InscriptionConnexion
@Eros t'es en finale
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Lys
Lys
6h
je pense qu'il n'a pas aimé
et moi je pense qu'il a, nous voilà bien avancés
:Feu-:
Image
il y a 5 heures
Lys
Lys
6h
on le sait si on a aimé
:waifu_fbi:
Sainte a raison
il y a 5 heures
et moi je pense qu'il a, nous voilà bien avancés
moi et il me déteste, donc il connait ce que c'est de ne pas aimer, et donc s'il avait aimé il le saurait
:Fern:
il y a 5 heures
Et je le dirais pas souvent
il y a 5 heures
J'ai réussi à faire la passe en profondeur qui casse les lignes quand je l'ai poussé à affirmer son amour pour le foot sans s'écraser, et je retrouverai une inspiration similaire
:(
wsh doucement, c t un travail d'équipe ça et j'en faisais au moins autant partie que toi
:CFwtf:
Image
il y a 5 heures
Sainte a raison
comme toujours
:bailler:
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
comme toujours
Sur ce sujet là en plus ça t'arrive 1x par an max
il y a 5 heures
Sur ce sujet là en plus ça t'arrive 1x par an max
c'est juste que tu ne comprends pas mes vues
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
moi et il me déteste, donc il connait ce que c'est de ne pas aimer, et donc s'il avait aimé il le saurait
t'es acculée ma folle, cette soirée peut donc se terminer par une victoire pour moi, bravo feu-
Image
il y a 5 heures
wsh doucement, c t un travail d'équipe ça et j'en faisais au moins autant partie que toi
:CFwtf:
Oui tkt on est une équipe, tu peux avoir le role de Kimpembe lors de la campagne 2025
:oui:
il y a 5 heures
Oui tkt on est une équipe, tu peux avoir le role de Kimpembe lors de la campagne 2025
N'zonzi en 2018
:grogu:
Image
il y a 5 heures
Oui oui mais par pitié que ça n'atteigne pas le fanatisme bizarre des évangélique, ils sont étranges, surtout les africains. On dirait qu'ils ont pris leur anciennes coutumes tribales mais le tout est redirigé vers Dieu au lieu de diverses idoles, c'est très étrange quand parfois ma "coloc" sors de sa chambre et que j'entends son téléphone diffuser très fortement des sortes de musiques ( parfois les instruments comme les guitares sont utilisés sans préoccupation du contenu musical mais joués mécaniquement pour apporter un fond sonore ) qui sont des mélanges entre des paroles vaguement chantés constitués de louange à Jesus et d'onomatopés constitués de "Hey hey " et autres cris répétés à outrance jusqu'à saturer le cerveau.
Ça à un côté tribal et étrange qui me fait plus penser à l'ambiance de supporter de sport que de communion avec Dieu

J'ai déjà fait des pèlerinage avec les jeunes à Lourdes quand j'étais ado et le type de joie et d'ambiance communiqué est totalement différent, je trouve qu'ils sont dans l'excès par rapport au catholicisme
:KJ_AAH:

Edit: après recherche sur YouTube je penses même pas qu'elle est évangélique car ils ont des chants de gospels assez normaux j'arrive pas à trouver des choses similaires au prières et chant qu'elle mets, elle doit faire partie de micro eglises chrétienne évangélique bizarre genre pentecôtiste ou baptiste ou je sais pas quoi , enfin bref je suis pas fan de ce genre de fanatisme .
Moi je remarque que les seuls chrétiens qui font du prosélytisme et qui sont sympas et accueillants c'est justement les évangélistes africains... je me suis fait aborder plusieurs fois à Châtelet et par moment ça donne envie d'aller les voir faire leurs trucs joyeux et folkloriques.

Je compte pas les témoins de jehovah et les mormons qui sont bien trop zinzins (même si les seconds ont des missionnaires réellement sympathiques).

Je pense que pour reconquérir les coeurs, l'Eglise catholique devrait à nouveau se faire prosélyte de la joie, de la communion et de son patrimoine immense de beauté qu'aucune autre religion ou dénomination n'égale (et c'est pour moi qui suis un pauvre fou borné à l'esthétisme, c'est la seule chose qui me fait dire que c'est la religion la plus proche de la vérité totale). D'ailleurs j'ai l'impression que la relative popularité de l'Eglise orthodoxe chez les jeunes nationalistes d'aujourd'hui a beaucoup à voir avec son côté très tragique, doloriste, figé dans le souvenir d'un passé glorieux éteint et dans l'éternité hiératique de ces sévères icônes. Que cet esthétique répond à leur grande souffrance et leur grande détresse morale et civilisationnelle.

Ceci étant dit, j'ai pas la foi.
:chatnyanzoomed:
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
comme toujours
dis-leur impératrice
:valentine:
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 5 heures
Si, on peut glander sur l'ordi en jetant un coup d'oeil à la fenetre de temps en temps

J'aime beaucoup observer le monde sous la pluie perso
Horrible, je me sens trop mal de rester chez moi
:chat-fume:
il y a 5 heures
RS a déjà tenté la passe sans succès, elle a instantanément développé des compétences gardienistiques à la neuer prime pour rétorquer un stop catégorique
:grogu:
Ils aiment les complications, mais Sisyphe c'est les complications baroques et Sainte c'est les complications fin 18e haut-romantisme
:sn44k:
il y a 5 heures
Horrible, je me sens trop mal de rester chez moi
Alors sors sous la pluie, c'est agréable la nature humide

Ca a une vraie ambiance unique
il y a 5 heures
Ils aiment les complications, mais Sisyphe c'est les complications baroques et Sainte c'est les complications fin 18e haut-romantisme
:sn44k:
Ok ouais et moi je vais refuser une physicienne des particules parce qu'elle est plutôt axions alors que je suis plutôt supersymétrie
il y a 5 heures
Alors sors sous la pluie, c'est agréable la nature humide

Ca a une vraie ambiance unique
Oui c’est ça que je vais devoir faire

Sinon il faudrait que je puisse hiberner
il y a 5 heures
Moi je remarque que les seuls chrétiens qui font du prosélytisme et qui sont sympas et accueillants c'est justement les évangélistes africains... je me suis fait aborder plusieurs fois à Châtelet et par moment ça donne envie d'aller les voir faire leurs trucs joyeux et folkloriques.

Je compte pas les témoins de jehovah et les mormons qui sont bien trop zinzins (même si les seconds ont des missionnaires réellement sympathiques).

Je pense que pour reconquérir les coeurs, l'Eglise catholique devrait à nouveau se faire prosélyte de la joie, de la communion et de son patrimoine immense de beauté qu'aucune autre religion ou dénomination n'égale (et c'est pour moi qui suis un pauvre fou borné à l'esthétisme, c'est la seule chose qui me fait dire que c'est la religion la plus proche de la vérité totale). D'ailleurs j'ai l'impression que la relative popularité de l'Eglise orthodoxe chez les jeunes nationalistes d'aujourd'hui a beaucoup à voir avec son côté très tragique, doloriste, figé dans le souvenir d'un passé glorieux éteint et dans l'éternité hiératique de ces sévères icônes. Que cet esthétique répond à leur grande souffrance et leur grande détresse morale et civilisationnelle.

Ceci étant dit, j'ai pas la foi.
:chatnyanzoomed:
tu viens de redire ma thèse à laquelle lysaelia répondait

je ne partage pas ton avis sur les orthodoxes, déjà ils n'attirent pas tant de monde que ça, et ensuite c'est surtout des larpeurs sédévacantistes mentaux qui trouvent le catholicisme trop compromis avec la modernité et qui veulent une foi "tradi"
il y a 5 heures