InscriptionConnexion
Je n'en ai aimé aucun
:chat_fdv:
Moi non plus mais je travaille quand même depuis plus de 15 ans dans des boulot de merde rempli de débiles et je me plains pas (pas trop)
:phoquealors:
il y a un jour
Lys
Lys
1j
deviens dominicain/franciscain
:manami:
Avoir leur foi est déjà un travail aliénant pour moi
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
jsais pas gros ma mère a le cancer jsuis pas dans les délires de bites rn
:nana_hatchi_dep:

en plus j'ai bu pour oublier mais j'oublie pas et jsuis juste saoul et triste
Courage orsik à toi et ta mère
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
jpréférais quand je fantasmais encore sur toi
de toutes façons tu ne peux pas me comprendre
il y a un jour
Lys
Lys
1j
pour moi tu vois le contraste entre deux périodes que tu as vécu, mais on n'est jamais que dans la phase terminale d'un processus de plusieurs siècles où ton enfance était déjà prise sans que tu t'en rendes compte
Je m'en rends compte
:phoquecoco:

Mais la fracture est trop nette pour être expliquée comme tu le fais je pense qu'il y a coordinations de facteurs

Mais je sais pas lequels
au choix les réseaux sociaux, le remplacement de population, la détestation de son pays et sa culture promu par le système, etc..
il y a un jour
Avoir leur foi est déjà un travail aliénant pour moi
tu ne l'as jamais eue tu ne peux pas savoir
il y a un jour
Lys
Lys
1j
de toutes façons tu ne peux pas me comprendre
Ce n'est pas aussi compliqué que tu te le représentes
Joyeux noël les amis
il y a un jour
Courage @Orsik et à mamorik aussi
:hamtaro_coeur:
Image
il y a un jour
jpréférais quand je fantasmais encore sur toi
Tu veux toutes les avoir toi hein..
il y a un jour
Bonne chances ça veut dire que c'est le sein et que c'est suffisamment tôt ? Elle va éviter la chimio ?
non c'est pas le sein c'est l'amygdale

elle va éviter la chimio en se faisant retirer une partie du larynx, d'amygdale concernée, et les ganglions sous son cou. ils vont véritablement devoir l'égorger pour y parvenir, et les métastases seront soignés par des rayons x et gamma

c'est dur de voir cette femme si belle, si résiliante, si vivante, diminuée comme ça. ma mère quoi. voir ses parents vieillir et tomber malade, surtout elle qui a toujours été si forte, un véritable modèle de vie pour moi

en plus le docteur a dit que c'était héréditaire, moi j'ai toujours eu de grosses faiblesses aux amygdales aussi, on se rappelle de mon épisode phlegmon du mois d'avril (enfin moi je m'en rappelle)

c'est un vrai Soleil cette narbo, et la voir affaiblie comme ça me détruit le coeur

merci pour ton intérêt ça me touche
:nana_hatchi_pleurs:

apex ne l'a encore jamais rencontrée, et il va la voir pour la première fois sous crabe, la gorge ouverte, jsuis dégoutée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Ce n'est pas aussi compliqué que tu te le représentes
vas-y explique-moi alors
il y a un jour
merci vous tous
:nana_hatchi_pano_coeur:

merci merci merci, c'est une chouette femme qui vous ferez rire, elle est marrante, lumineuse, et elle a été une mère parfaite
:nana_hatchi_pleurs_joie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Moi non plus mais je travaille quand même depuis plus de 15 ans dans des boulot de merde rempli de débiles et je me plains pas (pas trop)
:phoquealors:
Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'à part si je mourrais de faim et que je me retrouvais à la rue, je ne ferai jamais rien comme travail

