InscriptionConnexion
Si tout le monde go rouge il n'y a pas de problème
:chat-fume:

C'est une stratégie dominante
:chat-fume:
il y a 7 mois
c'est comme le dilemme du prisonnier faut appuyer sur le bouton rouge
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Quitter les souterrains lugubres de la pensée occidentale pour vivre dans le monde réel
:KannaMoquerie:
Merde humaine
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
Si tout le monde go rouge il n'y a pas de problème
:chat-fume:

C'est une stratégie dominante
:chat-fume:
nan tout le monde meurt pour le coup
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
bah explique zebi essaye de me convaincre que y'a pas de philo sans religion
:AutisteSur20:
drari je suis sous vodka je regarde un stream avec gradur sainte c'est une sheitana si vous voulez j'ai pas spécialement envie de la défendre
:tarer:


déjà pour définir la nature de la logique y'a un énorme débat épistémologique sur les conventions humaines et l'"objectivité" du savoir scientifique y'a plein d'embranchements à sonder avant d'arriver à des raccourcis comme ça
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Tu m'as perdu t'as gagné
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tu devrais plutôt dire dans les religions... Globalement les valeurs, la métaphysique, les dogmes qui façonnent une société qu'on peut associer à une civilisation, ou à un contexte historique particulier.
Comprendre l'impact du christianisme sur l'Occident, ou du confucianisme en Chine sur les mentalités, par exemple.
Mais ça c'est plutôt de l'histoire on s'éloigne de la théologie obscure de sainte
:limbo_loupe:


Moi aussi ça m'intéresse ce que tu décris
:Boomer_epaules:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
drari je suis sous vodka je regarde un stream avec gradur sainte c'est une sheitana si vous voulez j'ai pas spécialement envie de la défendre
:tarer:


déjà pour définir la nature de la logique y'a un énorme débat épistémologique sur les conventions humaines et l'"objectivité" du savoir scientifique y'a plein d'embranchements à sonder avant d'arriver à des raccourcis comme ça
:mafiachat:
Oe je vais m'allumer aussi ça me fait trop mal au crane vos trucs
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Au temps pour moi, j'avais déjà vu une variante de ce jeu où le bouton rouge induit uniquement la mort d'un joueur ayant choisi le bouton vert
:chat-fume:

Mais bouton rouge quand même
:Lego_Sourire:
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Tu m'as perdu t'as gagné
:chat_zoom_yeuxfermes:
elle le fait exprès elle pourrait le vulgariser mille fois mais elle prend un plaisir sadique à être la plus obscure possible
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
La fin m'a terminé
:Kekboom:
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
drari je suis sous vodka je regarde un stream avec gradur sainte c'est une sheitana si vous voulez j'ai pas spécialement envie de la défendre
:tarer:


déjà pour définir la nature de la logique y'a un énorme débat épistémologique sur les conventions humaines et l'"objectivité" du savoir scientifique y'a plein d'embranchements à sonder avant d'arriver à des raccourcis comme ça
:mafiachat:
LF0T qui boit de la vodka
:flingue2:
:Lego_Sourire:
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
LF0T qui boit de la vodka
:flingue2:
:Lego_Sourire:
LF0T qui harcèle des V0T sur le blabla
:Lego_Sourire:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
Et pourquoi pas Allah ?
il y a 7 mois
iKAISER
iKAISER
7 mois
LF0T qui boit de la vodka
:flingue2:
:Lego_Sourire:
Les sdf qui se torchent la gueule c'est sale yeslife toujours à faire la fete au milieu de la rue
:Lego_suicide:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Et pourquoi pas Allah ?
Parce que ses parents sont chrétiens mais on va m'expliquer que c'est un choix etc
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Les sdf qui se torchent la gueule c'est sale yeslife toujours à faire la fete au milieu de la rue
:Lego_suicide:
Bah oui quand tu es trop yes life tu peux finir à la rue et continuer à yes lifer entre clochards
:Toad_rire:
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Tu m'as perdu t'as gagné
:chat_zoom_yeuxfermes:
C'était le but elle a sorti tous les mots du dico

J'ai demandé à GPT de parler comme sainte ça donne ça :
Dans une perspective henologique imprégnée d’apophatisme, certains théologiens soutiennent que la périchorèse trinitaire, loin de relever d’un émanatisme nécessaire, manifeste plutôt l’aseité divine dans une kénose paradoxalement hyperousiale
:skibidi_sainte:
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Parce que ses parents sont chrétiens mais on va m'expliquer que c'est un choix etc
:chat_zoom_yeuxfermes:
voilà alors que l'Islam est une religion tellement incroyable à découvrir mais juste parce qu'elle est raciste, eugéniste et christiano-centrée elle va dire que c'est de la merde j'en suis sûr
:tarer:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
niknak
niknak
7 mois
voilà alors que l'Islam est une religion tellement incroyable à découvrir mais juste parce qu'elle est raciste, eugéniste et christiano-centrée elle va dire que c'est de la merde j'en suis sûr
:tarer:
Et je pourrais enfin la défendre sur un sujet
:BoomerOnchois:
il y a 7 mois