InscriptionConnexion
Pour faire la revision annuel de ta caisse qui coute 400€ t'es obligé de jeuné pendant 2 mois
:roi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un jour
Lys
Lys
1j
je suis littéralement la plus antisystème du blabla, c'est moi qui critique le consumérisme, promeut le retour à la terre, les valeurs familiales contre l'individualisme, la spiritualité contre l'adversité et les difficultés, etc.
:bailler:
Non c'est moi
:chat_zieute:

Toi t'es là a dormir dans ton lit douillé, faire la fête tout les weekend, prof de math pendant que moi je dors par terre sur un tapis avec des asticots
:chat_zieute:

Je suis littéralement la fusion de Joker et Fight Club
:joker_what:
Image
il y a un jour
Lys
Lys
1j
@simplette j'ai écouté l'entrevue avec polony, j'ai trouvé qu'elle disait beaucoup de choses que je trouve de bon sens mais dont je m'étonne avec elle que presque personne n'ait conscience. ça m'a fait penser que globalement quand on écoute les intellectuels et les artistes contemporains ce genre de discours sur l'opposition entre liberté individuelle et structure sociale, cette importance donnée à l'art, à l'aura, à la beauté, ce rejet de la technicité au nom du coeur de l'homme, etc. c'est aussi ce qui ressort de la philosophie (Marion, Ricoeur, Baudrillard...) de la poésie (Cheng, Houellebecq (d'une certaine manière)) de la sociologie (Guilbert, Illouz, Durand, Maffesoli...).
il y a tout un courant plein d'idées pro-spiritualité ou au moins contraires aux principes de la société moderne dans les intellectuels publics mais bizarrement ça n'a aucune influence sur le débat public et tout reste soumis aux lois de l'économie, de la consommation, de la jouissance et de la médiocrité
T'as vu comme elle est trop kikousmart
:cinabre_rougit:
il y a un jour
Pour faire la revision annuel de ta caisse qui coute 400€ t'es obligé de jeuné pendant 2 mois
Fais là toi même
Image
il y a un jour
Lys
Lys
1j
oui oui allez rajoute toutes les excuses que tu veux, avec des "et si" on fait pas un pas de peur que la tuile nous tombe sur la tête
Après si tu nous donnes un chateau de ton patrimoine ça peut se négocier
il y a un jour
J'crois que c'était 3k par mois pour ma grand mère..
suffit de pas les envoyer à la maison de retraite pour se faire torcher par des infirmières dépressives dans des bâtiments désespérants qui sentent le vieux et la mort
il y a un jour
Ma sexualité est fixée bi osef du sexe du partenaire... Après vu comment ma libido est flinguée je suis limite dans le spectre du ace.
Mais en vrai pour fonder une famille le seul choix valable c'est une femme en âge de procréer
:caffaient:
Trouver une femme
Vivre avec
La supporter
Tenir sans se faire cuck le plus longtemps possible

Complète déjà ces quêtes
:dilemme_thais2:
il y a un jour
Pitié non
Et moi je peux avoir des potits ?
:pipou2:
il y a un jour
Oublie pas de demander les domestiques qui vont avec parce que sinon c'est super chiant
Image
il y a un jour
La cabane du jardinier du château
il y a un jour
Fais là toi même
Pas de soucis monsieur l'agent, j'ai fais le controle technique hier

Montrer moi alors
:Police_risitas_malaise:

Bah rehardez, le clignotant fonctionne, j'ai juste mis mon miroir de salle de bain pour le retro mais pour le moment j'ai tué personne donc tout va bien
il y a un jour
Lys
Lys
1j
@simplette j'ai écouté l'entrevue avec polony, j'ai trouvé qu'elle disait beaucoup de choses que je trouve de bon sens mais dont je m'étonne avec elle que presque personne n'ait conscience. ça m'a fait penser que globalement quand on écoute les intellectuels et les artistes contemporains ce genre de discours sur l'opposition entre liberté individuelle et structure sociale, cette importance donnée à l'art, à l'aura, à la beauté, ce rejet de la technicité au nom du coeur de l'homme, etc. c'est aussi ce qui ressort de la philosophie (Marion, Ricoeur, Baudrillard...) de la poésie (Cheng, Houellebecq (d'une certaine manière)) de la sociologie (Guilbert, Illouz, Durand, Maffesoli...).
il y a tout un courant plein d'idées pro-spiritualité ou au moins contraires aux principes de la société moderne dans les intellectuels publics mais bizarrement ça n'a aucune influence sur le débat public et tout reste soumis aux lois de l'économie, de la consommation, de la jouissance et de la médiocrité
Moi j'ai particulièrement aimaient sa critique de la littérature contemporaine come sa minteresse bcp
il y a un jour
Lys
Lys
1j
suffit de pas les envoyer à la maison de retraite pour se faire torcher par des infirmières dépressives dans des bâtiments désespérants qui sentent le vieux et la mort
Essaye de t'occuper d'une personne alzeimer phase terminale de 90 ans et on en reparle
il y a un jour
Lys
Lys
1j
On les laisse caner ?
il y a un jour
Je ne suis pas certain que ta vie reflète tes valeurs
:dilemme_thais2:
mes seules dépensent superflues c'est des livres, j'ai prévu de fonder une famille et faire des enfants, je vais à la messe et je vis chrétiennement du mieux que je peux, y'a que la culture de la terre que je fais pas mais je suis quand même proche de la nature et j'ai prévu d'enseigner certains travaux de la terre à mes enfants pour diverses raisons
il y a un jour
Pas de soucis monsieur l'agent, j'ai fais le controle technique hier

Montrer moi alors
:Police_risitas_malaise:

Bah rehardez, le clignotant fonctionne, j'ai juste mis mon miroir de salle de bain pour le retro mais pour le moment j'ai tué personne donc tout va bien
Abuseur
Image
il y a un jour
prends un vélo ou le bus
:kuruminha:
il y a un jour
Et moi je peux avoir des potits ?
:pipou2:
Oui toi oui
:love:

Ceci dit il va falloir sortir de chez toi pour trouver un vagin sur pattes à inséminer
:limbo_loupe:
il y a un jour
Après je troll faut avoir la place de le faire aussi
Image
il y a un jour
T'as vu comme elle est trop kikousmart
tu devrais faire pareil toi aussi t'es trop kikoosmart
il y a un jour