Ce sujet a été résolu
En réalité, je ne supporte pas l'idée de le faire avec celle que j'aime
T'as oublié la négation non ?
il y a 2 jours
ça m'énerve que tout le monde aujourd'hui agit comme s'il y avait une finalité dans le sexe alors que c'est juste de la jouissance idiote et infertile
il y a 2 jours
je comprends pas cette obsession pour la sexualité c'est quoi le problème de la virginité tardive ??? le problème c'est de se sentir désespérément seul et de ne pas pouvoir fonder de famille, c'est censé accomplir quoi le sexe à part être dégoûtant et avilissant ?
Le calvaire du futur mec de sainte putain
il y a 2 jours
Apex
2j
"Trouver Dieu dans un cul"
x0x0
x0x0
il y a 2 jours
ça m'énerve que tout le monde aujourd'hui agit comme s'il y avait une finalité dans le sexe alors que c'est juste de la jouissance idiote et infertile

il y a 2 jours
il y a 2 jours
Hein
?
Bah je l'ai déjà dit plusieurs fois, tu m'écoutes jamais enft
Je trouve l'acte trop brutal, humiliant et laid pour être fait avec sa bien-aimée. On veut voir celle que l'on aime dans son état le plus noble, pas le plus misérable
Je trouve l'acte trop brutal, humiliant et laid pour être fait avec sa bien-aimée. On veut voir celle que l'on aime dans son état le plus noble, pas le plus misérable
il y a 2 jours
J'espère que ça sera sisyphe et qu'elle l'habillera en fille pour me le donner quand il aura besoin d'éjaculer avec son pénis en cage une fois par semaine
il y a 2 jours
Oui c'est ridicule en plus rationnellement c'est mieux de rester vierge avant de fonder une famille moins de risque de grossesse non désirée ou d'IST et par la protection des IST moins de risque d'infertilité, de grossesse extra uterine, de cancer ou autre pathologies... Avant les anti-infectieux une vie sexuelle était encore plus risquée d'ailleurs
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Pffff tu va jamais t'en sortir
il y a 2 jours
il y a 2 jours
les hommes ne me méritent pas de toutes façons, je préfère encore finir au monastère qu'avec un de ces érotomanes ignobles et vindicatifs
il y a 2 jours
Au moins avec le sexe y'a du lien social et c'est bon pour la santé et le moral
Enfin soit dans leur chair pour diverses raisons, soit encore dans leur système de croyance, ils sont dégoûtés de ce plaisir en dehors du cadre formel du couple marié.
Je ne fais qu'observer et ne peux pas leur reprocher de chercher quelque chose, qui d'ailleurs a l'air d'exister à en croire des jeunes couples visiblement croyants et pratiquants, avec parfois des enfants, que je croise quelques fois dans les rues
Je ne fais qu'observer et ne peux pas leur reprocher de chercher quelque chose, qui d'ailleurs a l'air d'exister à en croire des jeunes couples visiblement croyants et pratiquants, avec parfois des enfants, que je croise quelques fois dans les rues
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 jours
"Je trouve l'acte trop brutal, humiliant et laid "
Ok Roisage on te dit pas de la facefuck au premier date non plus
il y a 2 jours
x0x0
2j
"Je trouve l'acte trop brutal, humiliant et laid "
il y a 2 jours