Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tout le monde go rouge il n'y a pas de problème
C'est une stratégie dominante
C'est une stratégie dominante
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est comme le dilemme du prisonnier faut appuyer sur le bouton rouge
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Quitter les souterrains lugubres de la pensée occidentale pour vivre dans le monde réel
Merde humaine
il y a 7 mois
Si tout le monde go rouge il n'y a pas de problème
C'est une stratégie dominante
C'est une stratégie dominante
nan tout le monde meurt pour le coup
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
bah explique zebi essaye de me convaincre que y'a pas de philo sans religion
drari je suis sous vodka je regarde un stream avec gradur sainte c'est une sheitana si vous voulez j'ai pas spécialement envie de la défendre
déjà pour définir la nature de la logique y'a un énorme débat épistémologique sur les conventions humaines et l'"objectivité" du savoir scientifique y'a plein d'embranchements à sonder avant d'arriver à des raccourcis comme ça
déjà pour définir la nature de la logique y'a un énorme débat épistémologique sur les conventions humaines et l'"objectivité" du savoir scientifique y'a plein d'embranchements à sonder avant d'arriver à des raccourcis comme ça
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Tu devrais plutôt dire dans les religions... Globalement les valeurs, la métaphysique, les dogmes qui façonnent une société qu'on peut associer à une civilisation, ou à un contexte historique particulier.
Comprendre l'impact du christianisme sur l'Occident, ou du confucianisme en Chine sur les mentalités, par exemple.
Comprendre l'impact du christianisme sur l'Occident, ou du confucianisme en Chine sur les mentalités, par exemple.
Mais ça c'est plutôt de l'histoire on s'éloigne de la théologie obscure de sainte
Moi aussi ça m'intéresse ce que tu décris
Moi aussi ça m'intéresse ce que tu décris
il y a 7 mois
drari je suis sous vodka je regarde un stream avec gradur sainte c'est une sheitana si vous voulez j'ai pas spécialement envie de la défendre
déjà pour définir la nature de la logique y'a un énorme débat épistémologique sur les conventions humaines et l'"objectivité" du savoir scientifique y'a plein d'embranchements à sonder avant d'arriver à des raccourcis comme ça
déjà pour définir la nature de la logique y'a un énorme débat épistémologique sur les conventions humaines et l'"objectivité" du savoir scientifique y'a plein d'embranchements à sonder avant d'arriver à des raccourcis comme ça
Oe je vais m'allumer aussi ça me fait trop mal au crane vos trucs
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Au temps pour moi, j'avais déjà vu une variante de ce jeu où le bouton rouge induit uniquement la mort d'un joueur ayant choisi le bouton vert
Mais bouton rouge quand même
Mais bouton rouge quand même
il y a 7 mois
Tu m'as perdu t'as gagné
elle le fait exprès elle pourrait le vulgariser mille fois mais elle prend un plaisir sadique à être la plus obscure possible
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdrari je suis sous vodka je regarde un stream avec gradur sainte c'est une sheitana si vous voulez j'ai pas spécialement envie de la défendre
déjà pour définir la nature de la logique y'a un énorme débat épistémologique sur les conventions humaines et l'"objectivité" du savoir scientifique y'a plein d'embranchements à sonder avant d'arriver à des raccourcis comme ça
déjà pour définir la nature de la logique y'a un énorme débat épistémologique sur les conventions humaines et l'"objectivité" du savoir scientifique y'a plein d'embranchements à sonder avant d'arriver à des raccourcis comme ça
LF0T qui boit de la vodka
il y a 7 mois
LF0T qui boit de la vodka
LF0T qui harcèle des V0T sur le blabla
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
LF0T qui boit de la vodka
Les sdf qui se torchent la gueule c'est sale yeslife toujours à faire la fete au milieu de la rue
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Et pourquoi pas Allah ?
Parce que ses parents sont chrétiens mais on va m'expliquer que c'est un choix etc
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Les sdf qui se torchent la gueule c'est sale yeslife toujours à faire la fete au milieu de la rue
Bah oui quand tu es trop yes life tu peux finir à la rue et continuer à yes lifer entre clochards
il y a 7 mois
Tu m'as perdu t'as gagné
C'était le but elle a sorti tous les mots du dico
J'ai demandé à GPT de parler comme sainte ça donne ça :
Dans une perspective henologique imprégnée d’apophatisme, certains théologiens soutiennent que la périchorèse trinitaire, loin de relever d’un émanatisme nécessaire, manifeste plutôt l’aseité divine dans une kénose paradoxalement hyperousiale
J'ai demandé à GPT de parler comme sainte ça donne ça :
Dans une perspective henologique imprégnée d’apophatisme, certains théologiens soutiennent que la périchorèse trinitaire, loin de relever d’un émanatisme nécessaire, manifeste plutôt l’aseité divine dans une kénose paradoxalement hyperousiale
il y a 7 mois
Parce que ses parents sont chrétiens mais on va m'expliquer que c'est un choix etc
voilà alors que l'Islam est une religion tellement incroyable à découvrir mais juste parce qu'elle est raciste, eugéniste et christiano-centrée elle va dire que c'est de la merde j'en suis sûr
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
voilà alors que l'Islam est une religion tellement incroyable à découvrir mais juste parce qu'elle est raciste, eugéniste et christiano-centrée elle va dire que c'est de la merde j'en suis sûr
Et je pourrais enfin la défendre sur un sujet
il y a 7 mois
En ligne
231
Sur ce sujet0











