InscriptionConnexion
Je n'en ai aimé aucun
:chat_fdv:
Moi non plus mais je travaille quand même depuis plus de 15 ans dans des boulot de merde rempli de débiles et je me plains pas (pas trop)
:phoquealors:
il y a un jour
Lys
Lys
1j
deviens dominicain/franciscain
:manami:
Avoir leur foi est déjà un travail aliénant pour moi
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
jsais pas gros ma mère a le cancer jsuis pas dans les délires de bites rn
:nana_hatchi_dep:

en plus j'ai bu pour oublier mais j'oublie pas et jsuis juste saoul et triste
Courage orsik à toi et ta mère
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
jpréférais quand je fantasmais encore sur toi
de toutes façons tu ne peux pas me comprendre
il y a un jour
Lys
Lys
1j
pour moi tu vois le contraste entre deux périodes que tu as vécu, mais on n'est jamais que dans la phase terminale d'un processus de plusieurs siècles où ton enfance était déjà prise sans que tu t'en rendes compte
Je m'en rends compte
:phoquecoco:

Mais la fracture est trop nette pour être expliquée comme tu le fais je pense qu'il y a coordinations de facteurs

Mais je sais pas lequels
au choix les réseaux sociaux, le remplacement de population, la détestation de son pays et sa culture promu par le système, etc..
il y a un jour
Avoir leur foi est déjà un travail aliénant pour moi
tu ne l'as jamais eue tu ne peux pas savoir
il y a un jour
Lys
Lys
1j
de toutes façons tu ne peux pas me comprendre
Ce n'est pas aussi compliqué que tu te le représentes
Joyeux noël les amis
il y a un jour
Courage @Orsik et à mamorik aussi
:hamtaro_coeur:
Image
il y a un jour
jpréférais quand je fantasmais encore sur toi
Tu veux toutes les avoir toi hein..
il y a un jour
Bonne chances ça veut dire que c'est le sein et que c'est suffisamment tôt ? Elle va éviter la chimio ?
non c'est pas le sein c'est l'amygdale