une carte existante par le biais d'un élégant papier calque et quelques crayons de couleur
C'est pour tes études ? T'es en géographie ? 

J'y connais rien et je me disais que ça devait tout se faire sur ordi maintenant moi
J'y connais rien et je me disais que ça devait tout se faire sur ordi maintenant moi
il y a 6 heures
Enfin un poid normal 

Tu vas pouvoir empoigner plus solidement le S 

il y a 6 heures
Ça a flunché ?
Ça te va bien la barbe

Ça te va bien la barbe
Non pas ce soir... Merci 

Je suis le donut du forum 

il y a 6 heures
Tu vas pouvoir empoigner plus solidement le S 

il y a 6 heures
C'est pour tes études ? T'es en géographie ? 

Oui c'est pour mes études.
On fait un peu des deux. Au final si on le fait par dessin ça n'a rien de technique, c'est surtout pour varier les apparence de rendus qu'on va présenter de façon didactique à différentes instances.
On fait un peu des deux. Au final si on le fait par dessin ça n'a rien de technique, c'est surtout pour varier les apparence de rendus qu'on va présenter de façon didactique à différentes instances.
Joyeux noël les amis
il y a 6 heures
Oui c'est pour mes études.
Ça a l'air cool nonobstant. J'ai toujours aimé les cartes (mais d'une façon superficielle et un peu autistique, ça me détend de regarder plein de détails sous forme cartographique) 

il y a 6 heures
Ça a l'air cool nonobstant. J'ai toujours aimé les cartes (mais d'une façon superficielle et un peu autistique, ça me détend de regarder plein de détails sous forme cartographique) 

il y a 6 heures

Pareil, en fait c'est juste de regarder différentes cartes pendant des heures tout seul qui a contribué à me donner envie de faire de la géo
Joyeux noël les amis
il y a 6 heures
La boucle autisme google earth 

Et street view 

A un moment je collectionais des screenshots en me promenant au Japon sur street view

A un moment je collectionais des screenshots en me promenant au Japon sur street view
il y a 6 heures
Keke
6h
Wtf j’ai du aller a la page 2 pour vous trouver 

il y a 6 heures
C'est parce qu'on est devenu has been 

il y a 6 heures
il y a 6 heures