Ce sujet a été résolu
Tu penses quoi du vaccin contre le tétanos j'en ai refait un y'a pas longtemps
J'en pense qu'il y'a pas besoin si on fait assez attention à ne pas faire n'importe quoi quand on a une plaie
Je fais du jardinage et je n'ai jamais eu de problème même après une blessure ( car après les accidents peuvent toujours arriver quand je fais n'importe quoi)
Je fais du jardinage et je n'ai jamais eu de problème même après une blessure ( car après les accidents peuvent toujours arriver quand je fais n'importe quoi)
il y a 2 mois
la chance je savais pas que tu faisais de la géographie, c'est un sujet qui m'intéresse mais c'est trop annexe pour que je m'y consacre. en tout cas Les Contemplations ---> based
l'atlas de l'histoire de France de Belin ---> based manon lescaut ---> based
c'est quoi les budés grecs ?
il y a 2 mois
J'en pense qu'il y'a pas besoin si on fait assez attention à ne pas faire n'importe quoi quand on a une plaie
mais c'est gratuit et ça peut éviter une maladie très douloureuse voir mortelle
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 2 mois
je sais pas même les remèdes de grand mère j'en prends pas je suis jamais très malade
Le grand max que j'ai c'est un rhume dans l'année et je prends quand-même de la lavande ou du miel ça aide beaucoup à s'en débarrasser rapidement.
Mais après oui le corps avec une alimentation saine peut s'en débarrasser facilement tout seul sans rien prendre.
Mais après oui le corps avec une alimentation saine peut s'en débarrasser facilement tout seul sans rien prendre.
il y a 2 mois
la chance je savais pas que tu faisais de la géographie, c'est un sujet qui m'intéresse mais c'est trop annexe pour que je m'y consacre. en tout cas Les Contemplations ---> based
l'atlas de l'histoire de France de Belin ---> based manon lescaut ---> based
J'ai Homère, Euripide, et j'ai l'homélie contre les Anoméens de Chrysostome, on lne la voit pas, Onche coupe la photo dans la partie en haut, c'est ma partie théologie
Je suis based / 10
Je suis based / 10
il y a 2 mois
on voit rien j'ai que des doubles rayonnages
C'est quoi cette excuse
Fais un biptyque
Fais un biptyque
il y a 2 mois
mais c'est gratuit et ça peut éviter une maladie très douloureuse voir mortelle
En échange d'un burger alors
il y a 2 mois
En échange d'un burger alors
ça réponds pas à la question du pourquoi etre contre
il y a 2 mois
C'est quoi cette excuse
Fais un biptyque
Fais un biptyque
c'est quoi un biptique ???
il y a 2 mois
c'est quoi un biptique ???
Comme un triptyque, mais avec deux parties, en gros, comme un livre ouvert
J'ai inventé ce mot
J'ai inventé ce mot
il y a 2 mois
Besaquoi
2 mois
C'est ici les discussions olé olé entre Anchois et Sardines ?
On parle de faire du zizi panpan avec son caca
il y a 2 mois
Comme un triptyque, mais avec deux parties, en gros, comme un livre ouvert
J'ai inventé ce mot
J'ai inventé ce mot
ça prend du temps de tout bouger je peux montrer en mp mais on verra pas les rangs du fond
il y a 2 mois
ça réponds pas à la question du pourquoi etre contre
Fait ce que tu veux... moi mon vaccin c'est Dieu
il y a 2 mois
Fait ce que tu veux... moi mon vaccin c'est Dieu
Je sais très bien que je fais ce que je veux je cherche juste à te comprendre mais j'ai bien compris que c'est pas une croyance basé sur une longue réflexion
il y a 2 mois
ça prend du temps de tout bouger je peux montrer en mp mais on verra pas les rangs du fond
On va faire le mp?
Ne t'embête pas si c'est contraignant
Ne t'embête pas si c'est contraignant
il y a 2 mois