Ce sujet a été résolu
Je préférerais pouvoir lui venir en aide pour ses défis quotidien à mon âge plutôt que l'inverse. Mais je fais partie des gens ne resteront pas bien loin de leur famille. J'espère qu'il en sera de même pour ma fratrie.
Joyeux noël les amis
il y a un jour
Comment ça c’est demain Halloween ? il fait trop beau, c’est pas du tout lugubre
il y a un jour
Meme si c'est sainte ou pastèque ???
qu'est ce qu'elles t'ont fait à toi sérieux 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Je préférerais pouvoir lui venir en aide pour ses défis quotidien à mon âge plutôt que l'inverse. Mais je fais partie des gens ne resteront pas bien loin de leur famille. J'espère qu'il en sera de même pour ma fratrie.
je suis pas sure de bien comprendre ton msg, c'est bien ne pas s'éloigner de sa famille, non ? c'est ce que tu dis ? désolée de pas tout comprendre, en plus d'être idiote de base j'suis bourrée 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
vous allez vous déguiser ?
moi oui, en zombie je pense, j'ai la fille d'une amie, qui a 5 ans, qui vient passer l'halloween chez moi, donc il faut faire les choses en grand pour les zenfants 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Jamais fêté halloween de ma vie 

En principe pour les gamins, Halloween ça se fête dans des endroits où c'est pas trop casse bonbon d'aller sonner chez les gens et où on entretient pas un trop grand dédain/méfiance pour les voisins anonymes. En gros c'est une fête adaptée aux banlieues résidentielles à maisons individuelles et avec un trafic automobile modéré. Il y en a pleins aux états-unis mais ça doit toucher que 5% des français
Joyeux noël les amis
il y a un jour
personne me demande mais je vais me peindre le visage en bleu
Joyeux noël les amis
il y a un jour
Ben il fera nuit 

Ouais mais si toute la journée il a fait beaux et les enfants ont joué dehors, on n’est pas dans une atmosphère effrayante et la fête d’Hallowinnent rate son effet 

il y a un jour
Ouais mais si toute la journée il a fait beaux et les enfants ont joué dehors, on n’est pas dans une atmosphère effrayante et la fête d’Hallowinnent rate son effet 

il y a un jour
je vais me déguiser en mercredi addams 

Un objet de désir qui insiste sur sa propre chasteté 

Joyeux noël les amis
il y a un jour
personne me demande mais je vais me peindre le visage en bleu
fut un temps je le faisais tout le temps, de me peindre en bleu, jsais pas pourquoi 

j'avais l'impression que le bleu c'était ma vraie couleur de peau

zinzo
zinzo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
fut un temps je le faisais tout le temps, de me peindre en bleu, jsais pas pourquoi 

zinzo
zinzo
mon frère c'était l'orange 

Joyeux noël les amis
il y a un jour
Mais la journée dans tous les cas ce n'est pas effrayant 

Ça peut, s’il pleut, qu’il fait gris avec du vent balayant les feuilles, et que personne n’ose sortir dehors. On est déjà bien terrifié avant que la nuit ne tombe
il y a un jour
mon frère c'était l'orange 

t'es un secondaire ou t'es un pti nouvo ? 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
t'es un secondaire ou t'es un pti nouvo ? 

Je suis narbono
Joyeux noël les amis
il y a un jour