Ce sujet a été résolu
Le date en lui même ça va j'aime bien
C'est tout ce qui précède le date qui me casse les couilles, les conversations hypocrites, le small talk, jouer les singes savant pour faire rire la donzelle et être original et se démarquer des autres, etc
J'espère que je n'en ferais plus jamais
C'est tout ce qui précède le date qui me casse les couilles, les conversations hypocrites, le small talk, jouer les singes savant pour faire rire la donzelle et être original et se démarquer des autres, etc
il y a 3 jours
x0x0
3j
Le date en lui même ça va j'aime bien
il y a 3 jours
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
il y a 3 jours
Temps perdu de quoi ? D'une part, si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà marié et père, et d'autre part, mon temps est trop précieux pour le gaspiller à jouir débilement
Tu dois faire de sacrés éjac nocturnes toi
il y a 3 jours
C'est pas si mal d'être 0 tout finalement
Mais 1 fois sur 10 quand le date se passe super bien ça rattrape tous les autres
il y a 3 jours
Tu dois faire de sacrés éjac nocturnes toi
il y a 3 jours
" Si ça tenait qu'à moi je baiserai a foison tkt
"
En réalité, je ne supporte pas l'idée de le faire avec celle que j'aime
il y a 3 jours
il y a 3 jours
x0x0
3j
soyez des adultes avant de penser à être parents svp
Parfois j'achète des livres en me disant qu'ils pourraient plaire à mes enfants, puis je me souviens que je n'ai même pas d'amoureuse
il y a 3 jours
Bordel les stories insta de mon ami australien (qui étudiait un moment à Paris où je l'ai connu)

(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
Hein
?
il y a 3 jours
x0x0
3j
je comprends pas cette obsession pour la sexualité c'est quoi le problème de la virginité tardive ??? le problème c'est de se sentir désespérément seul et de ne pas pouvoir fonder de famille, c'est censé accomplir quoi le sexe à part être dégoûtant et avilissant ?
il y a 3 jours
Le forome et les autres divertissements sont aussi des jouissances pour moi
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 3 jours
je comprends pas cette obsession pour la sexualité c'est quoi le problème de la virginité tardive ??? le problème c'est de se sentir désespérément seul et de ne pas pouvoir fonder de famille, c'est censé accomplir quoi le sexe à part être dégoûtant et avilissant ?
il y a 3 jours
Le forome et les autres divertissements sont aussi des jouissances pour moi
Au moins avec le sexe y'a du lien social et c'est bon pour la santé et le moral
il y a 3 jours
Alors toi tu dois te branler au moins 5 fois par jour jusqu'à avoir le gland en sang
Surhomme
il y a 3 jours