InscriptionConnexion
niknak
niknak
7 mois
si dans la vie je devrais vraiment tuer quelqu'un de mes mains ça serait quelqu'un qui s'en prend soit à ma maman, soit à ma soeur soit à des animaux
:Chientourne:


j'ai déjà frappé un mec qui frappait son chien et son chien m'a attaqué en retour mais je pouvais pas lui en vouloir avec un fils de pute de maître pareil
:Chientourne:
idem, toutes les embrouilles que j'ai eu avec des inconnus ou semi étaient à propos de leur manière de traiter leurs animo
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Tiens, est-ce que tu penses que des religions politiques comme le communisme (religion au sens de créer du lien entre les hommes ainsi que la croyance en un principe supérieur) peuvent procurer les mêmes effets que les religions révélées ?
J'aurais tendance à dire que oui dès que les gens sont prêt à mourir pour leurs idées.
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
idem, toutes les embrouilles que j'ai eu avec des inconnus ou semi étaient à propos de leur manière de traiter leurs animo
:Sticoeur:
déjà les saloperies de salopards de con de merde qui mettent des colliers à leurs pauvres toutous au lieu de leur mettre un harnais ça me fout en rogne alors quand ils forcent dessus et que le toutou s'étouffe je rentre dans un état second et je suis prêt à la bagarre à tout instant
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Moi je ne m'embrouille avec personne car je suis 0 tout
:chat-fume:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
déjà les saloperies de salopards de con de merde qui mettent des colliers à leurs pauvres toutous au lieu de leur mettre un harnais ça me fout en rogne alors quand ils forcent dessus et que le toutou s'étouffe je rentre dans un état second et je suis prêt à la bagarre à tout instant

GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
sauf que moi j'ai l'allure d'un tas de fumier
:Doja4:
J'suis sûr que c fo
:Doja4:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ben je m'en fiche si je peux leur foutre un coup de pression je le ferai ils sauront au moins un peu plus qu'ils peuvent pas étrangler leur doggo en toute impunité sans que personne dise rien
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
On a compris vivray pas la peine de le répéter 3 fois
:chat-fume:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
tellement envie de chanter cette chanson en hurlant complètement torchée pffffff
:zzzzz:


SO COME WITH ME AND SHARE A VIEW..... nan nan ..... je dois aller me coucher ...... NOTHINGS GONNA CHANGE MY LOVE FOR U
:NNOOO:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
ben je m'en fiche si je peux leur foutre un coup de pression je le ferai ils sauront au moins un peu plus qu'ils peuvent pas étrangler leur doggo en toute impunité sans que personne dise rien
c bon lo c un chien lo il sent rien lo faut scalmer lo
:depardieuverre:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
j'aime trop trop trop les animaux ouiiiiin je suis saoul je viens de terminer ma bouteille de vodka je pense aux supers animaux tout purs et tout gentils je veux les sauver tous je veux qu'ils soient tous mes copains je m'en fiche des sales humains nuls et bêtes je veux juste que les animaux se sentent bien
:Rageur:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
c bon lo c un chien lo il sent rien lo faut scalmer lo
:depardieuverre:
Alors moi j'ai perdu un chien que je gardais une fois mais c'était vraiment pas volontaire. Retrouvé heureusement le soir même
:Ariana9:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
c bon lo c un chien lo il sent rien lo faut scalmer lo
:depardieuverre:
tu sais que je suis vraiment à la limite de ne pas pouvoir rigoler avec ça heureusement que c'est toi
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
non mais ouais pareil, depuis mon adolescence c'est ainsi. mon père a du un jour coucher un type qui voulait s'en prendre à moi parce que je l'avais insulté lorsqu'il a donné un coup à son chien devant nous
:nana_hatchi_dep:

mon père m'en a voulu de l'avoir conduit à la violence pour me défendre alors que moi je voulais qu'on défende le chien
:nana_hatchi_dep:


tro tristes ces convo avant d'aller au lit jpeux pas, jvais retourner dans mes délires bubblegum
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
tu sais que je suis vraiment à la limite de ne pas pouvoir rigoler avec ça heureusement que c'est toi
:mafiachat:
kheyou.... jss la pire antispéciste qu'on puisse trouver sur le forum, végétarienne depuis 12 ans, végane au tant que je le peux, je ne tue pas les mouches ni les moucherons qui s'invitent chez moi, en fait je ne pose même pas un pied sur une fleur lorsque je marche dehors
:nana_hatchi_dep:

c moi
:nana_hatchi_dep:

j'imitais juste un povcon
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
kheyou.... jss la pire antispéciste qu'on puisse trouver sur le forum, végétarienne depuis 12 ans, végane au tant que je le peux, je ne tue pas les mouches ni les moucherons qui s'invitent chez moi, en fait je ne pose même pas un pied sur une fleur lorsque je marche dehors
:nana_hatchi_dep:

c moi
:nana_hatchi_dep:

j'imitais juste un povcon
:nana_hatchi_dep:
Si tu chopes un ténia tu prends des médicaments ?
:chat-fume:
il y a 7 mois
tout le monde me dit que j'en fais trop, que jsuis bébête même, pour mes convictions de ne rien, vraiment rien tuer. aucune vie, jamais
:nana_hatchi_dep:


pourquoi est ce qu'on trouve ça con, idiot, franchement ?
:nana_hatchi_dep:


ah non ah non je peux pas avec ces convo
:nana_hatchi_triste:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
Si tu chopes un ténia tu prends des médicaments ?
:chat-fume:
à peine plus élaboré que "et les carottes, tu y penses à la souffrance des carottes ?" comme bait je reconnais
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
non mais ouais pareil, depuis mon adolescence c'est ainsi. mon père a du un jour coucher un type qui voulait s'en prendre à moi parce que je l'avais insulté lorsqu'il a donné un coup à son chien devant nous
:nana_hatchi_dep:

mon père m'en a voulu de l'avoir conduit à la violence pour me défendre alors que moi je voulais qu'on défende le chien
:nana_hatchi_dep:


tro tristes ces convo avant d'aller au lit jpeux pas, jvais retourner dans mes délires bubblegum
:zzzzz:
oh non !!!!!!!! tu as bien fait et ton papa aussi il faut le comprendre tu es sa fille chérie et lui a dû comprendre aussi et il a dû être très fier d'avoir une fille avec d'aussi belles valeurs et une telle sensibilité

t'as écouté Feline Fantasia ? C'est tellement beau comme ambient-ronron ça devrait devenir un genre musical à part entière
:snoopyhihi:


tu connais aussi Poison Girl Friend ? C'est ma chanteuse japonaise préférée



je l'aime de tout mon coeur elle est trop forte et trop en avance sur son temps
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
kheyou.... jss la pire antispéciste qu'on puisse trouver sur le forum, végétarienne depuis 12 ans, végane au tant que je le peux, je ne tue pas les mouches ni les moucherons qui s'invitent chez moi, en fait je ne pose même pas un pied sur une fleur lorsque je marche dehors
:nana_hatchi_dep:

c moi
:nana_hatchi_dep:

j'imitais juste un povcon
:nana_hatchi_dep:
je sais bien et c'est pour ça que venant de toi ça me dérange pas parce qu'il faut blaguer des choses qui nous font le plus de mal
:Chientourne:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois