Ce sujet a été résolu
Enfin pour moi on tombe amoureux d'un individu comme on tombe amoureux d'une âme, et peu importe les avis du monde, mais je sais que je suis un des derniers à penser ça
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
Pasteque
4j
Elle me rend claustro cette photo
il y a 4 jours
Enfin pour moi on tombe amoureux d'un individu comme on tombe amoureux d'une âme, et peu importe les avis du monde, mais je sais que je suis un des derniers à penser ça
On peut pas te dire
il y a 4 jours
Je pense que c'est plus fluide que ça moi, t'as des hommes et des sortes de chimères hormonées au visage et au corps féminin sans prétendre être une femme ni le vouloir ; et je pense qu'un certain nombre d'heteros, s'il n'y avait une telle condamnation morale inconsciente sur le fait d'être entaché à jamais par le vice indélébile d'avoir été "pd", se laisseraient tenter parfois
Enfin c'est dans mes illusions ça
Enfin c'est dans mes illusions ça
Je peux concevoir qu'un mec qui a vraiment la dalle se fasse avoir par une perruque et du maquillage, mais bon... Pour moi quand t'es hétéro t'es hétéro c'est tout
Je sais pas où tu vois une condamnation morale inconsciente, les gays sont absolument partout dans notre société tu peux pas sortir en ville sans voir des gays en terrasse ou des wokes sexuellement indéfinissables avec leurs cheveux colorés et leur imc supérieur à leur QI
Je sais pas où tu vois une condamnation morale inconsciente, les gays sont absolument partout dans notre société tu peux pas sortir en ville sans voir des gays en terrasse ou des wokes sexuellement indéfinissables avec leurs cheveux colorés et leur imc supérieur à leur QI
il y a 4 jours
Je peux concevoir qu'un mec qui a vraiment la dalle se fasse avoir par une perruque et du maquillage, mais bon... Pour moi quand t'es hétéro t'es hétéro c'est tout
Pourquoi tu mens c'est rare
il y a 4 jours
Je croise plus de chouffin
il y a 4 jours
C'est très à la mode de penser ça au contraire
il y a 4 jours
Rien que le fait que pd et cie soient toujours des insultes omniprésentes, si tu es un mec attiré principalement par les filles mais que tu es un jour attiré par un garçon, c'est souvent impossible de l'admettre à ta famille, à tes amis, à d'éventuelles futures copines car tu auras peur que cela réduise ta virilité, c'est ainsi que les gens pensent
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
Okok tu me provoque pour obtenir ma photo tu crois que je connais pas la technique que j'utilise depuis 20 ans avec les filles ?
je viens d'essayer et j'ai dis a une fille "ouais jsuis sur que tu pue de la chatte et qu'elle est pleine de morceaux de pizza sale pute" ... elle a porté plainte
il y a 4 jours
Pourquoi tu mens c'est rare
Viens à montpellier si ça te manque les pédés je t'emmène à la Comédie le samedi soir c'est un défilé lgbt permanent
il y a 4 jours
Rien que le fait que pd et cie soient toujours des insultes omniprésentes, si tu es un mec attiré principalement par les filles mais que tu es un jour attiré par un garçon, c'est souvent impossible de l'admettre à ta famille, à tes amis, à d'éventuelles futures copines car tu auras peur que cela réduise ta virilité, c'est ainsi que les gens pensent
Alors qu'on s'en bas les couilles
il y a 4 jours
je viens d'essayer et j'ai dis a une fille "ouais jsuis sur que tu pue de la chatte et qu'elle est pleine de morceaux de pizza sale pute" ... elle a porté plainte
En même temps, fallait pas dire ça à une narbo
il y a 4 jours
Viens à montpellier si ça te manque les pédés je t'emmène à la Comédie le samedi soir c'est un défilé lgbt permanent
Teinture # lbgt
il y a 4 jours
C'est très à la mode de penser ça au contraire
Non, les gens pensent comme toi, si tu n'es pas une fille ou un garçon hétéro, tu dois appartenir à la catégorie X ou Y qui se définit par tels ou tels attributs.
Moi je n'ai pas envie d'être une catégorie ni d'incarner un stéréotype, et tout cela m'ennuie, je veux seulement être moi et qu'on m'aime pour moi
Moi je n'ai pas envie d'être une catégorie ni d'incarner un stéréotype, et tout cela m'ennuie, je veux seulement être moi et qu'on m'aime pour moi
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours