InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
7 mois
Lâche sa
Tu le laisserais essayer de go trap pour la science ou c interdiction ?
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Bonjour
:oui:
:oui:
Image
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
j'ai trop envie de tester les petites boissons énergisantes mystiques des salary men japonais Image

je pense que c'est du crack liquide avec un packaging pareil avec des trucs comme ça + les strong zero à 80 centimes dans les konbinis tu m'étonnes qu'ils aient envie de sniffer des culottes sales après et de tuer des idols
:Daenerys_Aya:
:Daenerys_Aya:
:Daenerys_Aya:
Image
il y a 7 mois
J'aimerais écrire comme Niknak
:mafiachat:
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
de la boisson énergisante quand t'étais enfant ?
:nana_hatchi_lunettes:

je me permettrais pas de juger bien sur, mais ça devait pas être très bon pour toi
:nana_hatchi_genee:
Si c'est pour juger je suis dispo n'hésitez pas à me solliciter
il y a 7 mois
Tu le laisserais essayer de go trap pour la science ou c interdiction ?
:Sticoeur:
GIF
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
J'aimerais écrire comme Niknak
:mafiachat:
la post-poésie
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Tu le laisserais essayer de go trap pour la science ou c interdiction ?
:Sticoeur:
et toi baybz ????? tu veux bien ?
:pomer:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
r/AskFrance
Publication Reddit


Sur reddit /askFrance ils ont fait un dilemme proche avec des boutons mais je préfère le mien (car dans le mien si majorité de rouge les rouge peuvent caner aussi) ils ont un majorité du bouton "altruiste" eux
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Bonjour
:oui:
Ça va kheyette ?
:Donckey_Kong_drague_simp:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
j'ai trop envie de tester les petites boissons énergisantes mystiques des salary men japonais Image

je pense que c'est du crack liquide avec un packaging pareil avec des trucs comme ça + les strong zero à 80 centimes dans les konbinis tu m'étonnes qu'ils aient envie de sniffer des culottes sales après et de tuer des idols
Les 4 loko
il y a 7 mois
Non en effet j'ai fais plusieurs d'épilepsie apparemment
:Gros_Lardon:
pff
:nana_hatchi_doom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Bonjour
:oui:
coucouuuuuu
:nana_hatchi_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
GIF
Ça veut dire oui ???
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
pff
:nana_hatchi_doom:
J'avais 4ans c'est pas vraiment de ma faute
:AnimeFace23:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Ça va kheyette ?
:Donckey_Kong_drague_simp:
Oui, par contre le nom du sticker
:Crache:


Et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
coucouuuuuu
:nana_hatchi_tres_contente:
Bonjour Orsik, tu vas bien ?
:Hihi4:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Pesteque
Pesteque
7 mois
GIF
Je demande juste
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Oui, par contre le nom du sticker
:Crache:


Et toi ?
Moi je vais toujours bien
:tortue_geniale:
il y a 7 mois
Bouclador
Bouclador
7 mois
Ça veut dire oui ???
Non ça veut pas dire oui
:Jesusfourire:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois