InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
tout le monde me dit que j'en fais trop, que jsuis bébête même, pour mes convictions de ne rien, vraiment rien tuer. aucune vie, jamais
:nana_hatchi_dep:


pourquoi est ce qu'on trouve ça con, idiot, franchement ?
:nana_hatchi_dep:


ah non ah non je peux pas avec ces convo
:nana_hatchi_triste:
moi je te soutiendrai toujours et toutes les personnes comme toi parce que vous êtes les personnes les plus pures qui existent

moi-même étant arachnophobe très très fort je peux pas tuer une araignée quitte à dormir dans le couloir ou dehors avant que quelqu'un puisse la mettre dehors
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Tiens l'autre jour au bar gaming en faisant une partie de Mario Kart je suis tombé sur un mec trop sympa, je lui ai parlé de zoroastrisme et il m'a parlé des atlantes, c'était marrant
:Chientourne:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tiens l'autre jour au bar gaming en faisant une partie de Mario Kart je suis tombé sur un mec trop sympa, je lui ai parlé de zoroastrisme et il m'a parlé des atlantes, c'était marrant
:Chientourne:
t'as été au Meltdown ???
:tarer:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
oh non !!!!!!!! tu as bien fait et ton papa aussi il faut le comprendre tu es sa fille chérie et lui a dû comprendre aussi et il a dû être très fier d'avoir une fille avec d'aussi belles valeurs et une telle sensibilité

t'as écouté Feline Fantasia ? C'est tellement beau comme ambient-ronron ça devrait devenir un genre musical à part entière
:snoopyhihi:


tu connais aussi Poison Girl Friend ? C'est ma chanteuse japonaise préférée



je l'aime de tout mon coeur elle est trop forte et trop en avance sur son temps
:nana_hatchi_contente_coeur:
je viens juste d'écouter de ronron ambiant c'était super j'aurais aimé que ça dure une vingtaine de minutes
:moomin_coeur:

j'enchaîne avec FACT2, dont je ne connais pas l'artiste; pour étendre ma lessive
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
t'as été au Meltdown ???
:tarer:
Ayao je suis partout au cim
:tarer:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
moi je te soutiendrai toujours et toutes les personnes comme toi parce que vous êtes les personnes les plus pures qui existent

moi-même étant arachnophobe très très fort je peux pas tuer une araignée quitte à dormir dans le couloir ou dehors avant que quelqu'un puisse la mettre dehors
tout pareil avec les araignées, je sors de la pièce et attend qu'un courageux la mette dehors sans blessure
:Sticoeur:

j'aimerais vraiment soigner ça, être dégoûtée par un animal ça me dégoûte de moi même un peu
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
à peine plus élaboré que "et les carottes, tu y penses à la souffrance des carottes ?" comme bait je reconnais
:wouhou-laboom:
Il y a vraiment une différence entre une mouche et un mignon ténia ?
:ver_degueu:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
tout pareil avec les araignées, je sors de la pièce et attend qu'un courageux la mette dehors sans blessure
:Sticoeur:

j'aimerais vraiment soigner ça, être dégoûtée par un animal ça me dégoûte de moi même un peu
:nana_hatchi_dep:
oui pareil j'ai même payé assez cher une séance d'hypnose pour me débarrasser de mon arachnophobie mais ça n'a rien donné enfin ça s'est atténué mais j'ai eu beaucoup de tégénaires en octobre dans mon nouveau studio et j'ai malheureusement dû les tuer parce que j'étais en anxiété totale et après j'ai pleuré
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
c'est fini mon amour tactactac pewpewpew glingling
:Kj_danse_127:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ayao je suis partout au cim
:tarer:
j'aime trop le Meltdown stv on se fait une irl là un de ces w-e
:tarer:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Ok, je voulais avoi ton point de vue
:Ariana3:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tiens l'autre jour au bar gaming en faisant une partie de Mario Kart je suis tombé sur un mec trop sympa, je lui ai parlé de zoroastrisme et il m'a parlé des atlantes, c'était marrant
:Chientourne:
LF0T
:pepe_poing:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
c'est fini mon amour tactactac pewpewpew glingling
:Kj_danse_127:
dou....... you..... love me like you used to dou......
:Chientourne:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
:daenerys-pensive:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
oui pareil j'ai même payé assez cher une séance d'hypnose pour me débarrasser de mon arachnophobie mais ça n'a rien donné enfin ça s'est atténué mais j'ai eu beaucoup de tégénaires en octobre dans mon nouveau studio et j'ai malheureusement dû les tuer parce que j'étais en anxiété totale et après j'ai pleuré
rah ouais les grosses tégénaires font extrêmement peur et pourtant elles sont parfaitement inoffensives, je sais que tu le sais, mais pour moi aussi c'est irrationnel et je deviens une boule d'angoisse. je me suis calmée en vieillissant, mais j'ai qd mm tous les réflexes des arachnophobes (checker les coins des pièces, sursauter à la moindre tache noire, avoir la sensation qu'il y en a une qq part,...) et une angoisse monumentale lorsque je les vois
:nana_hatchi_dep:


faut qu'on se soigne
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
j'aime trop le Meltdown stv on se fait une irl là un de ces w-e
:tarer:
Ayaaaaao
:tarer:


Tu connais les Karaoké Anime ?
:tarer:
il y a 7 mois
Qui peut s'asseoir à ma table et dire je suis un plus gros 0tout que toi ?
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
LF0T
:pepe_poing:
tu préférerais qu'il se terre dans un trou sans jamais en sortir ?
:zzzzz:


white boy why.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
Qui peut s'asseoir à ma table et dire je suis un plus gros 0tout que toi ?
:Lego_suicide:
t'as l'air vachement fier en touka
:Sticoeur:

courage khey j'espère que tu vas trouver qq part qq chose dans la vie qui te fasse l'aimer
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ayaaaaao
:tarer:


Tu connais les Karaoké Anime ?
:tarer:
ayo non mais ça m'intéresse à mort
:tarer:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois