Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah oui tu l'aimes bien ?
c'est la couleur qui te plaît ?
c'est la couleur qui te plaît ?
Oui puis même le motif de spirale c'est stylé
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
7 mois
ah le mec par terre c'est quelqu'un d'ici ?????? je pensais que c'était un meme
non mais non c pas qqun d'ici
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Feu est plus là hein
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Oui puis même le motif de spirale c'est stylé
c'est vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
7 mois
ah le mec par terre c'est quelqu'un d'ici ?????? je pensais que c'était un meme
il y a 7 mois
Je comprends même pas comment on peut prendre en photo quelqu'un dans cette situation de base ça se fait tellement pas...
Le seul cas où ce genre de photo est legit c'est quand la personnes est décédée et qu'on estime la mort suspecte donc faut bien prendre des clichés (où y'a souvent des gens pas bien consciencieux qui les font fuiter pour se faire du fric )
Le seul cas où ce genre de photo est legit c'est quand la personnes est décédée et qu'on estime la mort suspecte donc faut bien prendre des clichés (où y'a souvent des gens pas bien consciencieux qui les font fuiter pour se faire du fric )
Post soirée quoi
il y a 7 mois
non mais non c pas qqun d'ici
aaaaaaah mais C'EST OK alors !!!!!
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Je comprends même pas comment on peut prendre en photo quelqu'un dans cette situation de base ça se fait tellement pas...
Le seul cas où ce genre de photo est legit c'est quand la personnes est décédée et qu'on estime la mort suspecte donc faut bien prendre des clichés (où y'a souvent des gens pas bien consciencieux qui les font fuiter pour se faire du fric )
Le seul cas où ce genre de photo est legit c'est quand la personnes est décédée et qu'on estime la mort suspecte donc faut bien prendre des clichés (où y'a souvent des gens pas bien consciencieux qui les font fuiter pour se faire du fric )
Imagine c'est sa meuf qui l'a pris en photo et l'a diffusé partout
ça m'étonnerait même pas
il y a 7 mois
ptn ok pastek parlait d'une grosse sanction je pensais que c'était un forumeur du coup mais c'est juste un mec qui a chié et vomi
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDocteur-Matrix
7 mois
Vous aussi vous écartez vos fesses avec vos mains quand vous faites caca ?
Non mais j'aimerais des toilettes plus grosses adaptées à mon gros cul et mes grosses cuisses, le pire c'est quand mon zizi touche la céramique de la cuvette devant parce que la cuvette est trop petite ca me fait criser 

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
aaaaaaah mais C'EST OK alors !!!!!
non honnêtement j'ose espérer que le harcèlement n'ira jamais jusque là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
aaaaaaah mais C'EST OK alors !!!!!
Bah non pcq caca/vomi ça peut te faire kick
il y a 7 mois
Imagine c'est sa meuf qui l'a pris en photo et l'a diffusé partout
ça m'étonnerait même pas
Faut vraiment être un connard pour faire ça
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Faut vraiment être un connard pour faire ça
Oui c'est pour ça que ça doit forcément être l'oeuvre d'une femme
il y a 7 mois
De toute façon quand on voit les résultats à ce genre d'expérience sociale on comprend qu'on peut pas faire confiance aux gens
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
En ligne
120
Sur ce sujet0



















