InscriptionConnexion
je go en acheter sur le champ je suis en craving
J'en ai toujours plein de côté
:bocchipyj:
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
13h
Je rigolais hein
:ChatMacheLoco:
il y a 13 heures
Sale junkie de merde
:Chaton_fou:
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
13h
C'est une blague j'espère
:limbo_loupe:
Non
:Taregamin:
Image Image
il y a 13 heures
Chak
Chak
13h
Sale junkie de merde
:Chaton_fou:
Salut chouquette
:Chat_timidax:
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Chak
Chak
13h
:Dexter_rire:
Mais par contre ça se régénère vraiment enfin c'est ce qu'on dit
:GarconRequin:

officiellement

24h après votre dernière cigarette, vos poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée.
72h après votre dernière cigarette, respirer devient plus facile. Les bronches commencent à se relâcher et on se sent plus énergique.
2 semaines à 3 mois après la dernière cigarette, on récupère du souffle et on marche plus facilement.
1 à 9 mois après la dernière cigarette, les cils bronchiques repoussent et on est de moins en moins essoufflé.
5 ans après la dernière cigarette, le risque de cancer du poumon diminue presque de moitié.
10 à 15 ans après la dernière cigarette, l’espérance de vie redevient identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé.
il y a 13 heures
Pas étonnant que tu sois zinzolin
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Salut chouquette
:Chat_timidax:
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
13h

officiellement

24h après votre dernière cigarette, vos poumons commencent à éliminer le mucus et les résidus de fumée.
72h après votre dernière cigarette, respirer devient plus facile. Les bronches commencent à se relâcher et on se sent plus énergique.
2 semaines à 3 mois après la dernière cigarette, on récupère du souffle et on marche plus facilement.
1 à 9 mois après la dernière cigarette, les cils bronchiques repoussent et on est de moins en moins essoufflé.
5 ans après la dernière cigarette, le risque de cancer du poumon diminue presque de moitié.
10 à 15 ans après la dernière cigarette, l’espérance de vie redevient identique à celle des personnes n’ayant jamais fumé.
Encore quelques années à attendre
:Frieren_arrive:
Image
il y a 13 heures
Pourquoi tu m'espionnes ??
:-p
Image Image
il y a 13 heures
Il veut vraiment que les kheys l'harcèlent lui
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
13h

officiellement

c'est bulshit ça mais t'es pas pret
:Tare2service:
il y a 13 heures
El @bouclador elle a scindée la réalité en deux
:CS_Ready:
Image

Image Image
il y a 13 heures
Wow td
:Gloups:
Bah écoute je suis pas dans l'ordre moral, je m'amuse un peu
:EuuuhMange: