Ce sujet a été résolu
J'ai rien compris tu veux voir mes couilles ?
il y a 3 mois
J'ai rien compris tu veux voir mes couilles ?
Moi je trouve ça dégueulasse que les meufs puissent porter des décolleté hyper plongeant tant que ça cache les tétons mais que nous on peut pas porter des décolleté pour couilles
Après tout c'est aussi notre réservoir a lait
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Moi je trouve ça dégueulasse que les meufs puissent porter des décolleté hyper plongeant tant que ça cache les tétons mais que nous on peut pas porter des décolleté pour couilles
Je suis sur que @Litaire serait d'accord avec ce combat pour l'égalité des sexes
il y a 3 mois
DES BZZZZZEEEEEEEEZZZZZZZ
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
c'est trop bien prison school c'est un des seuls animes qui m'a vraiment fait marrer
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
c'est trop bien prison school c'est un des seuls animes qui m'a vraiment fait marrer
Quand j'étais au lycée ça m'avait aussi bien fait délirer, mais je ne sais pas si ça me fera le même effet aujourd'hui
il y a 3 mois
Non mais le principes je m'en souviens quand même, mais les personnages et ce qu'ils font non
Bah ils s'entretuent pour certains , certains font des alliances et ne veulent pas se battre (y'a pas d'équipe d'élèves qui font des alliances pour tuer d'autres élèves contrairement à Hunger Games où y'a des alliances de tribus pour buter d'autres tribus...) et même si je me souviens c'est long à raconter
Et à la fin
Et à la fin
Et a la fin Mr et Mme Nunuche qui ne veulent tuer personne survivent grace a la plot armor et a leur allié inespéré qui a fait un plan pour s'échapper de l'île, et avant y'a une scène complètement WTF avec le prof qui dit à Noriko que c'est la seule élève qu'il appréciait et qu'il voulait qu'elle survive seule (et à moment donné il vient même la protéger de Mitsuko en plein jeu) mais pourquoi l'avoir fait participer dans ce cas? Ça n'a aucun sens... Au moins dans le roman et le manga Noriko c'est une élève random aux yeux du prof sadique
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois