Ce sujet a été résolu
T'as une tête de rase mur qui se plaint des lbgt en permanence
Y'a une tête pour ça ??
il y a 3 jours
Bof
Un dandy blond à Paris c'est au moins 5 millions de proies potentielles sans compter les caves du 93, tu nous aura pas le faux 0tout
il y a 3 jours
Parlez immigration ou autre mais changez le sujet
L'homosexualité refoulé chez les DZ ...
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Un dandy blond à Paris c'est au moins 5 millions de proies potentielles sans compter les caves du 93, tu nous aura pas le faux 0tout
Non mais le big reveal en 2k25 c'est que ça n'intéresse personne sauf quelques filles qui ont des goûts bizarres
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
Non mais le big reveal en 2k25 c'est que ça n'intéresse personne sauf quelques filles qui ont des goûts bizarres
A d'autres , tu vie à gayland, 12 secondes sur Grindr et t'es déjà à 99+ likes
Mais on parle d'autre chose si tu veux, c'est juste que je peux pas m’empêcher de répondre
Mais on parle d'autre chose si tu veux, c'est juste que je peux pas m’empêcher de répondre
il y a 3 jours
A part des vieux rebeus des fois dans la rue, j'ai l'impression d'être une magralax
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
A d'autres , tu vie à gayland, 12 secondes sur Grindr et t'es déjà à 99+ likes
C'est juste que 99% des gens là-dessus me correspondent en rien
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
C'est juste que 99% des gens là-dessus me correspondent en rien
T'es trop difficile
il y a 3 jours
T'es trop difficile
En fait soit les gays sont moches, soit c'est des clones virils qui sont entre eux ; et les applications de rencontres, Grindr ou tinder, j'ai déjà essayé plein de fois, à chaque fois c'est le malaise complet
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
En fait soit les gays sont moches, soit c'est des clones virils qui sont entre eux ; et les applications de rencontres, Grindr ou tinder, j'ai déjà essayé plein de fois, à chaque fois c'est le malaise complet
Oui ben t'es trop difficile
C'est tjr le malaise les rencontre mais c'est peut être plus facile quand t'es hétéro vu que c'est codifié : le mec doit faire tt le boulot
C'est tjr le malaise les rencontre mais c'est peut être plus facile quand t'es hétéro vu que c'est codifié : le mec doit faire tt le boulot
il y a 3 jours
T'as déjà fait des dates ?
il y a 3 jours
T'as déjà fait des dates ?
Oui, une horreur à chaque fois
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
C'est une posture.. le jour où tu va enfin schtroumpher dans une schtroumphette tu va réaliser tout ce temps perdu
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
il y a 3 jours