InscriptionConnexion
orsik
orsik
7 mois
tu préférerais qu'il se terre dans un trou sans jamais en sortir ?
:zzzzz:


white boy why.....
Il a osé se dire 0 tout devant moi
:Toad_rire:
:Cigaree:
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
Il a osé se dire 0 tout devant moi
:Toad_rire:
:Cigaree:
comme tlm, il l'utilise comme un meme, et on se sent tous très seuls parfois
:zzzzz:

c'est pas une compète tfacons, le mal-être
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
t'as l'air vachement fier en touka
:Sticoeur:

courage khey j'espère que tu vas trouver qq part qq chose dans la vie qui te fasse l'aimer
:zzzzz:
Bah écoute merci mais être 0 tout c'est un point stationnaire duquel on ne peut pas en sortir seuls quelques élus sont destinés à l'être
:chat-fume:
il y a 7 mois
Tu abandonnerais Dieu si t'étais à ma place
:Lego_suicide:
il y a 7 mois


bon je suis trop émotif avec toute cette vodka dans le sang je vais prendre mes médicaments en m'endormir en essayant de pleurer sans réussir à le faire en espérant en vain que demain soit un jour meilleur de toute façon si c'est pas le cas je m'en fiche
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Et en plus il a accès à ma médication contrairement à moi citoyen de troisième zone
:Lego_suicide:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
ayo non mais ça m'intéresse à mort
:tarer:
J'y ai déjà emmené Fragoh à l'époque
:ahi2:


Je suis chaud un de ces quatre, mais en ce moment je limite mes sorties pour me consacrer à la salle, enfin je suis presque un légume à cause de mes soucis psys donc faudra que je règle un peu ça aussi
:lisa:



Je suis pote avec quasi tous les gérants du coin, d'ailleurs le bar où j'allais tout le temps avant vient de malheureusement fermer, c était le 77
:lisa:


Je vais parfois au Léobar, le truc qui ressemble à un bar à putes quand tu rentres
:ahi2:
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
Tu abandonnerais Dieu si t'étais à ma place
:Lego_suicide:
parfois c'est mieux d'être un réel 0 tout plutôt que de voir des choses vraiment pas chouettes autour de toi et des gens que t'aimes
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois


bon je suis trop émotif avec toute cette vodka dans le sang je vais prendre mes médicaments en m'endormir en essayant de pleurer sans réussir à le faire en espérant en vain que demain soit un jour meilleur de toute façon si c'est pas le cas je m'en fiche
:mafiachat:
j'adore cette chanson
:calin_coeur:

bonuie le nikniakgnik <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Non car tu n'aurais pas eu les capacités intellectuelles pour le lire
:chat-fume:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
rah ouais les grosses tégénaires font extrêmement peur et pourtant elles sont parfaitement inoffensives, je sais que tu le sais, mais pour moi aussi c'est irrationnel et je deviens une boule d'angoisse. je me suis calmée en vieillissant, mais j'ai qd mm tous les réflexes des arachnophobes (checker les coins des pièces, sursauter à la moindre tache noire, avoir la sensation qu'il y en a une qq part,...) et une angoisse monumentale lorsque je les vois
:nana_hatchi_dep:


faut qu'on se soigne
:nana_hatchi_dep:
À vous aussi vous avez une phobie des araignées, force à vous.
:kyaru_join:


Avec les années, j'arrive à tolérer les tégénaires quand elles sont à plusieurs mètres loin de moi, je sais qu'elles sont inoffensives, mais ça me stresse toujours.

Pourtant, je trouve les araignées fascinantes, mais jy arrive pas.
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
moi aussi je vais zedzedzed
:zzzzz:


GIF

à tous
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Consolation me fait beaucoup penser à ce thème
:daddy:
il y a 7 mois
À vous aussi vous avez une phobie des araignées, force à vous.
:kyaru_join:


Avec les années, j'arrive à tolérer les tégénaires quand elles sont à plusieurs mètres loin de moi, je sais qu'elles sont inoffensives, mais ça me stresse toujours.

Pourtant, je trouve les araignées fascinantes, mais jy arrive pas.
:Frieren_accuse:
oui pareil ::---((((
on en reparlera une prochaine fois lilith je vais oli
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
J'ai eu une grosse tégénaires, heureusement c'était chez ma mère et le chat s'en est chargé
:Ariana8:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
oui pareil ::---((((
on en reparlera une prochaine fois lilith je vais oli
:zzzzz:
Bonne nuit, orsik
:CirnoSleep:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
parfois c'est mieux d'être un réel 0 tout plutôt que de voir des choses vraiment pas chouettes autour de toi et des gens que t'aimes
Mais que serait ta vie si tu n'aimais personne
:pepe_poing:
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
Mais que serait ta vie si tu n'aimais personne
:pepe_poing:
ça ça regarde que toi de n'aimer personne
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Tellement déprimé que j'ai délaissé ma kheyette de jvc ralala
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tellement déprimé que j'ai délaissé ma kheyette de jvc ralala
Retourne y ma clé
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois