InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
je tombe mal on dirait
:zzzzz:


GIF



Non regarde comme on s'amuse
:Kpop4:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois



Non regarde comme on s'amuse
:Kpop4:
ok ça c'est déjà bocou plus à mon nivo
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
je regarde le ciel je vois pas d'étoiles je vois que des hélicos
mon premier M je le dédicace à Viktor Khlebnikov
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
je regarde le ciel je vois pas d'étoiles je vois que des hélicos
mon premier M je le dédicace à Viktor Khlebnikov
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
ok ça c'est déjà bocou plus à mon nivo
:zzzzz:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
oliver.........
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
je regarde le ciel je vois pas d'étoiles je vois que des hélicos
mon premier M je le dédicace à Viktor Khlebnikov
Lourd bro
:Papa3:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
oliver.........
:zzzzz:


:chat_zoom_yeuxfermes:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Certes, j'imagine que le religieux sera moins enclin à la déprime et ce genre de choses..
il y a 7 mois


Un son pour les kheyettes
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
c'est bo c'est booo ! je garde en playlist
:orsick:


rien à voir, mais ça aussi c'est bo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
il y a 7 mois
mimi
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
c'est bo c'est booo ! je garde en playlist
:orsick:


rien à voir, mais ça aussi c'est bo
ça c'est un morceau pour pleurer toutes les larmes de mon corps quand mon corps me le permettra
:chat_zoom_yeuxfermes:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
mimi
:wouhou-laboom:
Tu pourrais faire la même et envoyer ça à Apex
:Doja4:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
c'est bo c'est booo ! je garde en playlist
:orsick:


rien à voir, mais ça aussi c'est bo
ça tu devrais adorer, de l'ambient avec des ronrons de matous



quand je vais vraiment mal ça me permet d'aller un petit peu mieux du genre me lever pour aller aux toilettes
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Bon en tt cas grâce à vous j ai de nouveau envie de lire et pas de me jeter par la fenêtre c'est déjà un avancement
:Doja4:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
ça tu devrais adorer, de l'ambient avec des ronrons de matous



quand je vais vraiment mal ça me permet d'aller un petit peu mieux du genre me lever pour aller aux toilettes
:mafiachat:
je vais aller écouter ça en me lavant les dents
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
si dans la vie je devrais vraiment tuer quelqu'un de mes mains ça serait quelqu'un qui s'en prend soit à ma maman, soit à ma soeur soit à des animaux
:Chientourne:


j'ai déjà frappé un mec qui frappait son chien et son chien m'a attaqué en retour mais je pouvais pas lui en vouloir avec un fils de pute de maître pareil
:Chientourne:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tu pourrais faire la même et envoyer ça à Apex
:Doja4:
sauf que moi j'ai l'allure d'un tas de fumier
:Doja4:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois