Ce sujet a été résolu
les hommes ne me méritent pas de toutes façons, je préfère encore finir au monastère qu'avec un de ces érotomanes ignobles et vindicatifs
Tu va juste finir avec une femme et on le sait tous ici y'a que toi qui fait des manières
il y a 2 jours
On peut passer à un sujet qu'on a abordé moins de 1000 fois ? Il y en a plein qui sont stuck à 800
Parlons des chats
il y a 2 jours
Oui c'est ridicule en plus rationnellement c'est mieux de rester vierge avant de fonder une famille moins de risque de grossesse non désirée ou d'IST et par la protection des IST moins de risque d'infertilité, de grossesse extra uterine, de cancer ou autre pathologies... Avant les anti-infectieux une vie sexuelle était encore plus risquée d'ailleurs
je ne vois rigoureusement aucun avantage à faire quoi que ce soit avant ou hors d'un mariage
il y a 2 jours
Et puis je crois que les gens cherchent surtout à ne plus être seuls, à retrouver la seconde moitié, plutôt que du sexe seul. Il se trouve seulement que l'acte sexuel est la forme sensuelle la plus intime
Bien sûr il y a aussi tous les autres rapprochements physiques de la vie de couple
Bien sûr il y a aussi tous les autres rapprochements physiques de la vie de couple
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 jours
Tu va juste finir avec une femme et on le sait tous ici y'a que toi qui fait des manières
à quoi bon, c'est stérile, la première finalité du mariage c'est la reproduction
il y a 2 jours
Et puis je crois que les gens cherchent surtout à ne plus être seuls, à retrouver la seconde moitié, plutôt que du sexe seul. Il se trouve seulement que l'acte sexuel est la forme sensuelle la plus intime
il y a 2 jours
Oui on cherche tous un partenaire, mais le temps que tu réalise que la personne que tu fréquente n'est pas la bonne ça peut parfois être long
il y a 2 jours
à quoi bon, c'est stérile, la première finalité du mariage c'est la reproduction
C'est quasiment un aveu là
il y a 2 jours
je ne vois rigoureusement aucun avantage à faire quoi que ce soit avant ou hors d'un mariage
Cv c cool qd mm
il y a 2 jours
x0x0
2j
On est d'accord qu'elle a avoué officiellement son lesbianisme ?
il y a 2 jours
x0x0
2j
On est d'accord qu'elle a avoué officiellement son lesbianisme ?
À plusieurs reprises à demi-mot.
C'est dingue elle parle que de cul. Limite ça l'énerve encore plus que les noirs
C'est dingue elle parle que de cul. Limite ça l'énerve encore plus que les noirs
Joyeux noël les amis
il y a 2 jours
À plusieurs reprises à demi-mot.
Ça reste une femme après tout donc toute sa vie tourne autour du sexe
il y a 2 jours
Ça reste une femme après tout donc toute sa vie tourne autour du sexe
Que ce soit toi qui dise ça
Joyeux noël les amis
il y a 2 jours