Ce sujet a été résolu
études ---> bourses/pas obligatoire
vacances ---> confort
abonnements ---> dispensable
télé ---> dispensable
gaz ---> va couper du bois
tu cherches des excuses, si tu voulais sacrifier ton confort y'a aucun empêchement
vacances ---> confort
abonnements ---> dispensable
télé ---> dispensable
gaz ---> va couper du bois
tu cherches des excuses, si tu voulais sacrifier ton confort y'a aucun empêchement
"La dépense monétaire engagée par les parents pour « produire » un enfant et l'amener à ses 20 ans, s'élève en moyenne à environ 180000 euros"
750€ par mois en moyenne
750€ par mois en moyenne
il y a 2 jours
ben ça passe largement avec un salaire médian
3x le loyer putain non ça passe pas
Je suis au salaire médian et je peux pas du tout faire vivre 3 personne décemment
Je suis au salaire médian et je peux pas du tout faire vivre 3 personne décemment
il y a 2 jours
La majorité de mes poils sont sombres
je commence a peine a avoir des poils de barbe blond et roux
Bientôt le rp viking
il y a 2 jours
"La dépense monétaire engagée par les parents pour « produire » un enfant et l'amener à ses 20 ans, s'élève en moyenne à environ 180000 euros"
750€ par mois en moyenne
750€ par mois en moyenne
il y a 2 jours
Le bois c'est + cher que le gaz et en France on n'a pas le droit de le couper soit même dans 99% des cas à cause de la bureaucratie de merde de ce pays
Et le confort ça compte..
Et le confort ça compte..
on s'en fiche de la loi il y a des millions d'hectares de bois privés dont les propriétaires savent même pas qu'ils sont propriétaires partout
le confort c'est du confort, ça vaut pas le sacrifice d'un foyer sain fertile et heureux dans la difficulté
le confort c'est du confort, ça vaut pas le sacrifice d'un foyer sain fertile et heureux dans la difficulté
il y a 2 jours
750€ par mois en moyenne
750€ par mois en moyenne
calcul de statisticien dénué de sens tu cherches juste des excuses
il y a 2 jours
on s'en fiche de la loi il y a des millions d'hectares de bois privés dont les propriétaires savent même pas qu'ils sont propriétaires partout
Sainte qui veut vivre le zad dream
il y a 2 jours
Envie d'une kheyette pour faire un potit potit potit baby
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Bientôt le rp viking
J'ai que de la barbe au menton et moustache, 5-6 poils max sur les joues
Puis bon la barbe non merci je trouve pas ça très beau
il y a 2 jours
Litaire
2j
Envie d'une kheyette pour faire un potit potit potit baby
Faudra plus remplacer
il y a 2 jours
J'ai que de la barbe au menton et moustache, 5-6 poils max sur les joues
il y a 2 jours-PEMT
C'est risqué hein tu peux prendre cher..
Tu conseille des choses qui vont à l'encontre du système économique occidental
C'est du même niveau que d'aller en Afghanistan et demander le travail des femmes
Tu conseille des choses qui vont à l'encontre du système économique occidental
C'est du même niveau que d'aller en Afghanistan et demander le travail des femmes
il y a 2 jours-PEMT
3x le loyer putain non ça passe pas
bah plante des patates
il y a 2 jours
calcul de statisticien dénué de sens tu cherches juste des excuses
Et c'est sans compté le faite qu'il ne t'arrives pas une dinguerie dans la vie car tu mettrais 0€ de côté
Juste comme ça imagine avec une maladie non remboursable, ou je sais pas que tes parents doivent aller en maison de retraite
Juste comme ça imagine avec une maladie non remboursable, ou je sais pas que tes parents doivent aller en maison de retraite
il y a 2 jours