InscriptionConnexion
La boucle autisme google earth
:Vieux_Debris:
Image les villes/villages fortifiés aux pays-bas sont introllables vus du ciel
Joyeux noël les amis
il y a 11 heures
je voulais dire qu'on a pareil en France en prenant l'exemple de la citadelle de saint-martin-de-ré mais visiblement google maps doit flouter l'image satellite Image

ça ressemble à ça Image
il y a 11 heures
je constate que la plupart des villes fortifiées de vauban ont perdu leurs murailles à cause de l'expansion urbaine c'est dommage
:Fern:
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
je constate que la plupart des villes fortifiées de vauban ont perdu leurs murailles à cause de l'expansion urbaine c'est dommage
:Fern:
Les meilleurs exemples sont au pays-bas à mon avis. Ils en ont vraiment pleins à cause de la guerre d'attrition qui s'est faite sur leur territoire pendant l'âge d'or des forteresses et leur aisance à remplir des tranchées d'eau.
Joyeux noël les amis
il y a 11 heures
A l'heure de Genève
3 Rince Cochon et blunt melon
il y a 11 heures
Image Image
Image Image
Ce pays est vraiment fascinant
Joyeux noël les amis
il y a 10 heures
Les meilleurs exemples sont au pays-bas à mon avis. Ils en ont vraiment pleins à cause de la guerre d'attrition qui s'est faite sur leur territoire pendant l'âge d'or des forteresses et leur aisance à remplir des tranchées d'eau.
oui je crois bien en France on a détruit beaucoup des forts et des murailles de cette époque de la poliorcétique, il ne reste pas grand chose. j'ai visité la commune de Brouage l'an dernier qui conserve un peu de ça, ça a quelque chose de très pittoresque
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
oui je crois bien en France on a détruit beaucoup des forts et des murailles de cette époque de la poliorcétique, il ne reste pas grand chose. j'ai visité la commune de Brouage l'an dernier qui conserve un peu de ça, ça a quelque chose de très pittoresque
Il me semble qu'il reste quelques belles villes fortifiées en Alsace, je tente d'en retrouver une que j'aimais bien
Joyeux noël les amis
il y a 10 heures
Il me semble qu'il reste quelques belles villes fortifiées en Alsace, je tente d'en retrouver une que j'aimais bien
il y a neuf-brisach qui est très bien conservée j'aimerais la voir la prochaine fois que je monte là-haut
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
il y a neuf-brisach qui est très bien conservée j'aimerais la voir la prochaine fois que je monte là-haut
Mais je suis sur qu'il y en avait un autre
:(
Joyeux noël les amis
il y a 10 heures
Mais je suis sur qu'il y en avait un autre
sans doute oui c'est quand même un endroit qui avait besoin de forts et de remparts cette région
il y a 10 heures
Lys
Lys
10h
sans doute oui c'est quand même un endroit qui avait besoin de forts et de remparts cette région
J'en cherche un en particulier mais je trouve pas
:angry:
Joyeux noël les amis
il y a 10 heures
La Sibérie et ses milliers de lacs de dégel
:phoqueporte:

Le Midwest et la grille infinie de champs carrés

Le gris des villes chinoises de la plaine Est qui ressemblent à un énorme cancer métastasé
il y a 8 heures
:singe_nutella:
il y a 8 heures
:Dorohump:
MITAAAAA
il y a 7 heures
:Vieux_Debris:
Image Image
il y a 6 heures
Bon anniversaire à ton ex @Orsik.
:rika_tarax1:
il y a 3 heures
@Orsik ton ex c'est le général des miliciens ????????????????????????????
:sele_bryan2:
Image Image
il y a 3 heures
c'est quoi ce post de con
le donjon est fermé revenez plus tard
:gobelino:
il y a 2 heures
Tu te calmes
:Frieren_accuse:
Image