InscriptionConnexion
La voiture ? l'essence ? les taxes d'occupations ? les taxes annuelles ? mes vetements ? les vetements de ma femme ? les vetements de mes enfants ? le prix stratospheriques des etudes ? internet ? le gaz ? l'électrecité ? la nouriture ? les vacances ? les multiples abonnement a que sais-je ? les forfaits telephoniques ? les téléphones ? les meubles ? la télé ? l'eau ?
:roi:
:Apelxgolem:
Image
il y a 2 jours
Le credit de la maison ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
le loyer c'est pas pour se loger peut-être le goulgoum xoxo ?
:kuruminha:
Certes mais c'est pas réaliste malheureusement vu le prix des loyers et le niveau des salaires en France
il y a 2 jours
Mais tu ne portais pas la barbe avant si ?
Non mais là ça fait longtemps que je m'étais pas rasé
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 jours
Non mais là ça fait longtemps que je m'étais pas rasé
T'es roux hein ta barbe est invisible tant qu'elle fait moins de 3cm
:ChatMacheLoco:
il y a 2 jours
@Isabelleadjani ❤️❤️
il y a 2 jours
Quand t'as un enfant si t'es pas un énorme foumalade tu veux une maison, de nos jours on est plus ou moins obligé de vivre en banlieue d'une grande ville pour le travail, donc faut lâcher entre 200 et 400k pour le logement, sans apport ça fait des mensualité entre 1000 et 2000€
:limbo_loupe:

Ensuite un enfant ça coûte cher, disons 400 par mois en comptant tout

La bouffe pour 3, 500 par mois faut manger sainement

Ça va vite
1000+400+500 ça fait que 1900, mettons qu'on paie l'eau le gaz l'électricité le net l'automobile, qu'on plante des patates et qu'on utilise les compétences de craft du malade destrier, avec un peu de débrouillardise un salaire moyen suffit largement
il y a 2 jours
que 1900
:interloque:
il y a 2 jours
En vrai je connaissais un mec qui le faisait, je ne sais pas combien exactement il gagnait mais sûrement moins de 2000. Il n'avait pas un très gros loyer vu qu'il connaissait le proprio mais quand même, je ne sais pas comment il faisait
Image
il y a 2 jours
La voiture ? l'essence ? les taxes d'occupations ? les taxes annuelles ? mes vetements ? les vetements de ma femme ? les vetements de mes enfants ? le prix stratospheriques des etudes ? internet ? le gaz ? l'électrecité ? la nouriture ? les vacances ? les multiples abonnement a que sais-je ? les forfaits telephoniques ? les téléphones ? les meubles ? la télé ? l'eau ?
études ---> bourses/pas obligatoire
vacances ---> confort
abonnements ---> dispensable
télé ---> dispensable
gaz ---> va couper du bois

tu cherches des excuses, si tu voulais sacrifier ton confort y'a aucun empêchement
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
1000+400+500 ça fait que 1900, mettons qu'on paie l'eau le gaz l'électricité le net l'automobile, qu'on plante des patates et qu'on utilise les compétences de craft du malade destrier, avec un peu de débrouillardise un salaire moyen suffit largement
J'ai rien compris au craft du destrier mais c'était drôle

Tu sais qu'il faut 3x le loyer minimum ? C'est une vie que seul 10% des français peuvent se permettre
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
Le salaire median est de 2180€
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
J'ai jamais vu apex répondre aussi sérieusement avec autant de mots
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Perso j'aimerais avoir 10 enfants
il y a 2 jours
Le salaire median est de 2180€
ben ça passe largement avec un salaire médian
:bailler:
il y a 2 jours
En vrai je connaissais un mec qui le faisait, je ne sais pas combien exactement il gagnait mais sûrement moins de 2000. Il n'avait pas un très gros loyer vu qu'il connaissait le proprio mais quand même, je ne sais pas comment il faisait
Mais c'était provisoire
Image
il y a 2 jours
Perso j'aimerais avoir 10 enfants
C'est mieux d'avoir 10 millions
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Lys
Lys
2j
études ---> bourses/pas obligatoire
vacances ---> confort
abonnements ---> dispensable
télé ---> dispensable
gaz ---> va couper du bois

tu cherches des excuses, si tu voulais sacrifier ton confort y'a aucun empêchement
Le bois c'est + cher que le gaz et en France on n'a pas le droit de le couper soit même dans 99% des cas à cause de la bureaucratie de merde de ce pays

Et le confort ça compte..
il y a 2 jours
T'es roux hein ta barbe est invisible tant qu'elle fait moins de 3cm
La majorité de mes poils sont sombres
je commence a peine a avoir des poils de barbe blond et roux
Image
il y a 2 jours
Lys
Lys