InscriptionConnexion
Ils aiment les complications, mais Sisyphe c'est les complications baroques et Sainte c'est les complications fin 18e haut-romantisme
:sn44k:
Tu vas rire mais, faute de culture, je suis dans la parfaite incapacité de comprendre ton message
:grogu:

J'connais même pas le mot complication, et c'est d'autant plus amusant que ça fait de son emploi même une.. complication ici
Image
il y a 5 heures
Mais construisez-la ensemble wtf
Elle me déteste hein
:NormalRika:
il y a 5 heures
Ok ouais et moi je vais refuser une physicienne des particules parce qu'elle est plutôt axions alors que je suis plutôt supersymétrie
:(
C'est assez grave pcq j'ai même plus besoin de comprendre les blagues pour en rire
Image
il y a 5 heures
Tu vas rire mais, faute de culture, je suis dans la parfaite incapacité de comprendre ton message

J'connais même pas le mot complication, et c'est d'autant plus amusant que ça fait de son emploi même une.. complication ici
Perso, ce que je fais en général quand je suis dans cette situation, c'est que je tape le mot sur google, et si ça donne rien alors j'en conclus que l'émetteur du mot compliqué était un pompeux inintelligible
il y a 5 heures
Perso, ce que je fais en général quand je suis dans cette situation, c'est que je tape le mot sur google, et si ça donne rien alors j'en conclus que l'émetteur du mot compliqué était un pompeux inintelligible
csc (cf ton précédent message)
:kagami_moque:
Image
il y a 5 heures
Ok ouais et moi je vais refuser une physicienne des particules parce qu'elle est plutôt axions alors que je suis plutôt supersymétrie
Faut être con pour pas être team supersymetrie c'est redflag quand même
il y a 5 heures
Lys
Lys
6h
plutôt rustique, mais quand même grâcieuse, j'aimerais m'inspirer du style et des méthodes de construction qu'on peut trouver dans le département pour lui donner une teinte locale, j'aimerais qu'elle soit en pierre de taille, qu'elle ait environ 6 ou 8 bancs et que l'extérieur soit aménagé de manière à permettre de célébrer une messe un peu grande si besoin et qu'elle ne dépare pas avec la maison et les autres constructions qu'on a déjà
:waifu_fbi:

elle serait sobre mais il y aurait quelques peintures et quelques marbres quand même pour inciter à la dévotion.
:waifu_fbi:

et toi tu l'imagines comment ?
Je tiens à ce qu’elle soit respectueuse de la localité, les matériaux, les méthodes employés et le style seront vernaculaires, c’est important pour moi (et comme je ne suis pas fixé, c'est difficile de me projeter davantage). Sinon, je l’imagine toute petite, intimiste, sobre mais lumineuse, et avec un jeu de volumes verticaux pour lui donner du cachet. Je laisserai la nature vivre autour d’elle, je voudrais qu’elle s’intègre discrètement dans le paysage comme si elle avait toujours été là
:chat_fdv_lire:
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
tu viens de redire ma thèse à laquelle lysaelia répondait
:Fern:

je ne partage pas ton avis sur les orthodoxes, déjà ils n'attirent pas tant de monde que ça, et ensuite c'est surtout des larpeurs sédévacantistes mentaux qui trouvent le catholicisme trop compromis avec la modernité et qui veulent une foi "tradi"
:papacito2:
il y a 5 heures
Elle me déteste hein
Tu mérite mieux

Recontacte l'espagnole
il y a 5 heures
Elle me déteste hein
Drague-la jusqu'à ce qu'elle t'aime, et après tu pourras construire une chapelle avec elle
il y a 5 heures
Tu mérite mieux

Recontacte l'espagnole
Le malaise était cosmique avec elle, aucune complicité
:Genantultime:
il y a 5 heures
csc (cf ton précédent message)
:kagami_moque:
:Pikacool:
il y a 5 heures
Drague-la jusqu'à ce qu'elle t'aime, et après tu pourras construire une chapelle avec elle
Je déteste la drague
il y a 5 heures
Elle me déteste hein
Tu t'autoriserais certains crimes passionnels ? Si oui lesquels ?
Image
il y a 5 heures
Je t'imagine faire de la drague de rue entre deux cours particuliers maintenant
:ouaiche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Ca pese combien une pierre de taille ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 heures
Faut être con pour pas être team supersymetrie c'est redflag quand même
Encore ça je peux tolérer, mais une pro theorie des cordes c'est une tue l'amour direct...

comme l'affirme très bien ma queen d'ailleurs :
il y a 5 heures
Mama prendre les épingle à 90° avec ce gamonstre
:Goat:

Elle vient d'où ta pp ?
:HOME_Resonance:
Image
il y a 5 heures
Je tiens à ce qu’elle soit respectueuse de la localité, les matériaux, les méthodes employés et le style seront vernaculaires, c’est important pour moi (et comme je ne suis pas fixé, c'est difficile de me projeter davantage). Sinon, je l’imagine toute petite, intimiste, sobre mais lumineuse, et avec un jeu de volumes verticaux pour lui donner du cachet. Je laisserai la nature vivre autour d’elle, je voudrais qu’elle s’intègre discrètement dans le paysage comme si elle avait toujours été là
:chat_fdv_lire:
j'aime bien ta vision. dans ma chapelle je voudrais que mes enfants prennent le goût d'aller y prier spontanément, je trouve que c'est bien de ménager un lieu dédie au sacré au-delà d'un simple prie-Dieu dans la chambre
:sora_2:
il y a 5 heures
Encore ça je peux tolérer, mais une pro theorie des cordes c'est une tue l'amour direct...

comme l'affirme très bien ma queen d'ailleurs :
J'vais pas pouvoir t'imaginer autrement que "intellectually sub" dans ton couple mtn
Image
il y a 5 heures