Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa, un très bon programme a regarder entre mere et fille, dans un contexte bien propice . . .
surprenant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
1 mois
ils savent avec quoi motiver les troupes pour survivre au crabe
il y a un mois
Ça va mieux ?
bof, aujd c'est le premier jour de radio-chimio...... et c'est parti pour 6 semaines de traitement quotidien
je l'accompagne ce matin car c'est la première fois et elle était vachement angoissée
mais disons que compte tenu de toutes les étapes (épreuves !!!) par lesquelles elle a dû passer depuis ce truc, ces traitements radio+chimio représentent finalement la fin
la dernière étape de soins avant la guérison
<3
je l'accompagne ce matin car c'est la première fois et elle était vachement angoissée
mais disons que compte tenu de toutes les étapes (épreuves !!!) par lesquelles elle a dû passer depuis ce truc, ces traitements radio+chimio représentent finalement la fin
<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
tro tro dur de voir sa maman ou même son papa diminué ainsi
je pense que le soutient est essentiel pour la guérison
elle va bien aujourd'hui ?
je pense que le soutient est essentiel pour la guérison
elle va bien aujourd'hui ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
bof, aujd c'est le premier jour de radio-chimio...... et c'est parti pour 6 semaines de traitement quotidien
la dernière étape de soins avant la guérison
<3
<3
il y a un mois