InscriptionConnexion
En même temps, fallait pas dire ça à une narbo
De manière générale faut rien dire du tout à une narbo
Image
il y a 3 jours
Ma cage est sur le point d'exploser
Toi en ce moment Image
:risiwideshut:
il y a 3 jours
Non, les gens pensent comme toi, si tu n'es pas une fille ou un garçon hétéro, tu dois appartenir à la catégorie X ou Y qui se définit par tels ou tels attributs.

Moi je n'ai pas envie d'être une catégorie ni d'incarner un stéréotype, et tout cela m'ennuie, je veux seulement être moi et qu'on m'aime pour moi
:phoqueporte:
il y a 3 jours
Toi en ce moment Image
:Jesusfourire:
Image
il y a 3 jours
Alors qu'on s'en bas les couilles
:igoent2000:
Toi peut-être
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
Rien que le fait que pd et cie soient toujours des insultes omniprésentes, si tu es un mec attiré principalement par les filles mais que tu es un jour attiré par un garçon, c'est souvent impossible de l'admettre à ta famille, à tes amis, à d'éventuelles futures copines car tu auras peur que cela réduise ta virilité, c'est ainsi que les gens pensent
:porte_en_bois:
omniprésentes où ça?? irl c'est impossible d'utiliser ce genre de termes en société
:phoquealors:

Et puis moi j'dis ça pour être vulgaire mais je suis pas homophobe
:phoquealors4:

Si t'es attiré par un garçon c'est que t'as toujours été gay c'est tout c'est comme Litaire faut sortir du déni et faire ton coming out
:phoquecoco:
il y a 3 jours
Toi peut-être
il y a 3 jours
Toi en ce moment Image
les moches ne devraient pas avoir le droit au sexe ou alors ils devraient le faire cacher non sérieux c'est trop moche supprime ta merde
Image Image
il y a 3 jours
Non, les gens pensent comme toi, si tu n'es pas une fille ou un garçon hétéro, tu dois appartenir à la catégorie X ou Y qui se définit par tels ou tels attributs.

Moi je n'ai pas envie d'être une catégorie ni d'incarner un stéréotype, et tout cela m'ennuie, je veux seulement être moi et qu'on m'aime pour moi
:phoqueporte:
Je milite pour le retour des catégories oui j'avoue

Regarde ce que ça a fait à nos jeunes de les avoir privés de catégories, les gamins aujourd'hui sont tous des bombes psychiatriques
il y a 3 jours
omniprésentes où ça?? irl c'est impossible d'utiliser ce genre de termes en société

Si t'es attiré par un garçon c'est que t'as toujours été gay c'est tout c'est comme Litaire faut sortir du déni et faire ton coming out
il y a 3 jours
Ça va pogo on te dérange pas ??
il y a 3 jours
je viens d'essayer et j'ai dis a une fille "ouais jsuis sur que tu pue de la chatte et qu'elle est pleine de morceaux de pizza sale pute" ... elle a porté plainte
:Vieux_Debris:
Demande à LBL comment on fait, c'est l'expert officiel
il y a 3 jours
Je milite pour le retour des catégories oui j'avoue

Regarde ce que ça a fait à nos jeunes de les avoir privés de catégories, les gamins aujourd'hui sont tous des bombes psychiatriques
Quel retour ? Elles sont jamais parti
:Chat_URSS:
il y a 3 jours

Tu rigoles, c'était omniprésent toute ma scolarité, ça l'est toujours dans tous les milieux populaires, sur internet ici-même, entre amis, etc.
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
Demande à LBL comment on fait, c'est l'expert officiel
ça ira j'pense
Image Image
il y a 3 jours
les moches ne devraient pas avoir le droit au sexe ou alors ils devraient le faire cacher non sérieux c'est trop moche supprime ta merde
On a le droit de vivre nous aussi hein
Image
il y a 3 jours
Tu rigoles, c'était omniprésent toute ma scolarité, ça l'est toujours dans tous les milieux populaires, sur internet ici-même, entre amis, etc.
Il est zinzin
Image
il y a 3 jours
Ça va pogo on te dérange pas ??
Il se prépare aux clé de jambes japonaise
:Chaton_mafia:
il y a 3 jours
Enfin bref en vrai tout ça c'est juste un giga cope de ma part du fait que j'ai pas su plaire à divers crush heteros
:chatangle2:
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
On a le droit de vivre nous aussi hein
non franchement
Image Image
il y a 3 jours