Et pour l'instant on m'accorde de toucher les minimas sociaux, et je n'ai quasiment pas de désirs matériels, donc j'arrive à m'en satisfaire...
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a un jour
Lys
Lys
1j
vas-y explique-moi alors
je veux pas tu vas leak mon adresse
Joyeux noël les amis
il y a un jour

elle va éviter la chimio en se faisant retirer une partie du larynx, d'amygdale concernée, et les ganglions sous son cou. ils vont véritablement devoir l'égorger pour y parvenir, et les métastases seront soignés par des rayons x et gamma

c'est dur de voir cette femme si belle, si résiliante, si vivante, diminuée comme ça. ma mère quoi. voir ses parents vieillir et tomber malade, surtout elle qui a toujours été si forte, un véritable modèle de vie pour moi

en plus le docteur a dit que c'était héréditaire, moi j'ai toujours eu de grosses faiblesses aux amygdales aussi, on se rappelle de mon épisode phlegmon du mois d'avril (enfin moi je m'en rappelle)

c'est un vrai Soleil cette narbo, et la voir affaiblie comme ça me détruit le coeur

apex ne l'a encore jamais rencontrée, et il va la voir pour la première fois sous crabe, la gorge ouverte, jsuis dégoutée
Ah mon grand père a eu ça ! Lui c'était la clope, 40 ans à 2 paquets par jours ça se paye

Après il avait une voix qui faisait peur aux enfants, mais bon ça changeait pas bcp vu qu'il faisait peur aux enfants de base

Il s'en est très bien remis
il y a un jour

courage, elle ne veut sans doute pas que tu te mines le moral, prends exemple sur sa force et ne désespère pas d'une fatalité, mais veille bien sur sa rémission et montre-lui bien tout l'attachement et l'admiration que tu as pour elle, c'est ce qui saurait le mieux la réconforter
:hug:
il y a un jour
Ah mon grand père a eu ça ! Lui c'était la clope, 40 ans à 2 paquets par jours ça se paye

Après il avait une voix qui faisait peur aux enfants, mais bon ça changeait pas bcp vu qu'il faisait peur aux enfants de base

Il s'en est très bien remis
oui on nous a dit que la voix pouvait être différente

tout le monde dit que j'ai une jolie voix, mais j'ai exactement la même qu'elle

on nous confond toujours au téléphone, tellement on a la même voix

je veux pas qu'elle change, je veux pas qu'elle souffre, je veux pas de ça dans nos vies je suis dégoutée

heureusement que je suis revenue vivre près d'elle l'année dernière, au moins j'ai pu l'accompagner dans tout ce processus, et ceux à venir

je suis heureuse que ton grand père s'en soit bien remit, le docteur ddit qu'il y a peu de chances qu'elle en meurt, mais que les souffrances post opératoires vont être très intenses

je vais devoir m'installer chez elle pendant sa convalescence car ils vont lui sectionner tous les muscles du cou, elle ne pourra plus rien porter alors qu'elle se chauffe au bois et qu'on vit une vie de campagne un peu à l'ancienne, elle a besoin de forces
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
je veux pas tu vas leak mon adresse
promis lance-toi tu ne risques rien de plus que la réception d'une bombe tuyau
il y a un jour
Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'à part si je mourrais de faim et que je me retrouvais à la rue, je ne ferai jamais rien comme travail

Et pour l'instant on m'accorde de toucher les minimas sociaux, et je n'ai quasiment pas de désirs matériels, donc j'arrive à m'en satisfaire...
Oui bah c'est ça la vie faut s'bouger un peu le cul
:Phoque_vener:
au bout d'un moment tu pourra pas gérer avec juste un RSA c'est pas possible
:phoquealors4:
il y a un jour
Lys
Lys
1j
courage, elle ne veut sans doute pas que tu te mines le moral, prends exemple sur sa force et ne désespère pas d'une fatalité, mais veille bien sur sa rémission et montre-lui bien tout l'attachement et l'admiration que tu as pour elle, c'est ce qui saurait le mieux la réconforter
:hug:
c'est tellement réel ce que tu dis ma cocotte

elle est si résiliante et le prend presque mieux que moi

j'ai une forte admiration pour elle, je lui ai toujours dit et lui dirai toujours

merci pour tes gentils mots ça me fait bocou bocou BOCOU de bien
:nana_hatchi_pano_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour