InscriptionConnexion
Le date en lui même ça va j'aime bien
:phoquecoco:

C'est tout ce qui précède le date qui me casse les couilles, les conversations hypocrites, le small talk, jouer les singes savant pour faire rire la donzelle et être original et se démarquer des autres, etc

J'espère que je n'en ferais plus jamais
il y a 3 jours
Le date en lui même ça va j'aime bien

C'est tout ce qui précède le date qui me casse les couilles, les conversations hypocrites, le small talk, jouer les singes savant pour faire rire la donzelle et être original et se démarquer des autres, etc

J'espère que je n'en ferais plus jamais
C'est pas si mal d'être 0 tout finalement
:Vieux_Debris:
Image Image
il y a 3 jours
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
:cat_peep:
On peut se marier si tu veux, pour être père ça va être plus compliqué par contre...
Image
il y a 3 jours
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
Tu dois faire de sacrés éjac nocturnes toi
il y a 3 jours
soyez des adultes avant de penser à être parents svp
:phoquegun:
il y a 3 jours
C'est pas si mal d'être 0 tout finalement
Mais 1 fois sur 10 quand le date se passe super bien ça rattrape tous les autres
:hamtaro_fee:
il y a 3 jours
Tu dois faire de sacrés éjac nocturnes toi
Ouais j'aimerai bien voir ça 😗
Image Image
il y a 3 jours
La boucle
:boucle:
Image
il y a 3 jours
" Si ça tenait qu'à moi je baiserai a foison tkt
"
En réalité, je ne supporte pas l'idée de le faire avec celle que j'aime
il y a 3 jours
Et celui ?
:marinshy:
Image Image
il y a 3 jours
soyez des adultes avant de penser à être parents svp
:phoquegun:
Parfois j'achète des livres en me disant qu'ils pourraient plaire à mes enfants, puis je me souviens que je n'ai même pas d'amoureuse
:ahilarme2:
il y a 3 jours
Bordel les stories insta de mon ami australien (qui étudiait un moment à Paris où je l'ai connu)
:phoqueporte:
Image
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
Hein
:maths:
?
il y a 3 jours
Il est fou ce mec
il y a 3 jours
je comprends pas cette obsession pour la sexualité c'est quoi le problème de la virginité tardive ??? le problème c'est de se sentir désespérément seul et de ne pas pouvoir fonder de famille, c'est censé accomplir quoi le sexe à part être dégoûtant et avilissant ?
il y a 3 jours
Le forome et les autres divertissements sont aussi des jouissances pour moi
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
je comprends pas cette obsession pour la sexualité c'est quoi le problème de la virginité tardive ??? le problème c'est de se sentir désespérément seul et de ne pas pouvoir fonder de famille, c'est censé accomplir quoi le sexe à part être dégoûtant et avilissant ?
:icant:
il y a 3 jours
Le forome et les autres divertissements sont aussi des jouissances pour moi
:Ceci_:

Au moins avec le sexe y'a du lien social et c'est bon pour la santé et le moral
il y a 3 jours
Alors toi tu dois te branler au moins 5 fois par jour jusqu'à avoir le gland en sang
Surhomme
il y a 3 jours
Le sexe est réservé aux gars comme ça
Image
Image Image
il y a 3 jours