Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
orsik
7 mois
tout le monde me dit que j'en fais trop, que jsuis bébête même, pour mes convictions de ne rien, vraiment rien tuer. aucune vie, jamais
pourquoi est ce qu'on trouve ça con, idiot, franchement ?
ah non ah non je peux pas avec ces convo
pourquoi est ce qu'on trouve ça con, idiot, franchement ?
ah non ah non je peux pas avec ces convo
moi je te soutiendrai toujours et toutes les personnes comme toi parce que vous êtes les personnes les plus pures qui existent
moi-même étant arachnophobe très très fort je peux pas tuer une araignée quitte à dormir dans le couloir ou dehors avant que quelqu'un puisse la mettre dehors
moi-même étant arachnophobe très très fort je peux pas tuer une araignée quitte à dormir dans le couloir ou dehors avant que quelqu'un puisse la mettre dehors
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens l'autre jour au bar gaming en faisant une partie de Mario Kart je suis tombé sur un mec trop sympa, je lui ai parlé de zoroastrisme et il m'a parlé des atlantes, c'était marrant
il y a 7 mois
Vivray2
7 mois
Tiens l'autre jour au bar gaming en faisant une partie de Mario Kart je suis tombé sur un mec trop sympa, je lui ai parlé de zoroastrisme et il m'a parlé des atlantes, c'était marrant
t'as été au Meltdown ???
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
oh non !!!!!!!! tu as bien fait et ton papa aussi il faut le comprendre tu es sa fille chérie et lui a dû comprendre aussi et il a dû être très fier d'avoir une fille avec d'aussi belles valeurs et une telle sensibilité
t'as écouté Feline Fantasia ? C'est tellement beau comme ambient-ronron ça devrait devenir un genre musical à part entière
tu connais aussi Poison Girl Friend ? C'est ma chanteuse japonaise préférée
je l'aime de tout mon coeur elle est trop forte et trop en avance sur son temps
t'as écouté Feline Fantasia ? C'est tellement beau comme ambient-ronron ça devrait devenir un genre musical à part entière
tu connais aussi Poison Girl Friend ? C'est ma chanteuse japonaise préférée

YouTube
Vidéo YouTubeje l'aime de tout mon coeur elle est trop forte et trop en avance sur son temps
je viens juste d'écouter de ronron ambiant c'était super j'aurais aimé que ça dure une vingtaine de minutes
j'enchaîne avec FACT2, dont je ne connais pas l'artiste; pour étendre ma lessive
j'enchaîne avec FACT2, dont je ne connais pas l'artiste; pour étendre ma lessive
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
moi je te soutiendrai toujours et toutes les personnes comme toi parce que vous êtes les personnes les plus pures qui existent
moi-même étant arachnophobe très très fort je peux pas tuer une araignée quitte à dormir dans le couloir ou dehors avant que quelqu'un puisse la mettre dehors
moi-même étant arachnophobe très très fort je peux pas tuer une araignée quitte à dormir dans le couloir ou dehors avant que quelqu'un puisse la mettre dehors
tout pareil avec les araignées, je sors de la pièce et attend qu'un courageux la mette dehors sans blessure
j'aimerais vraiment soigner ça, être dégoûtée par un animal ça me dégoûte de moi même un peu
j'aimerais vraiment soigner ça, être dégoûtée par un animal ça me dégoûte de moi même un peu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
à peine plus élaboré que "et les carottes, tu y penses à la souffrance des carottes ?" comme bait je reconnais
Il y a vraiment une différence entre une mouche et un mignon ténia ?
il y a 7 mois
tout pareil avec les araignées, je sors de la pièce et attend qu'un courageux la mette dehors sans blessure
j'aimerais vraiment soigner ça, être dégoûtée par un animal ça me dégoûte de moi même un peu
j'aimerais vraiment soigner ça, être dégoûtée par un animal ça me dégoûte de moi même un peu
oui pareil j'ai même payé assez cher une séance d'hypnose pour me débarrasser de mon arachnophobie mais ça n'a rien donné enfin ça s'est atténué mais j'ai eu beaucoup de tégénaires en octobre dans mon nouveau studio et j'ai malheureusement dû les tuer parce que j'étais en anxiété totale et après j'ai pleuré
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Ayao je suis partout au cim
j'aime trop le Meltdown stv on se fait une irl là un de ces w-e
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
7 mois
Tiens l'autre jour au bar gaming en faisant une partie de Mario Kart je suis tombé sur un mec trop sympa, je lui ai parlé de zoroastrisme et il m'a parlé des atlantes, c'était marrant
LF0T
il y a 7 mois
orsik
7 mois
c'est fini mon amour tactactac pewpewpew glingling
dou....... you..... love me like you used to dou......
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
oui pareil j'ai même payé assez cher une séance d'hypnose pour me débarrasser de mon arachnophobie mais ça n'a rien donné enfin ça s'est atténué mais j'ai eu beaucoup de tégénaires en octobre dans mon nouveau studio et j'ai malheureusement dû les tuer parce que j'étais en anxiété totale et après j'ai pleuré
rah ouais les grosses tégénaires font extrêmement peur et pourtant elles sont parfaitement inoffensives, je sais que tu le sais, mais pour moi aussi c'est irrationnel et je deviens une boule d'angoisse. je me suis calmée en vieillissant, mais j'ai qd mm tous les réflexes des arachnophobes (checker les coins des pièces, sursauter à la moindre tache noire, avoir la sensation qu'il y en a une qq part,...) et une angoisse monumentale lorsque je les vois
faut qu'on se soigne
faut qu'on se soigne
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
j'aime trop le Meltdown stv on se fait une irl là un de ces w-e
Ayaaaaao
Tu connais les Karaoké Anime ?
Tu connais les Karaoké Anime ?
il y a 7 mois
LF0T
tu préférerais qu'il se terre dans un trou sans jamais en sortir ?
white boy why.....
white boy why.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
iKAISER
7 mois
Qui peut s'asseoir à ma table et dire je suis un plus gros 0tout que toi ?
t'as l'air vachement fier en touka
courage khey j'espère que tu vas trouver qq part qq chose dans la vie qui te fasse l'aimer
courage khey j'espère que tu vas trouver qq part qq chose dans la vie qui te fasse l'aimer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
En ligne
187
Sur ce sujet0










