Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu préférerais qu'il se terre dans un trou sans jamais en sortir ?
white boy why.....
white boy why.....
Il a osé se dire 0 tout devant moi
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a osé se dire 0 tout devant moi
comme tlm, il l'utilise comme un meme, et on se sent tous très seuls parfois
c'est pas une compète tfacons, le mal-être
c'est pas une compète tfacons, le mal-être
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
t'as l'air vachement fier en touka
courage khey j'espère que tu vas trouver qq part qq chose dans la vie qui te fasse l'aimer
courage khey j'espère que tu vas trouver qq part qq chose dans la vie qui te fasse l'aimer
Bah écoute merci mais être 0 tout c'est un point stationnaire duquel on ne peut pas en sortir seuls quelques élus sont destinés à l'être
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubebon je suis trop émotif avec toute cette vodka dans le sang je vais prendre mes médicaments en m'endormir en essayant de pleurer sans réussir à le faire en espérant en vain que demain soit un jour meilleur de toute façon si c'est pas le cas je m'en fiche
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Et en plus il a accès à ma médication contrairement à moi citoyen de troisième zone
il y a 7 mois
ayo non mais ça m'intéresse à mort
J'y ai déjà emmené Fragoh à l'époque
Je suis chaud un de ces quatre, mais en ce moment je limite mes sorties pour me consacrer à la salle, enfin je suis presque un légume à cause de mes soucis psys donc faudra que je règle un peu ça aussi
Je suis pote avec quasi tous les gérants du coin, d'ailleurs le bar où j'allais tout le temps avant vient de malheureusement fermer, c était le 77
Je vais parfois au Léobar, le truc qui ressemble à un bar à putes quand tu rentres
Je suis chaud un de ces quatre, mais en ce moment je limite mes sorties pour me consacrer à la salle, enfin je suis presque un légume à cause de mes soucis psys donc faudra que je règle un peu ça aussi
Je suis pote avec quasi tous les gérants du coin, d'ailleurs le bar où j'allais tout le temps avant vient de malheureusement fermer, c était le 77
Je vais parfois au Léobar, le truc qui ressemble à un bar à putes quand tu rentres
il y a 7 mois
Tu abandonnerais Dieu si t'étais à ma place
parfois c'est mieux d'être un réel 0 tout plutôt que de voir des choses vraiment pas chouettes autour de toi et des gens que t'aimes
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubebon je suis trop émotif avec toute cette vodka dans le sang je vais prendre mes médicaments en m'endormir en essayant de pleurer sans réussir à le faire en espérant en vain que demain soit un jour meilleur de toute façon si c'est pas le cas je m'en fiche
j'adore cette chanson
bonuie le nikniakgnik <3
bonuie le nikniakgnik <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrah ouais les grosses tégénaires font extrêmement peur et pourtant elles sont parfaitement inoffensives, je sais que tu le sais, mais pour moi aussi c'est irrationnel et je deviens une boule d'angoisse. je me suis calmée en vieillissant, mais j'ai qd mm tous les réflexes des arachnophobes (checker les coins des pièces, sursauter à la moindre tache noire, avoir la sensation qu'il y en a une qq part,...) et une angoisse monumentale lorsque je les vois
faut qu'on se soigne
faut qu'on se soigne
À vous aussi vous avez une phobie des araignées, force à vous.
Avec les années, j'arrive à tolérer les tégénaires quand elles sont à plusieurs mètres loin de moi, je sais qu'elles sont inoffensives, mais ça me stresse toujours.
Pourtant, je trouve les araignées fascinantes, mais jy arrive pas.
Avec les années, j'arrive à tolérer les tégénaires quand elles sont à plusieurs mètres loin de moi, je sais qu'elles sont inoffensives, mais ça me stresse toujours.
Pourtant, je trouve les araignées fascinantes, mais jy arrive pas.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
À vous aussi vous avez une phobie des araignées, force à vous.
Avec les années, j'arrive à tolérer les tégénaires quand elles sont à plusieurs mètres loin de moi, je sais qu'elles sont inoffensives, mais ça me stresse toujours.
Pourtant, je trouve les araignées fascinantes, mais jy arrive pas.
Avec les années, j'arrive à tolérer les tégénaires quand elles sont à plusieurs mètres loin de moi, je sais qu'elles sont inoffensives, mais ça me stresse toujours.
Pourtant, je trouve les araignées fascinantes, mais jy arrive pas.
oui pareil ::---((((
on en reparlera une prochaine fois lilith je vais oli
on en reparlera une prochaine fois lilith je vais oli
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
J'ai eu une grosse tégénaires, heureusement c'était chez ma mère et le chat s'en est chargé
il y a 7 mois
oui pareil ::---((((
on en reparlera une prochaine fois lilith je vais oli
on en reparlera une prochaine fois lilith je vais oli
Bonne nuit, orsik
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
parfois c'est mieux d'être un réel 0 tout plutôt que de voir des choses vraiment pas chouettes autour de toi et des gens que t'aimes
Mais que serait ta vie si tu n'aimais personne
il y a 7 mois
Mais que serait ta vie si tu n'aimais personne
ça ça regarde que toi de n'aimer personne
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Vivray2
7 mois
Tellement déprimé que j'ai délaissé ma kheyette de jvc ralala
Retourne y ma clé
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
En ligne
145
Sur ce sujet0











