InscriptionConnexion
non c'est pas le sein c'est l'amygdale
:nana_hatchi_dep:

elle va éviter la chimio en se faisant retirer une partie du larynx, d'amygdale concernée, et les ganglions sous son cou. ils vont véritablement devoir l'égorger pour y parvenir, et les métastases seront soignés par des rayons x et gamma

c'est dur de voir cette femme si belle, si résiliante, si vivante, diminuée comme ça. ma mère quoi. voir ses parents vieillir et tomber malade, surtout elle qui a toujours été si forte, un véritable modèle de vie pour moi

en plus le docteur a dit que c'était héréditaire, moi j'ai toujours eu de grosses faiblesses aux amygdales aussi, on se rappelle de mon épisode phlegmon du mois d'avril (enfin moi je m'en rappelle)

c'est un vrai Soleil cette narbo, et la voir affaiblie comme ça me détruit le coeur

merci pour ton intérêt ça me touche
:nana_hatchi_pleurs:

apex ne l'a encore jamais rencontrée, et il va la voir pour la première fois sous crabe, la gorge ouverte, jsuis dégoutée
Sois présente et forte et essaie de tirer un maximum du temps que tu passes avec elle. Même si ce n'est pas la même chose, j'ai du être présent pour une longue période d'affaiblissement de ma grand-mère récemment. Je compatis, c'est un moment difficile, courage.
Joyeux noël les amis
il y a un jour
:Peepo_pluie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour
J'étais venu troller mais je vois que c'est pas le mood
:Pedro_Coupable2:
:badgephoque:
il y a un jour
:Pedro_coupable1:
il y a un jour
C'est dans ces moments là qu'il faut troller le + fort en fait
il y a un jour
Sois présente et forte et essaie de tirer un maximum du temps que tu passes avec elle. Même si ce n'est pas la même chose, j'ai du être présent pour une longue période d'affaiblissement de ma grand-mère récemment. Je compatis, c'est un moment difficile, courage.
c'est elle le visage de la force de notre famille, notre Soleil, notre Lumière, et malgré mon nom, moi j'ai toujours été sa gamine dépressive et chiante

je suis vieille moi aussi maintenant, et je lui rendrai la pareille autant de fois que nécessaire, tu as entièrement raison

puisse ta grand mère être entourée d'amour et de joie comme tu le lui porte, tu peux être fier de toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
C'est dans ces moments là qu'il faut troller le + fort en fait
:Singe_hype:
il y a un jour
non désolée j'ai niqué le blblblbl

mais en vrai rien ne change de d'hab, dites des betises, c'est pour ça que je vous aime
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
non désolée j'ai niqué le blblblbl

mais en vrai rien ne change de d'hab, dites des betises, c'est pour ça que je vous aime
On t'aime aussi
:Singent:

:singe_eussou:
il y a un jour
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
On t'aime aussi
:Singent:

:singe_eussou:
:marine_main:
il y a un jour
Je suis d'humeur misogyne
il y a un jour
Lys
Lys
1j
promis lance-toi tu ne risques rien de plus que la réception d'une bombe tuyau
:manami:
En vrai je comprends fichtre rien au gens
:manami:
Joyeux noël les amis
il y a un jour
Je suis d'humeur misogyne
On a le droit d'être misogyne mais pas avec nos kheyette
:Risitas-doigt:
il y a un jour
ben ouais pitié
:Chiennt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
c'est elle le visage de la force de notre famille, notre Soleil, notre Lumière, et malgré mon nom, moi j'ai toujours été sa gamine dépressive et chiante

je suis vieille moi aussi maintenant, et je lui rendrai la pareille autant de fois que nécessaire, tu as entièrement raison

puisse ta grand mère être entourée d'amour et de joie comme tu le lui porte, tu peux être fier de toi
Moi aussi ma mère elle est super. Sans elle je ne sais pas ce que je serais devenu
:Hamtaro_gentils:
Joyeux noël les amis
il y a un jour
Meme si c'est sainte ou pastèque ???
il y a un jour
Moi aussi ma mère elle est super. Sans elle je ne sais pas ce que je serais devenu
:Hamtaro_gentils:
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Demain
Comment ça c’est demain Halloween ? il fait trop beau, c’est pas du tout lugubre
il y a un jour
Meme si c'est sainte ou pastèque ???
Bah encore moins. Elles sont loin d'être méchante. Même si elles refusent d'avoir des relations sexuelles avec moi
:phoquealors:
il y a un jour