Ce sujet a été résolu
Okok tu me provoque pour obtenir ma photo tu crois que je connais pas la technique que j'utilise depuis 20 ans avec les filles ?
J'ai pas dit ça
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
Ui et la répartition dudit gras change pas mal de choses
L'homme poire
il y a 4 jours
Il y a pas pire pensée pour moi si je suis avec un mec de me dire que je suis un choix par défaut ou pour combler une misère ou je ne sais quoi
En vrai loin de moi l'idée de prétendre comprendre les pédés mais à mon avis si tu encule un mec, perruque ou pas perruque, c'est que t'es pd et c'est tout. Si ça peut te rassurer
il y a 4 jours
Dans la bedaine comme x0x0 pour les zom ou dans le fiak pour les fem
Moi g tout dans le braquemart
il y a 4 jours
Tu peux te tuer aux abdos, si tu ne fais pas gaffe à l'alimentation ils ne seront jamais visibles. Monde de merde
il y a 4 jours
Après la petite bedaine sur un daddy ça passe, mais il faut tout le reste, le côté protecteur, affectif, qui ne résiste pas aux caprices etc
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours-PEMT
Tu peux te tuer aux abdos, si tu ne fais pas gaffe à l'alimentation ils ne seront jamais visibles. Monde de merde
Je les ai pas vu depuis fort longtemps
il y a 4 jours
Après la petite bedaine sur un daddy ça passe, mais il faut tout le reste, le côté protecteur, affectif, qui ne résiste pas aux caprices etc
En gros faut qu'il soit grand
il y a 4 jours
En vrai loin de moi l'idée de prétendre comprendre les pédés mais à mon avis si tu encule un mec, perruque ou pas perruque, c'est que t'es pd et c'est tout. Si ça peut te rassurer
Je pense que c'est plus fluide que ça moi, t'as des hommes et des sortes de chimères hormonées au visage et au corps féminin sans prétendre être une femme ni le vouloir ; et je pense qu'un certain nombre d'heteros, s'il n'y avait une telle condamnation morale inconsciente sur le fait d'être entaché à jamais par le vice indélébile d'avoir été "pd", se laisseraient tenter parfois
Enfin c'est dans mes illusions ça
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Après c'est un papa au sens littéral, c'est déjà ça
il y a 4 jours
En gros faut qu'il soit grand
Non même pas forcément en fait
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours
Je pense que c'est plus fluide que ça moi, t'as des hommes et des sortes de chimères hormonées au visage et au corps féminin sans prétendre être une femme ni le vouloir ; et je pense qu'un certain nombre d'heteros, s'il n'y avait une telle condamnation morale inconsciente sur le fait d'être entaché à jamais par le vice indélébile d'avoir été "pd", se laisseraient tenter parfois
Si tu prends des hormones soi t'es un go muscu soi une meuf trans
il y a 4 jours
Si tu prends des hormones soi t'es un go muscu soi une meuf trans
Soit un biohacker
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 4 jours