Ce sujet a été résolu
Ayaaa tu t'es inspiré de la kabbale à cause de mon ancien pseudo ?
non je connais même pas tes pseudos et ton lore mon clé, c'est la lumière divine qui a parlé à travers moi là t'es not ready
il y a 6 heures
J'vais l'dire à sisyphe
il y a 6 heures
Litaire
6h
La chaleur corporelle ça vasodilate les vaisseaux par exemple donc ça favorise l'afflux de globules blancs sur le lieu d'une infection
T'as eu une consulte d'un addict aux poppers ?
il y a 6 heures
Based
Et t'as déjà une idée du style ? Plutôt vernaculaire ?
Et t'as déjà une idée du style ? Plutôt vernaculaire ?
Mais construisez-la ensemble wtf
il y a 6 heures
T'as eu une consulte d'un addict aux poppers ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
On ne peut rien faire le week-end quand il pleut
Si, on peut glander sur l'ordi en jetant un coup d'oeil à la fenetre de temps en temps
J'aime beaucoup observer le monde sous la pluie perso

J'aime beaucoup observer le monde sous la pluie perso

il y a 6 heures
Perso quand j'étais plus jeune je m'arrangeai pour que ma chambre soit très froide car j'ai l'impression que ça ralentit le vieillissement et que ça favorise le bon tissu adipeux brun
il y a 6 heures
Mais construisez-la ensemble wtf
RS a déjà tenté la passe sans succès, elle a instantanément développé des compétences gardienistiques à la neuer prime pour rétorquer un stop catégorique
il y a 6 heures
Peut-être un mauvais repliement de la protéine sonic hedgehog
C'est pas impliquée dans le syndrome de Protée /Elephant Man le dysfonctionnement de cette proteine il me semble
il y a 6 heures
RS a déjà tenté la passe sans succès, elle a instantanément développé des compétences gardienistiques à la neuer prime pour rétorquer un stop catégorique
J'ai réussi à faire la passe en profondeur qui casse les lignes quand je l'ai poussé à affirmer son amour pour le foot sans s'écraser, et je retrouverai une inspiration similaire

il y a 5 heures