Ce sujet a été résolu
t'as regardé la série animé de kirby ?
c'était sympa quand j'étais enfant
c'était sympa quand j'étais enfant
Non j'ai surtout joué à des jeux dont mon premier sur GBA Nightmare in Dreamland que J'ai prêté a une fille qui me l'a jamais rendu
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
regarde
c'est ce que je vais te faire
c'est ce que je vais te faire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
Non j'ai surtout joué à des jeux dont mon premier sur GBA Nightmare in Dreamland que J'ai prêté a une fille qui me l'a jamais rendu
putent
il y a 2 heures
wtf mon khey
tu viens de découvrir un nouveau monde
il y a 2 heures
Glock
1h
gerbe
C'était quoi le pseudo du forumeur qui spammer ça déjà ?
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a une heure
Woww oui c'est lui merci cléyou
Quand ton univers ne fait que de remplir ses peines, un sourire te sauvera de l'Enfer
il y a une heure
Je trouve ça incroyable qu'il ait survécu au fait de rester pendant 10 ans sur le même pouf à regarder la même image sur sa télé
il y a une heure
Je trouve ça incroyable qu'il ait survécu au fait de rester pendant 10 ans sur le même pouf à regarder la même image sur sa télé
ahah elle est bonne celle la
bisous
bisous
il y a une heure
ahah elle est bonne celle la
bisous
bisous
Et encore je suis gentil j'aurais pu juste t'insulter
il y a une heure
t'en penses quoi ?
il y a une heure
Et encore je suis gentil j'aurais pu juste t'insulter
Tié un tigre
il y a une heure
il y a une heure
Le poisson ce n'est même pas de la viande.
Puis le 100% vegan antispéciste est vraiment dangereux pour la santé.
Et ces même taré veulent éradiquer tout les animaux pour en créer des nouveaux modifier génétiquement afin qu'ils soient tous herbivore et "contourner" les effets du péché originel en quelque sorte.
Puis le 100% vegan antispéciste est vraiment dangereux pour la santé.
Et ces même taré veulent éradiquer tout les animaux pour en créer des nouveaux modifier génétiquement afin qu'ils soient tous herbivore et "contourner" les effets du péché originel en quelque sorte.
il y a une heure