InscriptionConnexion
Ptite bite
Les hommes qui manquent de virilité ont un bodycount élevé, ils ont besoin de compenser
:ordisuisei_high:
il y a 5 heures
C'est pas près de s'arrêter, et c'est toi qui l'a voulu... je n'y suis pour rien
Image
il y a 5 heures
Faudrait que tu me racontes cette histoire à l'occasion, ça m'étonne que tu te permettes de ne serait-ce que la mentionner si c'était nul et que ça n'a jamais semblé mener nulle part
:Mokou_learn:
C'est sainte qui en parles souvent, elle est jalouse
il y a 5 heures
Les hommes qui manquent de virilité ont un bodycount élevé, ils ont besoin de compenser
C'est peut être vrai
:phoquecoeurbrise:
il y a 5 heures
Ça me rassure
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 5 heures
C'est sainte qui en parles souvent, elle est jalouse
Là j'veux bien te croire
:Hihi:
Image
il y a 5 heures
C'est too much pour mon cerveau du soir ça mais j'ai tjr détesté la théorie des cordes c'est complètement farfelue, on rajoute des couches successives avec le temps et quand ça colle pas aux calculs on rajoute des dimensions oklm
ben c'est le principe de la physique d'inventer des modèles farfelus pour représenter mathématiquement les structures des phénomènes, la théorie des cordes ne fait pas autre chose
il y a 5 heures
Du coup en top virilité sur le blabla on a un podium avec rayman, litaire et Sisyphe
:risitas_hanches:
il y a 5 heures
Image
Faites que la foudre s'abatte sur FEU-2 par pitié
Image
il y a 5 heures
Du coup en top virilité sur le blabla on a un podium avec rayman, litaire et Sisyphe
:risitas_hanches:
Lysa tout en haut
:Eyescat:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 heures
Image
Faites que la foudre s'abatte sur FEU-2 par pitié
Image
il y a 5 heures
Faudrait que tu me racontes cette histoire à l'occasion, ça m'étonne que tu te permettes de ne serait-ce que la mentionner si c'était nul et que ça n'a jamais semblé mener nulle part
:Mokou_learn:
J'en ai parlé qu'une fois sur le topic, et c'était avant le rdv
:Genantultime:
il y a 5 heures
Bon et bah je viens de me réveiller
:sn44k:
Image Image
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
ben c'est le principe de la physique d'inventer des modèles farfelus pour représenter mathématiquement les structures des phénomènes, la théorie des cordes ne fait pas autre chose
J'ai pas l'impression que la RG ai eu besoin de rajouter une dizaine de dimensions pour être cohérente
:mark_doigt:
il y a 5 heures
C'est too much pour mon cerveau du soir ça mais j'ai tjr détesté la théorie des cordes c'est complètement farfelue, on rajoute des couches successives avec le temps et quand ça colle pas aux calculs on rajoute des dimensions oklm
Oui voilà c'est l'idée
:(

Même les sciences dures sont pas à l'abri des effets de mode
il y a 5 heures
Lysa tout en haut
:Eyescat:
Oui, et toi aussi
:milchick:
il y a 5 heures
J'en ai parlé qu'une fois sur le topic, et c'était avant le rdv
:Genantultime:
Pardon d'avoir douté
:grogu:
Image
il y a 5 heures
J'ai pas l'impression que la RG ai eu besoin de rajouter une dizaine de dimensions pour être cohérente
non mais relève même pas, elle dit de la merde comme d'hab
il y a 5 heures
et alors ? ça reste un modèle farfelu pour représenter mathématiquement les structures des phénomènes
il y a 5 heures
Oui, et toi aussi
:milchick:
:Giga_chat_:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 heures